MENU ZINFOS
Culture

Recherche figurants réunionnais pour une comédie policière avec Jonathan Cohen


De nombreux profils sont recherchés dont "un vieux rasta", des musiciens ou encore des jumelles…

Par NP - Publié le Samedi 16 Juillet 2022 à 17:17

Le roi de la comédie va t-il poser quelques temps ses valises à La Réunion dans le cadre d’un tournage? Une société de production recherche de nombreux figurants pour participer à une comédie policière avec Jonathan Cohen. 
Pour y prétendre, il faut avoir plus de 16 ans. La production recherche en particulier un vieux rasta, un vrai infirmier, des musiciens ou encore des jumelles de 3/4ans…





1.Posté par nono le 16/07/2022 21:03

""""Le roi de la comédie"""""""""""""""""

le pauvre il doit être connu uniquement par ses proches parents de là a le surnommer le roi de la comédie il y va un peu fort le journaliste !!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Royal Bourbon le 16/07/2022 23:05

Des figurants !! Les "autochtones" comme ils appellent, sont trop co.. pour être des acteurs, n'est-ce pas ?!? Les antillais par contre ont pris en main leur destin cinématographique contrairement à nous réduits au thème de l'esclavage ! Dieu merci les Américains ont pensé à nous quand ils joueront "Long Gone Heroes" mettant en l'air notre petite île perdue au fond de l'océan indien !

3.Posté par Ode le 17/07/2022 08:11

Poste 1
Sorte un peu de out grotte mounoir

4.Posté par nono le 17/07/2022 13:33

post 3
et toi tu peux y rentrer ça te fera du bien

5.Posté par Ode le 17/07/2022 20:04

Nono
Pou etre come ou? Non laisse tomber. Emmene out famille

6.Posté par jojo le 17/07/2022 20:18

Jonathan Cohen ? .... cé qui bougre là=? ... inconnu à MON bataillon ... !

7.Posté par Jo97456 le 18/07/2022 09:38

Poste 2 : niveau de connerie : 10/10. Il te plaît ton statut de victime historique ? Ba restes-y mais arrête ta negativité envers ceux qui mettent la RUN en lèr. Tu veux faire bouger les choses ? Et bien bouge ton ki au lieu de pleurer et faire ta pignousse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes