National

Recours au 49-3: Bruno Le Roux menace les députés frondeurs d’exclusion du PS

Mercredi 11 Mai 2016 - 16:17

Les frondeurs qui veulent bloquer le 49-3 permettant d’adopter sans vote la réforme du code du travail risquent d’être exclus du parti, prévient le patron du groupe PS à l’Assemblée nationale, Bruno Le Roux. "Les frondeurs doivent savoir que (...) c'est une ligne rouge que de déposer ou voter une censure contre le gouvernement", a déclaré le député Seine-Saint-Denis ce mercredi sur LCI.

Bruno Le Roux en est certain, il "n’imagine pas qu'un socialiste qui voterait la censure n'aurait pas déjà fait le choix d'aller ailleurs et de partir sur une autre aventure".

Il ajoute également qu’il  "ne pense pas" non plus qu'il y aura une motion de censure "de gauche" car dit-il, "la droite a déjà déposé une motion de censure". "Y a-t-il des élus de gauche, socialistes, qui peuvent la voter? Ils savent que c'est la ligne rouge. Ça veut dire qu'ils choisiraient d'aller ailleurs. Y a-t-il la possibilité d'une motion de censure de gauche? Pour quelle alternative?", termine le patron des socialistes à l’Assemblée.

Lu 1037 fois



1.Posté par Thierry MASSICOT le 11/05/2016 16:47

Et alors! les frondeurs ne veulent pas de cette loi inique...La menace que les frondeurs votent pour la motion de censure ne signifie en rien que ces derniers changent d'idéologie (Un voeu pieu qu'ils en aient encore une)...Si il y a de nouvelles législatives, que le gouvernement est certain du soutien de la majorité du Peuple, ben justement, allons-y, on verra bien...Si la droite l'emporte, et bien tant pis, la Démocratie sera sauve, la gauche désavouée(de son propre fait), une droite de plus en plus réac sera la pour un an...jusqu'à la nouvelle présidentielle, finalement ce scénario me semble un bon choix...Quelle pitié, quelle bassesse d'avoir vu ce pauvre Philippe Leconstant (Dans la langue de bois et le léchage d'anus) apporter un soutien indéfectible au Gouvernement et défendre le 49.3, cet alinéa bien que constitutionnel mais cependant dictatorial, représentation dans toute sa splendeur du fait du Prince...Au secours, supprimons le Parlement était sous-entendu tant Walls, Macron et consors sont sur du bien de tous contre vents et marées....Ah Corée du Nord, que tu semble proche (Ok je blague...uniquement sur la Corée..)

2.Posté par Miro97430 le 11/05/2016 17:43

hélas ! hélas ! hélas ! ... nos députés socialistes sont des découillés (comprenez : sans couilles). ils ne renonceront ni à la bonne soupe dont le peuple les régale, ni aux avantages et indemnités qui tombent dans leur poches sans fond. Si cela leur était possible, ils vous voleraient l'air que vous respirez vous laissant aussi désemparé que des poissons tirés hors de l'eau ...

3.Posté par justedubonsens le 11/05/2016 17:45

Chiche ! C'est peut-être le moyen pour ces députés de se faire réélire en se démarquant de ces socialos qui n'ont de socialistes que le nom. Quel régale pour la droite de venir se mettre dans les pantoufles de ce gouvernement qui aura fait un travail que même la Droite n'aurait pas osé faire

4.Posté par GIRONDIN le 11/05/2016 18:01

En février 1987
Il faut terroriser les terroristes."

Aujourd'hui
"il faut terroriser les députés."

..............Y a-t-il des élus de gauche, socialistes, qui peuvent la voter? Ils savent que c'est la ligne rouge......

En décembre ils ont appelé à voter ESTROSI/BERTRAND!!!!!! non?

5.Posté par La vérité vraie... le 11/05/2016 18:20

Par contre rien sur le bruit des bottes de M. Valls ?
Voici le vase de Soissons des socialistes...nous nous en souviendrons !
Hollande peut aller se brosser les dents ! 2017 c'est demain !

6.Posté par " Vieux Créole" le 11/05/2016 18:52



"LA SEULE SOLUTION LOGIQUE" DES FRONDEURS , EN COHÉRENCE AVEC LEUR ATTITUDE, CONSTAMMENT CONTESTATAIRE ET RADICALE , FACE AU GOUVERNEMENT SERAIT LA....... DÉMISSION DU PARTI SOCIALISTE !!! OSERONT-ILS "FRANCHIR LE RUBICOND" ??? JE NE FERAI AUCUN PARI !!!

7.Posté par Eno2016 le 11/05/2016 19:38

Ces frondeurs peuvent tj aller en direction de la Droite !

8.Posté par Thierry MASSICOT le 11/05/2016 21:29

C'est Cool, on est tous du même avis...Pour une fois, pas de démagogie, pas de troll, c'est rassurant...Pour qui va-t-on bien pouvoir voter en 2017
? Je crois bien que mon bulletin sera glissé dans l'urne (afin que mon fils constate que j'ai voté, tout le monde s'en fout, mais il est tjr venu avec moi dans l'isoloir depuis ses 3 ans..Il en a 15 aujourd'hui ..) ce sera un bulletin blanc pour sur!

9.Posté par Fidol Castré le 11/05/2016 21:43

Les frondeurs n'existent pas. Ils dénoncent un grand danger pour la France, des régressions inacceptables pour les Français. A les entendre, ils donneraient leur vie pour une cause noble. Mais ensuite, ils rentrent à la niche au premier coup de sifflet de Maître Valls.

Lutter contre le chômage ? Oui, mais contre leur chômage à eux : il ne faut surtout pas perdre ce mandat de député. Même si en cas de dissolution ils trouveront des milliers de crétins pour voter pour eux, ils risquent quand même de se faire éjecter par un électorat de plus en plus tenté par le RBM.

A force de prêcher la théorie du genre, on ne trouve plus un homme de gauche pourvu d'attributs virils. Pathétique

10.Posté par Tonton le 12/05/2016 03:26

La France sans gouvernaille.

On pourra tous démission aussi, non? Pourquoi pas, des nouvelles élections peuvent s'organiser dans les 2 mois.
C'est la règle dans d'autres "democraties": quand on s'est enfoncé dans un mur, on appelle les pompiers.

Allez, soyez gentils : sauvez nous au moins les derniers 12 mois de ce mandat - et quittez le navire.

11.Posté par ANTHECHRIST le 12/05/2016 07:53

Comment dans cette démocratie des élus soi-disant socialiste peuvent-ils se comporter comme des dictateurs.
Nous allons demander une minute de silence pour la liberté d'expression et la démocratie, vous pouvez tous brûler vos cartes d'électeurs...

12.Posté par LORHEIN le 12/05/2016 08:10

C'est sur, ils vont avoir la trouille de perdre leurs émoluments les gochos !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie