MENU ZINFOS
Faits-divers

Recherchée par les gendarmes, Anaëlle a été retrouvée


Par - Publié le Dimanche 25 Août 2019 à 06:37 | Lu 19634 fois

Alors qu'elle est partie prendre le bus vendredi, comme tous les matins pour se rendre au lycée, Anaëlle, 15 ans, ne s'est jamais rendue en classe. Elle n'est jamais rentrée à son domicile situé à Bois-Rouge Saint-Paul non plus, comme le déclarent nos confrères du JIR. 

Les gendarmes, alertés, ont débuté des recherches et ont mis à disposition une équipe cynophile. Les chiens ont pu confirmer le fait que l'adolescente avait bel et bien pris le bus ce matin-là. Les gendarmes ont quant à eux pu localiser le téléphone portable de la jeune fille à Saint-Pierre. 

Les parents lancent ainsi également un appel à témoins. Leur fille est malbaraise, assez mince et mesure 1,72 m. Le jour de sa disparition, Anaëlle était vêtue d'un jean noir, d'un haut blanc et d'un pull de sport gris et avait son sac d'école. 
Toute personne disposant de renseignements à son sujet est priée de contacter sa maman au 06 92 18 11 76 ou les services de gendarmerie. 

Nous apprenons par un ami de la famille que la jeune Anaëlle a été retrouvée. Elle aurait envoyé un SMS à ses parents pour venir la récupérer dans le sud de l'île. 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Modeste le 25/08/2019 07:01

......une photo aurait été appropriée pour ce type de demande.....mais bon ......!

2.Posté par Couteyen le 25/08/2019 07:59 (depuis mobile)

Quand on signale une camionnette blanche depuis un bout de temps qui tourne aux abords des collèges et lycées ! Est ce que ça bouge ?

3.Posté par jean claude le 25/08/2019 08:37

post 2 vous avez signale le numero du véhicule dont vous parlez??

4.Posté par papy le 25/08/2019 15:05

Heureux dénouement , tant mieux pour tous .
Ne pas oublier que nos amis les chiens ont participé activement à cette recherche . Ils n'ont aucune arrière pensée , ne sont pas raciste et , en échange d'un peu de câlin , de nourriture , ils sont prêts à nous rendre tous les services possibles grâce à leurs grandes facultés natives .
Alors , au lieu de les faire souffrir, de s'en servir comme souffre douleur , de les tuer , d'en faire un commerce, pensez-y ils vous sauverons peut-être un jour . Vous n'avez pas de métier , vous n'avez pas d'emploi , il y a peut-être une ouverture ... Comme d'habitude , quant à nos politicards de m...de ...

5.Posté par cmoin le 25/08/2019 17:29

Et oui,elle était juste partit chez son mec.

6.Posté par DIDIER NAZE le 25/08/2019 21:47

PAPY...MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE. ...😊☺😉....VOUS AVEZ BIEN RAISON DE LE SOULIGNER. ..

7.Posté par jojo le 26/08/2019 07:38

le feu au poudre

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes