Communiqué

Réception des Révoltés du 974 à la préfecture, ce mardi 26 novembre 2019 à 12h30

Mardi 26 Novembre 2019 - 16:10

La semaine dernière nous avions prévu de nous installer devant la préfecture afin de faire une action Révoltée du 974. À défaut d’avoir une autorisation valide, pour nous installer ce jour là, les forces de l’ordre nous ont empêché de nous installer et nous avons plié bagage. Ce n’est que partie remise!

Il était important pour nous, de montrer une autre image des gilets jaunes à la Réunion, que celle des bloqueurs, des « en-profiteurs » et des casseurs. Il était également important de montrer une autre facette de la lutte, la nôtre, celle de la souffrance face aux « dysfonctionnements » de l’institution judiciaire*.

Ces dernières semaines nous ont permis de présenter et d’exporter nos affaires dans les réseaux militants métropolitains (chaînes de télévision et d’information nationales, webtv « Rond-Point 2.0 » et Priscillia Ludosky, personnalité incontournable des Gilets Jaunes).

Même si la presse locale est bien souvent passée à côté de nos affaires, se faisant indirectement complice des puissants qui nous affligent, il nous est indispensable de nous médiatiser nous même et de saisir directement le Préfet de La Réunion pour l’informer des dysfonctionnements grave que nous estimons inadmissibles dans un état de droit. L’état doit être mis devant ses responsabilités.

Le bureau des Révoltés du 974

* les réseaux d’affaires se permettent toutes les dérives et sont couverts par l’institution judiciaire

PS: Suivez-nous sur Facebook, Twitter et YouTube, et abonnez-vous :
- https://www.facebook.com/Revoltes974
- https://www.twitter.com/Revoltes974
- https://www.youtube.com/results?search_query=les+revoltes+du+974
Zinfos974
Lu 1168 fois




1.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 27/11/2019 14:10

*C'est QUOI,

*C'est QUI,

*Ces "RÉVOLTÉS" là ???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie