MENU ZINFOS
National

Redoine Faïd: un syndicat de policiers répond à Béatrice Dalle


Par - Publié le Jeudi 5 Juillet 2018 à 12:03 | Lu 2021 fois

Redoine Faïd: un syndicat de policiers répond à Béatrice Dalle
Le message de soutien de Béatrice Dalle dans lequel elle apportait son soutien à Redoine Faïd n'en finit pas de faire réagir.

Le Syndicat de défense des policiers municipaux (SDPM) a répondu à l'actrice, qui avait notamment écrit sur son compte Instagram à l'attention du braqueur que "toute la France est avec toi" après son évasion par hélicoptère de la prison de Réau et qu'elle s'apprêtait à danser le Mia pour fêter ça.

"Etes-vous maman, Béatrice?", interroge d'emblée le syndicat policier dans sa lettre ouverte, qui évoque ensuite le cas de la policière Aurélie Fouquet, tuée lors d'un braquage raté dans le Val-de-Marne mené par Redoine Faïd: "Je vais vous présenter une personne. Cette personne s'appelle Aurélie. (...) Aurélie était policière. Je dis était, car Aurélie n'est plus. Le 20 mai 2010, elle a été assassinée froidement par le gang dirigé par Redoine FAID, en faisant simplement son job de policière".

"Je vous demande si vous êtes maman, car je me demande si vous avez encore un cœur de maman", continue le SDPM. "Car voyez-vous, pendant que vous dansez, un petit garçon est en train de grandir, avec pour seul souvenir des photos".

"Non, la France n'est pas derrière Redoine. Les voyous, et leurs associés sans-cœur et sans valeur peut-être. Mais ne rabaissez pas la France à cette monstruosité, est-il encore écrit dans cette lettre ouverte. Tous les jours, des femmes et des hommes se battent pour que cette vermine ne se répande pas. Et soyez heureuse que si un jour, elle arrache l'un de vos proches, l'on ne vous dise pas: 'vous rigoliez, et bien dansez maintenant'".


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Hugh le 05/07/2018 13:23

Bien répondu.
Quelle prenne ça dans sa dent et quelle n'oublie pas sa posologie quotidienne:
" Tranxène, 2 le matin "

2.Posté par Georges-Marie Serveaux le 05/07/2018 13:34

Madame Dalle, je vous ai admiré comme actrice...mais ne pensez-vous pas que vous allez un peu fort. Moi j'aurais été à votre place je demanderai pardon au à la FRANCE et aux français.

3.Posté par CLOWNS le 05/07/2018 13:48

Bravo au SDPM.
IL FAUT ABSOLUMENT BOYCOTTER CETTE C.... DE BÉATRICE DALLE.

4.Posté par JORI le 05/07/2018 15:23 (depuis mobile)

Je pense que tout est dit.

5.Posté par Moi président le 05/07/2018 17:55

@4 : non, tout n'est pas encore dit.

Si elle aime tant que ça les braqueurs de "riches", qu'elle aille emménager dans le coin de M'tsamboro par exemple, elle se fera un tas d'amis. Car je ne crois pas qu'elle soit particulièrement pauvre. Quand elle comprendra qu'elle ne pourra même plus posséder de TV ou d'ordinateur pour aller sur son compte instagrammes, on verra si elle soutient toujours les voleurs.

Maintenant je pense qu'on a fait le tour de la question.

6.Posté par En mer PARLAMER le 05/07/2018 19:52

elle porte bien son nom,
elle vaut queue dalle , tout comme ses propos ignobles et inhumains

7.Posté par Jeanno le 05/07/2018 23:44 (depuis mobile)

Je préfère rien dire .je comprends pas la prise de position de cette Dame .

8.Posté par SNOEK le 06/07/2018 17:25

Une actrice complètement dépassée et décérébrée à force d'abuser de substances illicites hautement dommageables pour les neurones.
Elle adopte une posture de rebelle de pacotille anti-flic, anti-prison, anti-répression tolérable chez un(e) adolescent(e)un peu idéaliste et révolté(e) mais pathétique chez une adulte surtout dans son mode d'expression.
Son héros est un voyou de la pire espèce. Si elle est en mal de bonnes causes, je lui suggère, par exemple, de se soucier du traitement inhumain des réfugiés par l'€urope et il y a bien d'autres combats tout aussi valables à mener.
Seulement, ce n'est peut-être pas assez "glamour" ?

9.Posté par BABAR RUN © le 06/07/2018 17:50

Dieu qu'elle est moche.......

10.Posté par Ben MONCOLON le 06/07/2018 21:41

Un peu de buzz pour montrer qu’elle existe encore .

11.Posté par Jupiterrius le 07/07/2018 09:33

Plus vous parlez d'elle plus ça lui convient ça lui fait de la pub.
Elle s' en fout elle sait même pas que vous existez.

12.Posté par Babeuf le 07/07/2018 12:37

Normal qu'elle devienne l'égérie d'un voyou, il y a quelques années n'a -t-elle pas été condamnée pour vol et usage de stupéfiants!!

La preuve tirée de Wikipédia: Délinquance

Condamnée en 1992 pour un vol de bijoux à Paris, puis en 1996 pour usage de stupéfiants (20 000 francs d'amende), elle est arrêtée en 1999 à Miami en possession de cocaïne.

Anthropophagie[modifier | modifier le code]

Début 2016, elle déclare dans des interviews avoir dans sa jeunesse mangé un morceau de cadavre alors qu'elle travaillait dans une morgue avec des « potes zicos » :


« une fois on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on avait pris un acide… Alors, tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger… (...) On a goûté, c'était de l'oreille. Ohlala  ! C'est pas grave. De toute façon, le mec ne s'est pas plaint hein, il ne sait même pas que j'ai mangé ses oreilles !12,13 »

13.Posté par serpent à sonnettes le 07/07/2018 13:59 (depuis mobile)

Chacun est libre d''exprimer ses idées : on est en démocratie ! moi j''ai honte qu''on ne puisse pas armer les gardiens de prison comme il se doit... après 2 sommations, l''histoire aurait changé de version...

14.Posté par Rakoto Rabe le 07/07/2018 15:57

Elle est peut-être moche comme dit Babar Run@, et ses propos n'ont guère de moralité et encore moins d'intérêt, mais la police n'est pas plus reluisante dans de nombreuses circonstances.
On peut les renvoyer dos à dos et faire la liste des "bavures" et délits ou crimes commis par des policiers, pour leur conseiller de ne pas trop la ramener dans la presse.
Ils ne sont pas les mieux placés pour faire la morale à qui que ce soit.

15.Posté par Jupiterrius le 08/07/2018 10:34

La démocratie lui permet de s' exprimer comme tout un chacun.
Ceux qui sont pas contents c'est pareil...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes