MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Recrutements entre amis à la Mairie de St-Denis


Ce que nous vous annoncions ici même il y a quelques temps s'est vérifié.

Par n-r-v - Publié le Lundi 27 Août 2012 à 09:43 | Lu 696 fois

Recrutements entre amis à la Mairie de St-Denis
En effet, l'année dernière après l'éviction de Laurent Medea de la direction de la Communication rattaché au Cabinet de la Mairie de St-Denis, il semble que les grands penseurs du Cabinet n'aient pas trouvé chaussure à leur pied à la Réunion pour remplacer le directeur de la Communication. Ils sont donc allé chercher une originaire de la Réunion officiant en banlieue parisienne. Jusque-là, pas de problème.

Le hic c'est qu'il fallait trouver un job pour son mari. Elle a donc purement et simplement négocié un boulot en Mairie pour son cher et tendre. Jusque-là, çà passe elle peut tenter le coup. Mais là où c'est condamnable c'est que la Mairie a accepté ! Combien d'employés communaux souhaiteraient voir leur conjoint enfant ou frère recruté ?

Cette dame serait-elle à ce point indispensable pour conditionner son recrutement à une place toute chaude sous le soleil pour son époux ?

Ledit mari a donc intégré la direction d'une association de commerçants para-municipale avec un confortable salaire, en remplacement du directeur lui parti prendre la direction du service économique de la Mairie.

Cette dame aurait-elle osé faire cela dans son ancienne collectivité de banlieue parisienne ? Le cas échéant, cette collectivité aurait-elle approuvé ?

Certes c'est avec des comportements pareils que la Réunion avancera...




1.Posté par kada le 27/08/2012 20:14

http://potdebanane974.eklablog.com

2.Posté par kada le 27/08/2012 21:28

Plus rien n'etonne icib[

3.Posté par Mouais bof !!! le 27/08/2012 22:07

Je peux te citer une palanquée de planqués sur l'île dans l’administration d’État qui ne foutent absolument rien au vu et au su des collègues et hiérarchie et sans la moindre gêne. Et plus les mutés-exilés sont élevés dans leurs grades et plus les placards de leurs conjoint(e)s sont confortables. Autres temps, mais malheureusement mêmes mœurs !!!

4.Posté par Gadja le 28/08/2012 09:04

Pour une fois qu'une réunionnaise rentre et est embauchée au pays, alors que des milliers de métropolitains se déversent chaque année depuis la coionisation, et jusqu'à aujourdhui dans toutes les administrations, vous trouvez à redire, je trouve ça un peu déplacé, et c'est là que je vois la haine que vous avez contre M.Annette et les socialistes en général. Pourquoi n'allez-vous pas faire des enquêtes sur ce qui se passe dans les hopitaux, et d'une manière générale dans les administrations à la Réunion, certains obtiennent leurs diplômes en atterissant à Giilot, et ont leur travail, dans la demi-journée qui suit. Tout un réseau est en place à la Réunion qui gangrène la société réunionnaise au profit d'une classe "supérieure" venant de l'extérieur. Je précise que bien de sensibilité de gauche, je ne suis encarté à aucun parti, et encore moins un militant socialiste.

5.Posté par Soutient le 28/08/2012 10:28

Bravo

6.Posté par saint denis le 31/08/2012 11:15

elle est certainement super compétente et il ne doit y avoir personne de plus compétent qu'elle à la Réunion ou à Saint Denis qui ne soit au chômage....
voilà la vrai raison vrai ! non mais, qui ose critiquer les recrutements de nos élus pays ???

7.Posté par PréféransRézional le 31/08/2012 22:49

Post 4. Le problème c'est que son mari est Métro selon la CCIR. Mais personne ne dit rien car Anette a soutenu Patel pour son élection à la Chambre. Au niveau des compétences il faudrait savoir pourquoi elle a été choisie parmi toutes les prétendantes à ce poste clé.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes