MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Réforme des retraites : mobilisation militante à Saint Paul le 21 août 2010


- Publié le Mercredi 18 Août 2010 à 09:40 | Lu 625 fois

L’intersyndicale CFTC, CGTR, FO, FSU, UIR CFDT, UNSA, Solidaires, UNEF, UNL organisera le 21 août 2010 au Boulodrome de Saint-Paul une journée de mobilisation militante de 10 heures à 16 heures, contre le projet de réforme des retraites injuste, inefficace et destructeur du pouvoir d’achat des plus démunis.
Des prises de parole des représentants des syndicats et une animation musicale avec la participation des groupes : Alex, Fred Piot Group et Nathalie Natiembe seront au programme.
Cette mobilisation destinée aux militants et sympathisants des organisations signataires sera cependant ouverte aux personnes soucieuses de défendre notre système de retraite par répartition.

Saint Denis le 18 août 2010




1.Posté par lou le 18/08/2010 18:47

http://www.observatoiresdessubventions.com/tag/syndicat/

http://www.ifrap.org/Financement-des-syndicats-enfin-la-publication-des-comptes,11465.html

2.Posté par boyer le 18/08/2010 20:38

est qu'on sait combien touche le syndicat de police Alliance?

et sait-on si les syndicalistes d'Alliance qu'on entend à longueur de temps à la télé et à la radio lecher les bottes de sarko , trouvent encore du temps pour faire leur boulot s'il ne sont pas dispensé de travailler?

3.Posté par Eddie le 19/08/2010 12:19

Dettes de la France, Bilderberg et réforme des retraites.
Georges Pompidou a été directeur général de la banque Rothschild, une des banques appartenant à l'oligarchie financière mondiale : le groupe Bilderberg. Je rappelle que nos dirigeants sont totalement inféodés à cette oligarchie financière mondiale. Le Bilderberg contrôle les systèmes économique, financier, politique et militaire des pays occidentaux, entre autres. L'article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 (loi Pompidou/Giscard) interdit à la Banque de France de faire crédit à l'Etat (sans aucun intérêt à payer), obligeant la France à emprunter à des banques privées (Bilderberg) moyennant de très forts intérêts. Avant cette loi Pompidou/Giscard, l'Etat empruntait de l'argent auprès de sa Banque de France sans aucun intérêt, donc aucun surcoût pour le peuple français. Nos dirigeants sont seulement garants des intérêts et profits de leurs maîtres. En récompense leurs maîtres assurent leurs élections ou réélections grâce aux médias serviles leur appartenant à 95%. Vous aurez sans doute remarqué qu'une fois élus, nos dirigeants vassaux ne respectent absolument plus du tout la volonté de leurs peuples. Avec l'Europe, nos dirigeants ont le moyen d'enrichir formidablement leurs maîtres. En effet, ils ont crée l'article 123 du Traité de Lisbonne, qui stipule que les Etats n'ont plus le droit d'emprunter auprès de leurs banques centrales, mais sont dans l'obligation d'emprunter auprès des banques privées (Bilderberg) avec des intérêts. Tous les peuples européens paient donc un impôt au Bilderberg dont le montant est les intérêts des dettes publiques des divers pays. Ce racket légal et discret permet au Bilderberg d'encaisser des centaines de milliards d'euros par an. Une partie de cette somme sert au Bilderberg à acheter des pans entiers de secteurs publics, préalablement mis en vente par nos dirigeants. Pour seulement la France, fin 2008 la dette publique était de 1327 milliards d'euros, alors que déjà 1306 milliards d'euros d'intérêts ont été payés. Sans la loi Pompidou/Giscard et l'article 123 du Traité de Lisbonne la dette ne serait plus que de 16 milliards d'euros, au lieu de 1327 milliards d'euros. Fin juin 2010 le montant de la dette française était d'environ 1584 milliards d'euros. Le montant du remboursement de la dette prévu pour 2010 est de 43,5 milliards d'euros. Cela représente l'équivalent de ce rapporte l'impôt sur le revenu. A cause donc des intérêts de la dette, créés par nos dirigeants pour leurs maîtres, le remboursement annuel de la dette se fera à vie, indéfiniment!!!
Le conseil d'Orientation des Retraites évalue à environ 25 milliards d'euros par an (1% du PIB) le besoin de financement du système des retraites en 2020. Pour 2010 le déficit de notre système des retraites sera de 32 milliards d'euros. La raison est que le nombre des retraités augmente plus vite que celui des actifs. Cela est dû à la faillite et au déclin irréversibles de la France, dus à la mondialisation et au libéralisme prônés, acceptés, voulus par nos dirigeants, et qui ont entraînés une délocalisation généralisée de nos industries, avec transferts massifs de technologies, et perte définitive de millions d'emplois. D'où moins de rentrées d'argent dans les caisses de l'Etat actuellement et dans l'avenir. Cela n'a pas empêché nos dirigeants vassaux de donner des centaines de milliards d'euros d'argent des contribuables pour renflouer les banques et assurances escrocs, voleurs, cupides, égoïstes appartenant au Bilderberg. En récompense ces établissements financiers ont aussitôt investi sur les marchés asiatiques, au lieu de prêter aux entreprises, et ont également spéculé contre les Etats qui leur ont donné de l'argent pour les renflouer! Evidemment aucune sanction de nos dirigeants envers l'oligarchie financière mondiale, leurs maîtres. Les caisses des Etats sont vides et déficitaires. Par exemple pour la France, il n'y a aucun problème de trouver et donner 43,5 milliards d'euros par an au Bilderberg, mais totalement impossible de donner les 20 à 30 milliards d'euros manquants par an pour le financement des retraites. Pour nos dirigeants leurs maîtres sont prioritaires sur leurs peuples. Il n'y a que l'Islande qui refuse de payer le racket des autoproclamés maîtres du monde.
Tout est complètement pourri, et surtout il est complètement inutile d'aller voter, car tous les partis politiques sont contrôlés. Pour preuve, pour la France, depuis la loi Pompidou/Giscard de 1973, la droite et la gauche ont été à tour de rôle plusieurs fois au pouvoir. Et le racket du peuple français a continué sans problème.
Notre seul salut pour sortir de notre esclavage dissimulé et ignoré par beaucoup de personnes, sera l'effondrement du système mondial au niveau zéro, induit par les prochaines terribles catastrophes naturelles prophétisées. Cela provoquera la débâcle du système financier de l'oligarchie mondiale. Les survivants devront bien veiller à reconstruire des petites communautés, où les plus sages prendront des décisions pour le bien de leur communauté, et surtout sans Bilderberg, sans politiciens ou autres parasites inutiles, malfaisants, escrocs...


4.Posté par tizean le 21/08/2010 16:27

Il y aurait une bien belle enquête à mener sur la réelle représentativité des syndicats à La Réunion, ainsi que les postes qu'occupent les proches de certains responsables syndicaux. Je crois qu'on rigolerait bien...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes