Faits-divers

Reconstitution du meurtre d'Arlette Canot à la Petite-Île : Le mari reconnaît les faits

Samedi 7 Octobre 2017 - 08:09

Reconstitution du meurtre d'Arlette Canot à la Petite-Île : Le mari reconnaît les faits
La reconstitution du meurtre d’Arlette Canot, dont le principal suspect n’est autre que son mari, Raymond, s’est déroulée hier au domicile du couple, située rue des Papayers à la Petite-Île.

Pour rappel, la victime avait été retrouvée lacérée de plusieurs dizaines de coups de couteau sur le corps le 11 mars dernier. Soupçonné dès le départ d’être l’auteur de ce meurtre, Raymond Canot avait dans un premier temps affirmé que sa femme avait été victime d’un vol crapuleux.

Mais Raymond Canot a changé de version lors d’une récente audience en reconnaissant les faits nous apprend Le Journal de l’île.

Lors de la reconstitution d’hier, le média nous apprend que "le scénario qui se dessine est celui d’une dispute qui tourne mal".

Des proches du couple ont même évoqué des "violences et menaces avec un couteau" de la part de Raymond Canot envers sa femme quelques temps avant le drame, ajoute le JIR.

Après la reconstitution, Raymond Canot a retrouvé provisoirement sa cellule avant la tenue du procès. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité.
Zinfos974
Lu 1221 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter