MENU ZINFOS
National

Recherché, il fonce sur la police à bord d’une Porsche


- Publié le Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:48 | Lu 2070 fois

Recherché, il fonce sur la police à bord d’une Porsche
Deux hommes, dont un activement recherché, ont forcé plusieurs barrages policiers au volant d’une Porsche Panamera, lundi à la frontière de l’Espagne, faisant un blessé. La scène se déroule sur l’A9, à hauteur du Boulou. Les forces de l’ordre des PO et de la PAF ont été appelés pour une intervention. Mais au niveau du barrage, le véhicule immatriculé en Allemagne ne s’est pas arrêté. Il a forcé la barrière dressée sur sa route pour prendre la fuite.

Quelques instants plus tard, un autre barrage a été installé après que d’autres éléments de la PAF se sont fait communiqué son signalement. Mais le conducteur, identifié plus tard comme un homme de 31 ans et recherché, a accéléré et s’est de nouveau échappé en direction d’Espagne à Perpignan. C’est là que l’attendait une équipe d’intervention de la brigade anticriminalité (BAC).

Poursuivi par une Renault Megane de la PAF de Perpignan, le chauffard leur a foncé dessus, blessant un policier et détruisant le véhicule. Un des deux hommes dans la puissante berline a été intercepté, le conducteur a pu prendre la fuite. Lié au grand banditisme, ce dernier est déjà sous le coup d’un mandat d’arrêt pour association de malfaiteurs.

Les associations de police ont vivement réagi après cette affaire. "Ceci montre à quoi la police aux frontières est confrontée dans ses missions au quotidien, face à des criminels de tous acabits, et prêts à tout", a affirmé le commissaire Laurent Astruc, directeur de la PAF. Alliance Police nationale 66 a, de son côté, déclaré que "c’est le ras-le-bol total, c’est le blessé de trop".




1.Posté par je suis de gauche le 03/11/2016 18:06

Quand on est de gauche on ne peut pas rouler sans une porsche , une audi ou une ww.
des voitures symboliques de la gauche.

2.Posté par Oula le 03/11/2016 18:27

Mouuuais… Comment a-t-il pu leur foncer dessus tout en étant poursuivi ? Comme dans les films ? frein à main, demie tour et j'attends qu'ils arrivent en faisant vrombir les 8 cylindres en V et le regard impénétrable avec les lunettes seventies irisées….et le cure-dent au bout des lèvres.

On comprends mieux pourquoi la PAF fait dans son froc.

3.Posté par un citoyen le 03/11/2016 20:17

Si la porche a foncé sur un barrage alors qu'un véhicule de la police chassait, il y a forcément des blessés post 1 la critique reste facile mais l'art est difficile peut être que si c était votre enfant était le policer blessé votre critique aurait été moins méchante ............................ah bon entendeur salut.

Bon courage aux policiers.

4.Posté par Tagada tsoin tsoin le 03/11/2016 22:15

Si si, quand tu es de gauche tu peux rouler dans une porshe, mais seulement si tu l'as volée. Cela etant dit, c'est peut etre un de ces génies de l'aerospatiale que merkel a fait venir, il s'est peut etre enrichi d'une facon fulgurante avec ses compétences. De plus pilote hors pair, il pouvait se permettre de passer les barrages en faisant un doigt au gentil policier chargé de verifier si il depassait pas la vitesse limite de plus de 5km/h.


5.Posté par Tagada tsoin tsoin le 03/11/2016 22:24

Sinon avec un patron qui m'a emmené sur un chantier une fois, il a poussé sa porche 911 a 2.7. A fond en fait.


6.Posté par Dazibao le 03/11/2016 23:30

Cet amateur de Porsche, faut l'enfermer dans une porcherie à ramasser le lisier avec les mains jusqu'à l'âge de la retraite fixée bientôt à 65 ans et après cet âge lui offrir une retraite pénitentiaire bien méritée.



7.Posté par tralala le 04/11/2016 01:54

faudrait savoir, c'était une panamera ou une 997 turbo ? ça suffit pas de mettre n'importe quel photo de porsche !

8.Posté par Jose le 04/11/2016 06:33

Qu'est ce que la marque de l'auto à voir dans cette affaire. De la Pub pour Porsche ou quoi?
Belle auto, si j'avais mieux bossé à l'école, j'en aurais une !

9.Posté par mortier le 04/11/2016 06:56 (depuis mobile)

@4 . A te lire on peut penser que la gauche est plus voleur que la droite. Je te rappelle que le Gaino, Balkani, Sarkosy (fausses factures) etc....ne sont pas de gauche

10.Posté par Isis le 04/11/2016 08:24

Il n'était pas possible de mettre un tapis spécial sur la chaussée avec des clous pour crever les pneus ? Ou ça n'existe que dans les feuilletons télé ???

11.Posté par Oula le 04/11/2016 08:46

@3- Ce n'était pas une critique.
Et si mon enfant veut entrer dans la police, j'essaierai de le dissuader afin que mes commentaires restent objectifs.

12.Posté par lesseps le 04/11/2016 10:03

@ 11 : merci de sauver la police d'avoir un poids mort dans leur rangs :)

13.Posté par jean claude payet le 04/11/2016 10:15

ouah sa va faire rever notre populace limite qui pense que la pousse et le rivotril sont le top en terme de passe temps

14.Posté par Oula le 04/11/2016 15:46

@12 - Non, relisez bien l'article, il n'y a pas de mort mais juste un blessé.

Et je ne sais pas vous, mais personnellement je préfère être blessé avec une Porsche plutôt qu'avec une FIAT ou une Dacia. Après les goûts et les couleurs...

@13 - Il y aurait quoi de mieux alors ? Le tricot, le tri sélectif ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes