Economie

Record d'entrées pour l'édition gratuite de Flore et Halle

Lundi 14 Août 2017 - 10:43

"Flore et Halle 2017 est une édition qui marquera l'histoire de cet événement", indique la Halle des manifestations, alors qu'un nombre de visiteurs record a été enregistré. Avec une entrée gratuite cette année (une première), le salon a attiré pas moins de 45 000 personnes, soit 15 000 de plus par rapport à 2016. 

"Cette édition confirme l'amour des Réunionnais pour les plantes et pour cette manifestation en particulier pour le plus grand plaisir des occupants des 180 stands qui, nombreux, terminent ce soir en rupture de stock", fait savoir la Halle des manifestations dans son bilan.

Record d'entrées pour l'édition gratuite de Flore et Halle
Le prix du public, une nouveauté également, a été remis à l'association France Koï Show représenté par Jérôme Georger pour sa présentation des carpes Koï dont une a même pondu un millier d'œufs dans son bassin durant le salon. Et le prix du meilleur stand horticole a été attribué par l'UHPR (Union des Horticulteurs et Pépiniéristes de La Réunion) à Joseph Avril pour son stand multiplantes.

"Les deux soirées de défilé de robes Bollywood et des candidates à Miss Réunion en robes traditionnelles ont connu un vif succès et les nombreux spectateurs présents ont eu la joie de voir également Ambre N'guyen qui termine son année de Miss Réunion", conclut la Halle. 

Record d'entrées pour l'édition gratuite de Flore et Halle
Zinfos974
Lu 1881 fois



1.Posté par GIRONDIN le 14/08/2017 15:02

Pour l'année prochaine, Repas gratuit et bon d'achat de 40% du prix achat, je promets 600 000 visiteurs..... 😆

2.Posté par polo974 le 17/08/2017 08:15

il faut bien dire que 2016 était une année pourrie pour ce salon.
le changement de direction à l'époque a été fait aux frais des exposants.

et cette année, ils promettaient des choses qui n'ont pas été tenues (genre le hall 4 n'était qu'en sortie, alors qu'il avait été promis aux exposants en entrée/sortie, bref, les visiteurs, quand ils y passaient, c'était en coup de vent pour partir...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >