Sport Réunion

Real Madrid : Zidane pourrait relancer Payet

Jeudi 22 Septembre 2016 - 10:23

Real Madrid : Zidane pourrait relancer Payet
West Ham a des soucis à se faire. Selon Calciomercato.com, le Real Madrid de Zinedine Zidane envisage de repasser à l’offensive durant la prochaine fenêtre des transferts hivernale pour recruter Dimitri Payet. L’entraîneur français des Merengues voudrait relancer l’international tricolore de 29 ans.

Les Hammers sont actuellement à la peine en Premier League, distancés et déjà relégables à seulement cinq journées de l’exercice. Le Réunionnais, véritable maître à jouer de Slaven Bilic, continue pourtant de flamber. Ses exploits l’ont rappelé aux souvenirs de la Maison Blanche qui a déjà tenté de l’enrôler avant l’Euro. 

Je ne suis pas la personne qui reçoit les offres pour les joueurs. Je lis ça dans les journaux, comme tout le monde et je serais surpris s’il n’avait pas reçu d’offres ", a récemment déclaré le manager croate des Hammers. 

On voit mal West Ham le retenir plus longtemps même si David Gold s’y oppose. " Il n’est pas à vendre. Il vaut au moins 100 millions de livres ( environ 118 millions d’euros) même à son âge. Mais si quelqu’un veut battre le record du plus gros transfert pour lui, alors on pourra considérer l’offre ", a déclaré le président du club anglais durant le dernier mercato estival. 

Mais l’ancien meneur des " galactics " et son président Florentino Perez auront une concurrence de choix sur le dossier Payet. En effet, l’Atletico Madrid de Diego Simeone figure parmi les courtisans. 

Les deux clubs rivaux de Madrid sont dans la même situation. Aussi bien les Colchoneros que les Merengues sont interdits de recrutement par la Fifa pour des affaires de recrutement de mineurs. Ils ont fait appel au tribunal arbitral du sport. En attendant la probable confirmation de l’interdiction de recrutement, les deux clubs comptent faire le plein en joueurs, en quantité et en qualité.
Lu 1786 fois



1.Posté par cmoin le 22/09/2016 10:57

Mais oui bien sur,payet inexistant depuis le début du championnat anglais!!!
Au réal,il sera remplaçant du remplaçant!

2.Posté par SEVERIN le 22/09/2016 13:04

Bravo cmoin,le cas Ben-Arfa au PSG est un bel exemple,quoique le talent de Zizou 1)comme joueur 2)comme entraineur.Qui na plus rien a prouver,il arriverait a exploiter les qualités d'un footeux comme Payet par la confiance qui lui manque.In yab des Yvelines

3.Posté par redoutable le 22/09/2016 22:24

C'est tout simplement extraordinaire ! Vu son talent , ce transfert en or ne m'étonne pas.
Salut l'artiste ! Il ne finit plus de nous surprendre par ses exploits hors normes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >