Faits-divers

Reconstitution du meurtre de la Trinité

Jeudi 31 Mai 2018 - 11:03

Une reconstitution est actuellement en cours dans le quartier de la Trinité. Le 28 octobre dernier, Corine G., une femme de 42 ans était tuée en pleine rue par son ex, Jean-Bernard G..

Vers 14H ce samedi-là, dans un appartement de la rue de l'Afrique, tout proche du parc de la Trinité, une dispute avait éclaté au sein d'un couple en instance de divorce.  

Les premiers coups sont donnés par le mari jaloux dans l'appartement mais c'est dans la rue que le drame s'est terminé, sous les yeux d'un quartier sous le choc. Prise en charge par une équipe du SMUR, le décès de la mère de deux enfants, est survenu lors de son transfert vers le CHU de Bellepierre ce samedi là. 

Le conjoint n'avait pas opposé de résistance aux forces de police venues l'interpeller.  
SH - LG
Lu 2853 fois



1.Posté par Rebelote le 31/05/2018 13:14

Notre société Réunionnaise champion du monde en violences conjugales, je me demande qu'elles sont les dispositifs de prévention efficace mis en place pour lutter contre ce fléau qui continue à ronger & à détruire des familles depuis des lustres.De plus, L'âme Réunionnaise vit en totale décalage par rapport à sa propre réalité, ce qui explique son impuissance face à ses frustrations. D'Ailleurs, Intellectuels & Scientifiques locaux ou etes-vous pour remettre en question ce chaos afin d'éveillés les consciences qui porte encore les stigmates d'un passé coloniale, 1 fait historique qui n'a jamais été réparés, étudiées & guéries car les fantômes du passée refait toujours surface par le biais de la violence physique, verbale, psychologie et sexuelle.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter