MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Régionales 2015: Eviter une double peine à La Réunion


- Publié le Lundi 23 Novembre 2015 à 12:20 | Lu 851 fois

Régionales 2015: Eviter une double peine à La Réunion
Le chômage est un crime! Demandeurs d’emploi, mal-logés, pauvres, prenons notre avenir en main :  Votons !

Nous avons rendez-vous avec notre destin les 6 et 13 décembre 2015. La politique de Francois Hollande n’est pas satisfaisante. L’abstention n’est pas une solution. 

Le  PS et le PCR ne présentent pas de candidats aux élections régionales :  c’est à la fois, une trahison pour les plus faibles et une faute politique.  Evitons une double peine à La Réunion avec le couple Bello – Lebreton. 

Le mouvement citoyen populaire
Samuel Mouen




1.Posté par nawak le 23/11/2015 11:42 (depuis mobile)

Non le chômage n'est pas un "crime" mais un phénomène social (et une opportunité pour certains...). La première phrase exagérée de votre discours disqualifie tout le reste...

2.Posté par Le Parti Satanique ( PS ) le 23/11/2015 12:27 (depuis mobile)

La seule competance du parti socialiste est la fabrication de chômeurs!

3.Posté par passi974 le 23/11/2015 13:53 (depuis mobile)

Pardon !? Monsieur Mouen pourriez vous juste nous rappeler les raisons pour lesquelles vous ne vous presentez pas svp, sans arrière pensée.
Et puisque vous assistez a certains meetings dont celui qui a ete au pouvoir, qu a t il fait pour les chômeur

4.Posté par kld le 23/11/2015 17:20

ha ben voilà , au moins on sait où penche le cœur de M. Mouen , c'est bien la franchise.

5.Posté par Nono le 23/11/2015 17:47 (depuis mobile)

Mai MR mouen c le gouvernement zarko ke la sème le chômage c pas holande tu te prompre la il y foutu les caisse vide

6.Posté par kld le 23/11/2015 20:04

Samuel , Samuel excuse mon pardon , mais ou fé ri ainsi que ça que où soutient .la droite locale , la droite la plus comique ..NRL .

7.Posté par acantophoenix le 24/11/2015 06:51

Sur Linfo.re, ce reportage où l'on voit Samuel Mouen au meeting de Didier Robert, à Saint-André, une affiche entre les mains il déclare: "je ne sais pas ce que c'est qu'un homme de droite..." Pathétique...

8.Posté par Zakaki le 24/11/2015 08:03

Mr Mouen est un alimentaire de la droite qui a été foutu dehors à la cirest par JPV. La double peine serait un Virapoullé associé à Robert à la région, et vous verrez la descente aux enfers ne se fera pas attendre longtemps. Ils nourrissent le peuple que de mensonges et de promesses. Dans ce gaspillage d'argent public Mr Mouen a probablement à gagner.

9.Posté par un transformé le 24/11/2015 11:35

samuel, tu te fourvois..c'est plus à la Région qu'il faut demander des comptes..

10.Posté par Précurseuse le 24/11/2015 16:32

Demandeurs d’emploi, mal-logés, pauvres, et tous les autres... informez-vous ! Vous êtes tous aussi intelligents les uns que les autres mais ça on ne vous le dit pas !

Informez-vous et vous pourrez enfin comprendre pourquoi notre société marche si mal, pourquoi chaque jour il y a une usine qui ferme en France et des milliers de nouveaux chômeurs ! Ça non plus on ne vous le dit pas. On vous dit plutôt que c'est la reprise et que ça ira beaucoup mieux en décembre 2016 (nouveau discours du gouvernement sur la reprise de l'emploi).

Regardez le site upr.fr. François Asselineau a mis en ligne des conférences très claires, comme "L'Europe c'est la paie" ou encore « Les 10 raisons qui nous imposent de sortir de l’Europe ».
Sur le site upr.fr, on vous dit tout et on comprend tout. Normal, nous sommes intelligents, non ?

11.Posté par kld le 24/11/2015 19:12

bon , soyons incisifs , tout le monde sait ( l'ile est petite !!!) que le Samuel a des soutiens ds le bas de gamme de la droite locale .c'est bien pour ça qu'il nous fait rire ( et que pour ça , pas d'amalgame!!) , ha la droite endémique .nous rirons longtemps !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes