MENU ZINFOS
Santé

Rectorat: 68 élèves et 12 personnels Covid+


Voici le point hebdomadaire du Rectorat de La Réunion:

Par Nicolas Payet - Publié le Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:30 | Lu 2747 fois

0 fermeture de structure scolaire

2 classes fermées

68 élèves Covid+

12 personnels Covid+

(de lundi à jeudi 17h)




1.Posté par Pascale le 20/11/2020 12:41

C'est mieux que les classes soient fermées... surtout s ils ont tous des gaz et des ballonnements :) le risque d'incendie est plus qu'elevé en plus :)

2.Posté par Tc le 20/11/2020 12:41

Combien de personnes malades sur le total ?
Encore 90-95% de faux positifs...
Ne vous laissez pas endormir, regardez les lois de plus en plus liberticides qui tombent ! Nous sommes vraiment sous une dictature

3.Posté par A moin le 20/11/2020 13:03

Y a-t-il de vrais journalistes à la Réunion ???
Quels sont les Établissements concernés ? Clusters? Au Rectorat ? Si on se contente de la communication du Rectorat, on aura le strict minimum, voire rien... comme d’hab’...

4.Posté par Candide le 20/11/2020 13:34

Un bilan de plus en plus réduit. Quel intérêt de le publier ?

5.Posté par Citronnelle le 20/11/2020 16:18

2.Posté par Tc le 20/11/2020 12:41

Quelles sont ces lois liberticides ??
Vous ne vivez plus ? Vous ne sortez plus ? Vous n'allez plus au restaurant ? Vous n'allez plus dans un bar ? Vous n'allez plus au cinéma ? Vous n'allez plus au musée ? Vous n'allez plus faire vos courses ? Vous ne voyez plus vos proches ?

Pour rappel, en Chine pendant leur confinement, ils avaient des courses déposées devant leurs portes. Qu'ils aimaient ou non ce qu'il y avait dedans.

Ces lois ont tout de même un impact positif. Elles apprennent aux gens à faire attention aux autres. Ce qui ne se fait plus naturellement aujourd'hui.

6.Posté par tantine le 21/11/2020 07:27

interdiction de respirer, interdiction de manger et boire, interdiction de se toucher et se saluer, interdiction de se rassembler, interdiction de manifester, interdiction de prier, interdiction de danser, interdiction d'assister à des rencontres sportives, interdiction de concert, théâtre, cinéma etc...

alors qu'ils ne brillaient pas par leur assiduité même les députés sont soumis à un délire de jauge à l'assemblée nationale pour l'empêcher de fonctionner correctement !!

et le pire ce sont les abrutis qui se satisfont de cet absurdistan autoritaire et en redemandent !! on était la france, on est devenu un sous produit de la corée du nord

7.Posté par Citronnelle le 21/11/2020 16:03

Tantine, si vous ne respirez plus vous mourrez. Si vous ne mangez plus et ne buvez plus, vous mourrez.
Vous n'êtes pas morte, vu que vous êtes encore tranquille devant votre clavier.
Pourquoi interdiction de se saluer ? On peut être poli et saluer ses connaissances quand même. Pas besoin de se tripoter pour se saluer.
On peut prier chez soi. Faut-il obligatoirement être dans un lieu de culte pour prier ? Imaginez quu'il vous arrive un truc, et qu'étant croyante vous ressentez le besoin de prier. Vous faut-il courir vite dans un lieu de culte pour prier ou vous pouvez priez sur place ou vous êtes ?
Pour ce qui est de danser, faire du sport, aller au cinéma... On peut bien se contenter pour un temps de sa télé, de faire la fête chez soi en petit comité, et faire une bonne marche dans un sentier.
Le but étant de se contenter de ce qu'on a pour un temps assez court pour pouvoir être à nouveau libre enfin.
À cause des têtes dures, on est encore loin de retrouver notre liberté.
Vous devriez aller faire un tour en Corée du nord. Vous verrez que les Français sont pourris gâtés.
Et c'est généralement les plus pourris qui crient au scandale dès qu'on leur impose quelque chose.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes