MENU ZINFOS
Sport Réunion

Real Madrid : Zidane pourrait relancer Payet


- Publié le Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:23

Real Madrid : Zidane pourrait relancer Payet
West Ham a des soucis à se faire. Selon Calciomercato.com, le Real Madrid de Zinedine Zidane envisage de repasser à l’offensive durant la prochaine fenêtre des transferts hivernale pour recruter Dimitri Payet. L’entraîneur français des Merengues voudrait relancer l’international tricolore de 29 ans.

Les Hammers sont actuellement à la peine en Premier League, distancés et déjà relégables à seulement cinq journées de l’exercice. Le Réunionnais, véritable maître à jouer de Slaven Bilic, continue pourtant de flamber. Ses exploits l’ont rappelé aux souvenirs de la Maison Blanche qui a déjà tenté de l’enrôler avant l’Euro. 

Je ne suis pas la personne qui reçoit les offres pour les joueurs. Je lis ça dans les journaux, comme tout le monde et je serais surpris s’il n’avait pas reçu d’offres ", a récemment déclaré le manager croate des Hammers. 

On voit mal West Ham le retenir plus longtemps même si David Gold s’y oppose. " Il n’est pas à vendre. Il vaut au moins 100 millions de livres ( environ 118 millions d’euros) même à son âge. Mais si quelqu’un veut battre le record du plus gros transfert pour lui, alors on pourra considérer l’offre ", a déclaré le président du club anglais durant le dernier mercato estival. 

Mais l’ancien meneur des " galactics " et son président Florentino Perez auront une concurrence de choix sur le dossier Payet. En effet, l’Atletico Madrid de Diego Simeone figure parmi les courtisans. 

Les deux clubs rivaux de Madrid sont dans la même situation. Aussi bien les Colchoneros que les Merengues sont interdits de recrutement par la Fifa pour des affaires de recrutement de mineurs. Ils ont fait appel au tribunal arbitral du sport. En attendant la probable confirmation de l’interdiction de recrutement, les deux clubs comptent faire le plein en joueurs, en quantité et en qualité.




1.Posté par cmoin le 22/09/2016 10:57

Mais oui bien sur,payet inexistant depuis le début du championnat anglais!!!
Au réal,il sera remplaçant du remplaçant!

2.Posté par SEVERIN le 22/09/2016 13:04

Bravo cmoin,le cas Ben-Arfa au PSG est un bel exemple,quoique le talent de Zizou 1)comme joueur 2)comme entraineur.Qui na plus rien a prouver,il arriverait a exploiter les qualités d'un footeux comme Payet par la confiance qui lui manque.In yab des Yvelines

3.Posté par redoutable le 22/09/2016 22:24

C'est tout simplement extraordinaire ! Vu son talent , ce transfert en or ne m'étonne pas.
Salut l'artiste ! Il ne finit plus de nous surprendre par ses exploits hors normes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes