Revenir à la rubrique : Politique

Régionales 2015 : Aniel Boyer annonce sa candidature

Le parti indépendantiste Nasion Rénioné sera représenté lors des élections régionales de décembre 2015. Aniel Boyer, son leader, se lance officiellement dans la course. Via un communiqué, Aniel Boyer indique : « Constat, 52% de rénionés ocul ! (Selon les chiffres de l’Insee) J’aurais honte pour ces partis qui se partagent le pouvoir depuis des lustres ! La Réunion est le […]

Ecrit par . – le mercredi 20 mai 2015 à 17H43

Le parti indépendantiste Nasion Rénioné sera représenté lors des élections régionales de décembre 2015. Aniel Boyer, son leader, se lance officiellement dans la course.

Via un communiqué, Aniel Boyer indique : « Constat, 52% de rénionés ocul ! (Selon les chiffres de l’Insee) J’aurais honte pour ces partis qui se partagent le pouvoir depuis des lustres ! La Réunion est le département le plus endetté de Françe ! »

Pour la future tête de liste de Nasion Rénioné, « il est grand temps de changer tout cela !« . Aniel Boyer pointe du doigt des « politicards cumulards« , « des millions d’euros dépensés et le réunionnais se retrouve toujours écarté de ces profits colossaux« .  Exemples énoncés par le futur candidat : les « grands chantiers de la Réunion qui profitent à l’extérieur« . Lors des dernières élections à la Pyramide inversée, en 2010, Aniel Boyer avait récolté 0,89% des suffrages.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.