Revenir à la rubrique : Faits divers

Refusant la séparation, il tente de rouler sur son ex-femme

Un Cafriplainois d’une quarantaine d’années a été placé en détention provisoire ce mercredi. L’ancien mécanicien est mis en cause pour tentative de meurtre, violences et menaces de mort, rapporte la presse écrite.  Ce dimanche soir, au volant de sa voiture, le quadragénaire aurait volontairement foncé sur son ex-femme. Heureusement, celle-ci a pu esquiver et, tombée […]

Ecrit par N.P – le jeudi 19 avril 2018 à 08H35

Un Cafriplainois d’une quarantaine d’années a été placé en détention provisoire ce mercredi. L’ancien mécanicien est mis en cause pour tentative de meurtre, violences et menaces de mort, rapporte la presse écrite. 

Ce dimanche soir, au volant de sa voiture, le quadragénaire aurait volontairement foncé sur son ex-femme. Heureusement, celle-ci a pu esquiver et, tombée à terre, elle n’a été que légèrement blessée. Des faits qui viennent s’ajouter à la série de violences dont elle a été victime depuis 2014, le tout sur fond d’alcool, et qui auraient motivé sa décision de rompre.

Si l’individu a déclaré à la barre avoir seulement voulu « lui faire peur », le tribunal a décidé de son incarcération dans l’attente du procès, par crainte d’une réitération des faits. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique