MENU ZINFOS
Faits-divers

Rebondissement dans le meurtre de l'infirmière


Rebondissement dans le meurtre de l'infirmière. Une deuxième personne a été placée en garde à vue hier soir. L'ami de Carole Revest qui avait été interpellé quelques heures après la découverte du corps a été remis en liberté.

Par - Publié le Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:44 | Lu 12903 fois

Carole Revest a été retrouvée sans vie dans son appartement situé sur le front de mer de Saint-Pierre
Carole Revest a été retrouvée sans vie dans son appartement situé sur le front de mer de Saint-Pierre
Sauvagement tuée à son domicile dimanche dernier, Carole, 34 ans, avait été découverte sans vie dans la nuit de lundi à mardi par les policiers de Saint-Pierre.

L'enquête du service criminel de la sécurité départementale de Saint-Pierre a rapidement mené à l'arrestation d'un individu qui était proche de la victime. L’homme soupçonné d’avoir porté les coups mortels avait connu récemment la jeune femme, dans le cadre d’activités culturelles en commun.

Mais rebondissement ce matin, le procureur de la République vient d'annoncer que "les investigations techniques et scientifiques des policiers de la brigade criminelle de la sûreté départementale et des agents du service de police technique du commissariat de Saint-Pierre ont permis de collecter plusieurs indices laissant supposer l'implication d'une personne extérieure à l'entourage de la victime dans la mort de cette dernière". La personne suspectée était interpellée et placée en garde à vue hier à 19 heures.
 
Compte tenu des évolutions de l'enquête ainsi que des auditions de la première personne suspectée, celle-ci a été remise en liberté, ajoute le procureur de Saint-Pierre.
 
"Les enquêteurs poursuivent leurs investigations le temps de la garde à vue de la seconde personne. Aucun déferrement n'est envisagé aujourd'hui".



Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par noé le 16/11/2018 11:51

On sait bien enquêter quand il le faut ! C'est bien !

2.Posté par Sisi le 16/11/2018 13:15

Le premier suspect arrêté a eu sa photo dans la presse, il va etre montré du doigt par la population. ...... c'est terrible. Cette histoire va lui coller à la peau pdt des années

3.Posté par Fredo974 le 16/11/2018 13:29

POST 1 NOE

Ouais , t'as raison , tu devrais leur donner un coup de main !

4.Posté par Manu le 16/11/2018 14:55 (depuis mobile)

La premières personne qui a été relâché je crois on a occupé ça fesse le pauvre à été juge coupable par les journalistes ..vie privée cet j espère qu' il c est pas lire .bouffé à toute les sauce ..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes