MENU ZINFOS
Communiqué

"Région Réunion : l’injustice érigée en système"


Alors que des agents évincés de la Région se sont mobilisés ce mardi matin devant la Pyramide inversée, le conseiller régional d'opposition Jean-Jacques Morel "appelle la présidente à mettre en place une table de concertation pour un examen individuel des situations."

Par N.P - Publié le Mardi 7 Juin 2022 à 12:31

"Région Réunion : l’injustice érigée en système"
Le communiqué :

J’apprends que les contractuels évincés de la région réunion manifestent à nouveau aujourd’hui devant la pyramide inversée. Ils sont plusieurs centaines à avoir été mis à la porte par la nouvelle équipe qui pourtant n’a que le mot « social » à la bouche. J’avoue ne pas me résigner à tant d’injustice surtout quand ces non-renouvellement sont systématisés. L’injustice devient alors la règle et c’est insupportable. L’opposition régionale appelle la présidente à mettre en place une table de concertation pour un examen individuel des situations.
 
Jean Jacques MOREL, chef de file de l’opposition régionale
 




1.Posté par Nic-ta-lope et autres le 07/06/2022 21:18

Didier ROBERT il en a viré combien ?

2.Posté par polo974 le 08/06/2022 14:44

""" Le communiqué :

J’apprends que les contractuels évincés de la région réunion manifestent à nouveau aujourd’hui devant la pyramide inversée.
"""

Oh... il découvre...

Vachement au courant pour le "leader de l'opposition" à la Région...

Il fait quoi à part pipeauter ? ? ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes