MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Réflexion sur la solidarité et fin de règne


- Publié le Dimanche 30 Octobre 2016 à 16:05 | Lu 549 fois

Réflexion sur la solidarité et fin de règne
 
Le locataire est au bout du rouleau et ne se fait plus trop d'illusions sur son avenir à la tête de la LRF.
 
Son action principale c'est de régler les comptes, avec à l'intérieur de son comité les bannis du jour, avec les instances et commissions, en décidant de tout pour tous !
Avez vous remarqué que plus rien ne sort de la CRA et lu - cela en vaut-il la peine?- les PV "squelettiques" du Comité - faut-il l'appeler encore Directeur- qui se réunit à minima de participants et qui peut tenir séance grâce aux procurations, l'une venant même de l'exilé ou banni en métropole!
 
Le rôle de l'UNAF, véritable pantomime, incapable d'imposer une vision objective car à la solde et à l'écoute exclusive et entretenant des relations de président à président.
Nous écrivions en son temps que l'UNAF n'avait pas à diriger la CRA: nous voyons les résultats ce jour!
 
Cette CRA est dépossédée de son rôle de désignateur et bafouée dans ses choix par le fait du président qui , pourtant n'a que faire que de ce pilier du football réunionnais qu'est l'arbitrage.
 
Défense des intérêts des arbitres par l'UNAF: mon œil! voila une association qui est bien loin de cette préoccupation.
 
L'UNAF ce n'est pas des voyages payés par les adhérents et des repas dansants pour pouvoir payer les voyages.
 
Elle doit suivre l'actualité des matchs, se déplacer pour soutenir les unafistes bousculés houspillés; combien de dossier en cours?
 
Solidarité de la famille des arbitres (Famille heu! sceptique! les désignations des fédéraux était connues depuis plus d'un mois et Steeve et Didier ne sont pas des écervelés pour le coup.
 
Le mail du locataire selon lequel la CRA n'aurait pas communiqué et l'aurait forcé à faire la désignation en lieu et place, avec l'art et la manière de suggérer pour mieux imposer, est à vomir.
 
Les relations de Steeve et le fait que votre serviteur écrive n'est pas étranger à sa non-désignation. il est honteux de se montrer aussi mesquin et vengeur! mais le ballon roule!
 
Curieuse conception de la démocratie et du penser autrement !
Les vrais problèmes demeurent et toujours pas de solutions et réponses;
Déficit abyssal: aux question des clubs pas de réponses. plaintes auprès de qui,où en est-on?
 
La soi-disant sécurité lors de la sinistre Finale régionale de Coupe De France à St Denis: pas de réponse; je publierai très prochainement le courrier que mon club a adressé aux institutions.
Sur pièce vous pourrez apprécier le sens de l'écoute.




1.Posté par noe le 30/10/2016 15:02

C'est quoi ce baratin incompréhensible ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes