MENU ZINFOS
National

Rebondissement : Tariq Ramadan reconnait une "relation" avec une de ses accusatrices


Par - Publié le Vendredi 20 Avril 2018 à 00:11 | Lu 7633 fois

Rebondissement : Tariq Ramadan reconnait une "relation" avec une de ses accusatrices
Face aux accusations de viol dont il faisait l'objet, Tariq Ramadan avait toujours nié jusqu'à maintenant toute relation avec ses accusatrices.

C'est donc un véritable rebondissement auquel on a assisté aujourd'hui avec la déclaration de son avocat ce matin sur Europe 1, affirmant que le théologien suisse reconnaissait finalement avoir entretenu "une relation" avec sa dernière accusatrice. "Tariq Ramadan reconnaît avoir eu une relation avec cette femme, mais ça n’est pas celle qu’elle décrit", a-t-il déclaré.

Il faut dire qu'il pouvait difficilement continuer à nier. La femme a en effet remis aux enquêteurs une robe noire qu'elle affirme avoir porté lors d'un des viols qu'elle a subi, et sur lequel figurerait le sperme de Tari Ramadan.

Une expertise a été ordonnée par les juges pour vérifier si cette tache correspond à l'ADN du prédicateur musulman.

Le théologien est écroué à la prison de Fleury-Mérogis depuis sa mise en examen, le 2 février, pour viol et viol sur personne vulnérable.

Hier, la justice a rendu une expertise confirmant que Tariq Ramadan souffre bien d’une sclérose en plaques, mais qu'elle ne s'opposait pas à son maintien en détention.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Ti Yabe Créopolitain. le 21/04/2018 03:00

Ce type est un imposteur...La Suisse aurait du le virer depuis longtemps et la France lui interdire le territoire...Le vernis d'intellectuel de l'Islam est tombé...Finit Mr Tarriq Ramdam, vous êtes à jamais en disgrâce...J'ai lu dans le presse le triste témoignage des femmes qui ont eu tort d'ailleurs de vous approcher. Le caractère monstrueux de vos agissements et surtout la considération que vous avez de la femme sont profondément ancrés en vous ! Vous êtes un monstre ! Quelle image avez vous de votre mère ? Avez vous des soeurs ? Je suis en train de me transformer en procureur, mais avez vous droit à un procès ? Evidemment dans notre Code vous avez droit à cette considération...Et si cela s'était produit dans un pays arabe ? Iran ? Pakistan ? Bengladesh ? Somalie ? Arabie Saoudite ? Algérie ? Maroc ? Les femmes ont encore du souci à se faire et elles ne sont pas encore sur le même pied d'égalité que celles des pays civilisés et de l'Occident ...Hélas...Vous n'êtes pas digne de rester en Europe comme beaucoup de vos frères d'appartenance...Dehors !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes