Revenir à la rubrique : National

Rebondissement : Tariq Ramadan reconnait une « relation » avec une de ses accusatrices

Face aux accusations de viol dont il faisait l’objet, Tariq Ramadan avait toujours nié jusqu’à maintenant toute relation avec ses accusatrices. C’est donc un véritable rebondissement auquel on a assisté aujourd’hui avec la déclaration de son avocat ce matin sur Europe 1, affirmant que le théologien suisse reconnaissait finalement avoir entretenu « une relation » avec sa […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 20 avril 2018 à 00H11

Face aux accusations de viol dont il faisait l’objet, Tariq Ramadan avait toujours nié jusqu’à maintenant toute relation avec ses accusatrices.

C’est donc un véritable rebondissement auquel on a assisté aujourd’hui avec la déclaration de son avocat ce matin sur Europe 1, affirmant que le théologien suisse reconnaissait finalement avoir entretenu « une relation » avec sa dernière accusatrice. « Tariq Ramadan reconnaît avoir eu une relation avec cette femme, mais ça n’est pas celle qu’elle décrit« , a-t-il déclaré.

Il faut dire qu’il pouvait difficilement continuer à nier. La femme a en effet remis aux enquêteurs une robe noire qu’elle affirme avoir porté lors d’un des viols qu’elle a subi, et sur lequel figurerait le sperme de Tari Ramadan.

Une expertise a été ordonnée par les juges pour vérifier si cette tache correspond à l’ADN du prédicateur musulman.

Le théologien est écroué à la prison de Fleury-Mérogis depuis sa mise en examen, le 2 février, pour viol et viol sur personne vulnérable.

Hier, la justice a rendu une expertise confirmant que Tariq Ramadan souffre bien d’une sclérose en plaques, mais qu’elle ne s’opposait pas à son maintien en détention.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.