Faits-divers

Recel, séquestration avec arme, extorsion: Le procès de 7 prévenus renvoyé en mai prochain

Vendredi 27 Mars 2020 - 11:21

Recel, séquestration avec arme, extorsion: Le procès de 7 prévenus renvoyé en mai prochain
Bien qu’en nombre limité, les audiences se poursuivent au tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Hier, la cour sudiste a dû se prononcer sur deux affaires. L’une d’elles, qui concerne une grosse affaire de vols avec violences survenue il y a un an, a été renvoyée au 14 mai prochain.

La première concerne un prévenu âgé de 28 ans, Thomas R., jugé pour rébellion avec arme en récidive et violence aggravée suivie d’incapacité n’excédant pas 8 jours, toujours en récidive, le 31 juillet 2019. Pour ces faits, le prévenu a écopé de trois ans de prison, dont un an de sursis probatoire, mais aussi de deux ans de soins. Il a été maintenu en détention.

L’autre affaire concernait une série de recels provenant de vols commis en février 2019. Les prévenus, au nombre de 7 (Idrisse S., Grégory F., Kamardine SD. Ambdilhafart M., Mirkafi M., Wilson A. Et Jean-Christian T.)  avaient commis des cambriolages aussi bien à Saint-Denis qu’au Tampon, en passant par Saint-Louis. Ils étaient jugés pour recel en récidive, arrestation, enlèvement et extorsion avec violences.

L’affaire a été renvoyée au 14 mai prochain à 14h. En attendant, les trois premiers prévenus ont été maintenus en détention. Les quatre autres (Ambdilhafart M., Mirkafi M., Wilson A. et Jean-Christian T.) ont de leur côté été laissés libres sous contrôle judiciaire. 
Nicolas Payet
Lu 2573 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >