Revenir à la rubrique : Politique

Région Réunion : Michel Vergoz tacle Camille Sudre

Michel Vergoz n'a pas du tout apprécié l'allusion ironique que Camille Sudre a eu à son encontre, au début d'une intervention. L'intéressé a tout de suite pris la parole pour répondre à son collègue.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le mercredi 21 avril 2010 à 13H01

Camille Sudre a commencé son intervention en déclarant ceci : “Il y a quelque chose que personne n’ose dire, et qui va surprendre même Michel Vergoz”. Le conseiller régional socialiste a été surpris, mais par l’attitude de son collègue de l’Alliance. Le patron de Radio-Est-Réunion a répliqué sèchement au patron de Freedom. Morceaux choisis.

“Je ne savais pas que la Région Réunion était un contre-pouvoir à l’État; C’est surprenant d’entendre cela de votre part aujourd’hui, M. Sudre. C’est aujourd’hui que vous proposez d’ouvrir des contentieux avec l’État sur les routes. Mais Monsieur Sudre, en 2007 c’est votre majorité qui a négocié les Accords de Matignon. C’est votre majorité qui a négocié le transfert des routes de l’État à la Région Réunion”.

Michel Vergoz, patron de Radio-Est-Réunion, a alors pointé du doigt “le cynisme de Camille Sudre, patron de Radio Freedom, qui méritait un direct (radio)”. Puis s’adressant à l’intéressé, il a dit : “Je vous laisse choisir la fréquence”. Il a ajouté : “Il faut prendre la première”. Le conseiller régional socialiste a tempéré sa réplique : “J’ai répondu puisque Camille Sudre a évoqué mon bulletin de santé” et ce avant que le pharmacien n’en remette une “couche” : “même s’il n’est pas mon médecin référent”.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

François Asselineau vient prôner la « Réunionexit »

Accéder à la députation européenne pour mieux combattre Bruxelles, c’est le but que poursuit François Asselineau. Le chantre du Frexit vient prendre connaissance des réalités réunionnaises jusqu’à ce samedi et tenter de convaincre que la France et donc La Réunion se porteraient mieux sans l’UE, sans sa monnaie unique et sans l’OTAN.