MENU ZINFOS

Réduction des déchets : un appel à projets lancé dans l’Ouest

Jeudi 3 Octobre 2019

Le Territoire de la Côte Ouest (TCO) lance un appel à projets destiné aux associations. Objectif : donner une seconde vie aux déchets d’équipements électriques et électroniques. (Photo TCO)

Nous publions le communiqué du TCO lié à cette initiative.

Dans la poursuite de ses actions en faveur du développement économique et de la réduction des déchets (notamment celles en faveur de l’allongement de la durée de vie des objets: Trokali, promotion de l’annuaire  de la réparation, appels à projets 2nde vie des objets, financement des recycleries), le TCO lance un appel à projets dédié aux associations afin de mettre à disposition à loyer modéré un local de 300m² visant principalement à donner une 2nde vie aux déchets d’équipements électriques et électroniques (D3E).

Vous êtes une association et vous êtes intéressée ? Rendez-vous sur le site  du TCO pour télécharger l’appel à projets qui précise l’objet, les critères de sélection, le calendrier et les modalités de souscription à cet appel à projets.

La date limite de réception des réponses à l’appel à projets est fixée, sans dérogation possible, au vendredi 15 novembre 2019 à 23h59 locales.


 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes