MENU ZINFOS
National

Record d'impopularité pour François Hollande avec 13% d'opinions positives


Par S.I - Publié le Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:35 | Lu 7850 fois

Record d'impopularité pour François Hollande avec 13% d'opinions positives
Nouveau record d'impopularité pour François Hollande. Dans le dernier baromètre du Figaro, le chef d'État ne recueille que 13% d'opinions positives.

Un chiffre qui peut "peut encore descendre" selon Emmanuel Rivière, de TNS Sofres, car le sondage a été effectué avant la parution du livre de Valérie Trierweiler.

Emmanuel Rivière parle également de "spirale" : "Ça va devenir difficile de dire qu'on soutient François Hollande".

Seuls 1% des Français interrogés ont "tout à fait confiance" dans le président de la République "pour résoudre les problèmes qui se posent à la France actuellement".

Manuel Valls ne fait guère mieux, puisqu'il ne récolte que 30% de cote de confiance.




1.Posté par LOR-HEIN le 05/09/2014 11:58

Déclare-t-il ses revenus le Flamby? Je commence à en douter.
Après 2017, nous aurons droit à d'autres révélations et peut-être même
des mises en examen pour mauvais comportement.
Sacré garnement.

2.Posté par Tsylaos le 05/09/2014 12:03

Nous sommes en janvier 1789. Le roi LouisXVI/Hollande va être "dégagé" dans peu de temps...

3.Posté par bouhhhh le 05/09/2014 12:31

Nous nous avons aussi nos 1 % locaux : En tête des 100 % confiance en lui : Philippe LECONSTANT (Monsieur 0 % d'election gagné en son nom propre).. Ils suivent de près : Monique, Ericka, Jean Claude, Patrick, michel et Jean Jacques ...
Vous remarquerez que nous n'entendons plus Gilbert ce petit malin....
Dire que tous ces députés (sis au dessus) vont bientôt faire un vote de confiance (non coment), j'espère qu'huguette ne va pas leur donné un quitus.
Vive la France !!!!!!!

4.Posté par tonton le 05/09/2014 12:47

plutôt janvier 1993, non?

5.Posté par jmr974 le 05/09/2014 12:54

Bientôt, il va dépasser (en sens inverse) le seuil de 10%. Aucun président avant lui, même Giscard en son temps, même le nain sautillant n'avaient pas pu (pourtant ils ont essayé). Bientôt il n'aura que les voix de sa famille (et encore, Ségolène Royal, beuh ! Trierweiller, re-beuh !) et de ses proches voisins. Continue Hollande, continue de dévaster le pays avec les andouilles de ton entourage. Tu vas y arriver. On va t'inscrire au Guiness de Records.

6.Posté par jpleterrien le 05/09/2014 14:31

On ne peut cacher longtemps son incompétence lorsqu'on se retrouve à des postes à hautes responsabilités !
Ca passe à des postes subalternes, on peut se fondre dans la masse !
C'est tout son problème à notre pauvre Flamby....mais, pour notre malheur, c'est aussi le notre !!!
Il est grand temps d'évoquer l'article de la Constitution qui permet la destitution du président !!!

7.Posté par Rebelle9 le 05/09/2014 16:33 (depuis mobile)

Pourquoi gardez un president qui est aussi faible dans les sondage. Le peuple a le droit de decider. Il doit demissionner

8.Posté par citoyen le 05/09/2014 16:41

Ah ça ira çà ira ça ira, les aristo socialos à la lanterne...

9.Posté par jmr974 le 05/09/2014 17:00

@ 7 - Oh, non, pas de lanterne pour Hollande. C'est un pauv' boug'. Laissons-le rejoindre l'épicerie de son village , avec sa blouse grise, son béret défraîchi, son clope tout mouillé au coin de la bouche et son stylo bille sur l'oreille. Et en plus, vous le voyez aristo, ce personnage ?
Mais à condition qu'il débarrasse le plancher au plus vite, en emmenant sa troupe de malfrats !

10.Posté par jmr974 le 05/09/2014 17:29

Juste une petite chose. En son temps, le cuisinier Vatel s'est passé une épée à travers le corps parce que "la marée n'était pas arrivée" (et il n'y était pour rien). Ce sens de l'honneur fut, bien entendu, quelque peu exagéré. Se suicider pour des crabes et des langoustines … ! D'autant que la "marée" est arrivée peu de temps après. Mais not' président, du haut de son incommensurable échec (et du (...) qu'il a créé dans notre pays qui n'est pas près de se relever), n'a pas, je pense un honneur chevillé à cette altitude-là. Treize pour cent, une honte ! La ressent-il, au moins ?

11.Posté par laluno le 05/09/2014 18:38

Hollande le meilleurs des Mérovingiens ...il aura réussi deux chose ou trois ...
1= Le mariage pour tous
2 = le vote des étrangers
3= la continuation des élections... le FN gagnant partout surtout en 2017 ...

En plus l'arracheur de dents nous laissera des millions de sans dent...

12.Posté par noe le 05/09/2014 19:13

Je peux envoyer à notre Président le livre de Valérie en PDF , s'il n'a plus les moyens d'en acheter un ! ainsi qu'à notre 1er Ministre ! et même aux zinfonautes qui aiment lire des histoires cocasses !

Je l'ai en PDF et autres formats EPUB ....

13.Posté par A mon avis le 05/09/2014 21:32

13% : ne dit-on pas que le nombre 13 porte bonheur ? C'est sans doute le symbole du redressement !

Tout le monde s'acharne sur le Président de la République, et tout le monde, médias en tête, se gausse et semble satisfait de ses difficultés. Si Hollande et son gouvernement échouent, ce sont les Français qui en subiront les conséquences. Hollande, lui, prendra sa retraite dorée comme ses prédécesseurs !
Alors que la logique voudrait que, au contraire, tout le monde y mette du sien pour sortir de cette crise.
Mais logique et politique ne font pas bon ménage !

14.Posté par End Of Times le 05/09/2014 22:30

Les gens n'ont pas voté pour lui mais contre l'autre. Voter c'est choisir une maladie.

15.Posté par laluno le 05/09/2014 22:38

13 comme thérèse... Je rappellerais qu'un menteur n'est jamais cru même quand il dit la vérité...Alors les français en ont ras le bol ils attende qu'ils se barre tous ...quand a sa retraite doré c'est pas sur ?

16.Posté par SEVERIN le 06/09/2014 01:56


On est pas dans la merde,on va enlever le choléra propagé par les gauchos,pour mettre la peste de droite qui sont pire.J'habite sois disant dans le département le plus riche de France.
Les Yvelines,c'est un département qui a pour capital Versailles,on a les dirigeants politiques qui n'a rien a envier que ceux de la Réunion.
A les écouter dans les Yvelines il y a moins de pauvres FAUX,ils ont pour devise de refuser des cas sociaux qui en font une demande de logement sociale,automatiquement moins pauvres dans le département.
La majorité des entreprises favorisés a s'y installer se sont les entreprises de droite.La dernière trouvaille de ses dirigeants,c'est de naturaliser pour augmenter les quotas électoraux pour gagner des nouvelles villes,comme exemple aux dernières municipales,Conflans ste Honorine/Achères
/Carrières sous Poissy/Poissy et tant d'autres.
Bien-sur nous les D.O.M nous sommes les dindons de la farce dans cette surenchères,nous vivons,subissons l’humiliation de l'arrogance de ses mêmes dirigeants qui favorisent l’intégration de ses naturalisés dans toutes nos structures sociaux économiques en les aidant financièrement.
Alors créoles qui sont sans emplois a la Réunion,venaient vous installer dans mon département le plus riche de France.Ne comptez pas sur moi pour vous aider a vous installer,ils m'ont tellement mis que les
hémorroïdes s'y sont installer.En tout cas je me sentirais moins seule face a ses drôles de gaulois de France des Yvelines.In yab des Yvelines

17.Posté par Cocufixion à l'''' Elysée le 06/09/2014 09:58

13 % c'est avant la parution du livre , après à mon avis , et avec la nouvelle affaire Belkacem ...ça na va pas être le même score . Le Font national est pronostiqué gagnant en 2017 ... merci Dagollande ! D'avoir nommé un comédien pour remonter sa côte ce n'est pas suffisant car il a oublié de créer le ministère le pus important , celui du Redressement ( de sa culotte à l'endroit ) .

18.Posté par KLOD le 07/09/2014 00:33

Cet homme a un beau sourire , lol !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes