MENU ZINFOS
Société

Reconduction du couvre-feu jusqu'à nouvel ordre à La Possession


Par Zinfos974 - Publié le Dimanche 5 Avril 2020 à 20:55 | Lu 2082 fois

La maire de la Possession a décidé de prolonger le couvre-feu pour sa commune jusqu’à nouvel ordre. Instaurée depuis le lundi 30 mars à 20h, la mesure a démontré des "résultats probants". Seuls trois regroupements d’individus ont été relevés cette semaine et les nuisances sonores ont largement diminué. 

"Beaucoup de citoyens sont ainsi satisfaits et soulagés de l’application cette mesure, car ils comprennent que la santé de tous passe avant la liberté de chacun. Je tenais ainsi à remercier la Police municipale et la Gendarmerie qui veillent à la sécurité de tous",  se félicite Vanessa Miranville dans un communiqué.




1.Posté par Reyonais le 05/04/2020 21:35 (depuis mobile)

Maire?? Par procuration comme dirai Goldman... mesure du confinement oblige, rdv 1er tour vu que y recommence !!! Alleeeeeeé vanesssss... commence rode galet pou fini la NRL. Intelligence 0 pointé

2.Posté par Grain de goyavier le 05/04/2020 23:27 (depuis mobile)

Ridicule.

3.Posté par Alex le 05/04/2020 23:06

Ben chemin boeuf mort les zozos loto trafiqué y monte y descend les voisins reçoivent leur ami gendarme devraient renforcé les contrôle.
bravo Mme la Maire bcp moins bruit Néanmoins

4.Posté par Heu? le 06/04/2020 07:02 (depuis mobile)

Zamais vi la police municipale patrouille la nuite...et encore moins la journée...rienk la com...sainte vanessa pardonnez nous car nous avons beaucoup pêché....😇

5.Posté par Est ce bien légal Monsieur le Préfet ? le 06/04/2020 07:06

Un couvre feu jusqu'à nouvel ordre, donc illimité dans le temps ?

6.Posté par Vaba le 06/04/2020 07:26 (depuis mobile)

Bravo.. y a que ça que les gens comprennent... LA REPRESSION

7.Posté par Tito le 06/04/2020 07:43 (depuis mobile)

Mesure inappropriée pou 3 individu qi ne respect pa le confinement...pourquoi on fai pa autan pou la carrière hein j'en ve pa mai si la region donn dé fon g ve bien pou devlop ma comunes...cé la liste de madame q'on aurait du mett en couv feu

8.Posté par Mina le 06/04/2020 09:07 (depuis mobile)

Si les citoyens respectaient le confinement au lieu de faire des fêtes regroupant un tas de moune dès la nuit tombée avec alcool et musique, le maire ne serait pas contraint d'instaurer un couvre feu.

9.Posté par Grand Bravo mais encore la nuit .. le 06/04/2020 10:54 (depuis mobile)

Bravo! Dans les hts de la Possession, on remarque que c''est à partir de 16h que les oiseaux commencent à tourner, d'' autres squattent au commerce sans grande crainte du covid , ni même de deranger les alentours ou d'' attirer les forces de l''ordre

10.Posté par quelle pitié! le 06/04/2020 19:23

certain(e)s profitent de la situation sanitaire pour assouvir leur soif de pouvoir sur le mode dictatorial , si on les laisse faire, on va se retrouver avec un couvre-feu permanent ...

11.Posté par caloubadia le 06/04/2020 20:12

et on continue a parler dans les medias de la bouffone qui gesticule tant quelle peut mais pourquoi les elections vont recommencer en octobre et la population n est plus dupe zot y sa gagne le coup zot la per le planton paillasson alimentaire iznogoud y kone pli koi fer

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes