MENU ZINFOS
National

[Réactualisé] Six attentats à Paris : Au moins 128 morts, 300 blessés dont 80 très grièvement


Par - Publié le Samedi 14 Novembre 2015 à 01:38 | Lu 21655 fois

Six attentats au moins ont eu lieu à Paris de façon quasi simultanée (voir carte ci-dessous) aux alentours de minuit et demi (heure de la Réunion). Le dernier bilan général fait état de 128 morts au moins, dont quatre vingt rien qu'au Bataclan, et 300 blessés, dont 80 très grièvement (dernier bilan AFP). Quatre terroristes ont été abattus.

Deux explosions ont eu lieu au niveau de deux entrées du stade de France où se déroulait le match de football France/Allemagne. TF1 évoque l'action de deux kamikazes. Le président Hollande, qui assistait à la rencontre, a été exfiltré et se trouve actuellement au ministère de l'intérieur, place Beauvau, en compagnie de Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, pour superviser les opérations. Pour l'heure, un premier bilan fait état de quatre morts au stade de France (voir article "Plusieurs explosions au stade de France : 4 morts ")

Quatre-vingt personnes (dernier bilan) seraient mortes dans et à proximité de la salle de spectacle du Bataclan et du restaurant "Le Petit Cambodge" (11ème arrondissement). Une prise d'otage a eu lieu à l'intérieur du Bataclan, par quatre hommes en possession d'explosifs et armés de kalachnikov. Selon un journaliste de BFMTV sur place, un des tireurs aurait crié "C'est pour la Syrie". Un assaut des forces de l'ordre serait en cours (3h30 heure de la Réunion), des explosions et des fusillades ont été entendues après une heure d'accalmie (voir article "Des dizaines de morts au Bataclan, prise d'otages en cours "). Pendant l'assaut, trois terroristes ont fait exploser les ceintures d'explosifs qu'ils portaient, tandis que le quatrième était abattu par les forces de l'ordre.

Enfin, au même moment, deux hommes ont ouvert le feu rue de Charonne sur une terrasse de café. L’attaque visait le coin de la rue Charonne et de la rue Faidherbe.

Le plan rouge Alpha (multi-attentats) a été déclenché. L'Elysée annonce qu'un conseil des ministres exceptionnel se déroulera à 3h du matin (heure de la Réunion), conseil au cours duquel il a notamment été décidé l'envoi de 1.500 militaires supplémentaires dans Paris.

La mairie de Paris et la préfecture de police demandent aux Parisiens de ne pas sortir de chez eux. Toutes les manifestations en cours ont été annulées.

Le Président Hollande a annoncé à 2h55 (heure de la Réunion) qu'il avait décrété l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire de façon à permettre des perquisitions en tous lieux nécessaires, la mobilisation de l'armée pour protéger certains sites (200 militaires Sentinelle se sont déjà déployés) et la fermeture des frontières pour éviter que des terroristes puissent entrer ou quitter la France.
  Selon la loi, l'état d'urgence peut être déclaré "soit en cas de péril imminent résultant d'atteintes graves à l'ordre public, soit en cas d'événements présentant, par leur nature et leur gravité, le caractère de calamité publique". Il peut entraîner, entre autres, la mise en place d'un couvre-feu et de zones de protection, des perquisitions à domicile de jour comme de nuit, la fermeture provisoire de salles de spectacle, de bars,  de lieux de réunion et de réunions susceptibles de provoquer le désordre. Le ministère de l'intérieur peut également ordonner la remise des armes de première, quatrième et cinquième catégories. Les personnes qui refusent de se soumettre à ces conditions risquent un emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux mois ainsi qu'une amende qui s'élève à hauteur de 3.750 euros.

7 lieux d'attaques confirmés :
- Bataclan
- République
- Les Halles
- Trocadéro
- Stade de France
- Belleville
- Paris Xème

L'Etat islamique a revendiqué samedi matin les attaques de Paris au travers d'un communiqué écrit et d'un enregistrement audio, via des sites francophones déjà identifiés dans le passé comme étant proches de Daesh.


Une réunion de crise est organisée en ce moment même autour du président de la République
Une réunion de crise est organisée en ce moment même autour du président de la République





[Réactualisé] Six attentats à Paris : Au moins 128 morts, 300 blessés dont 80 très grièvement


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

110.Posté par Mojito le 16/11/2015 14:34

On se comprend!
En fait, les Soral and co ont repris une vieille recette gauchiste: les crypto situationnistes (le but était d'infiltrer l'ennemi pour faire simple).
Sauf qu'aujourd’hui cette technique fait des ravages car on noie habilement 10% de désinformation grave au milieu de 90% d'informations insipides auxquelles tout le monde adhère.
Il n'y a qu'à regarder le nombre de vidéos de ce genre sur Zinfos et le nombre de Zozo SS pour envoyer ce genre de saloperies sous couvert de "les médias vous mentent et nous on vous dit la vérité car nous ne sommes pas des sionistes"

109.Posté par ON LES COMPREND le 16/11/2015 09:59

Vu ! Mojito

Le Cercle des Volontaires est un media d’extrême droite fondé en 2012, qui réunit une concentration de conspirationnistes. Ce cercle essaie aussi de recruter dans les milieux altermondialistes, en s’infiltrant dans les mouvements sociaux, et en reprenant leurs articles. Sur le site du Cercle des Volontaires, on peut constater ce mélange des genres, à la lecture de différents textes émanant pour certains de la gauche citoyenniste, côtoyant des textes de personnalités d’extrême droite. Certaines personnes ou médias arrivent encore à se faire piéger par ces ambivalences.

108.Posté par Mojito le 16/11/2015 09:01

@105: Je ne sais pas qui tu comprends, mais surement pas les basiques de l'informatique! Donc, tu tapes "cercle des volontaires" dans la barre de ton moteur de recherche préféré. Si c'est celui qui commence par G.... tu verras le lien en cinquième position. Tu verras aussi d'autres liens qui expliquent que ces zozos sont dans la nébuleuse des complotistes fascistes qui pourrissent les sites d'infos et autres réseaux sociaux.
Sinon tu sais qui l'existe du mojito sans alcool et qu'à l'heure tu me conseilles d'aller me coucher, j'ai plutôt tendance à me réveiller?

107.Posté par ON LES COMPREND le 16/11/2015 06:56

Eh Mojito faut aller te coucher tu bois trop de mojito un cocktail à base de rhum, de citron vert et de feuilles de menthe fraîche. Ton lien est vide !

106.Posté par Mojito le 15/11/2015 20:24

et hop, le Zozo SS nous rebalance un clip de propagande fasciste: le cercle des volontaires...pour connaitre la couleur de leurs chemises: blogs.mediapart.fr/blog/.../alerte-antifasciste-le-cercle-des-volontaires

105.Posté par Zozossi le 15/11/2015 18:36

Pour approfondir la question (qui est derrière Daech?), une autre vidéo passionnante retraçant l'histoire de l'Etat islamique (en remontant à ses antécédents wahabbites), mettant en évidence la responsabilité directe des Etats-Unis dans la création de ce monstre qu'ils font semblant de combattre:

https://www.youtube.com/watch?v=qeUGTY2RDXc

Il s'agit d'un entretien entre quatre excellents connaisseurs de la question, dont un certain Bruno (bien connu des Réunionnais) et l'historien Youssef Hindi.
Long (deux heures), mais édifiant pour ceux qui cherchent à s'instruire sans a priori (ce qui exclut les attardés incultes obsédés par les couleurs de chemises).

104.Posté par Titi or not Titi le 15/11/2015 17:46

La France Finance Les Terroristes :😡😡
http://www.dailymotion.com/video/x2w11nk

ANouLa©®

103.Posté par celtic le 15/11/2015 15:25

L'Etat Islamique veut se développer en élargissant son territoire puis dans un second temps s'équiper en armes de destruction massive (bombardiers, bombe atomique, armes biologiques, armes chimiques...) pour s'attaquer aux non-musulmans dans le monde entier et imposer sa vision « religieuse » de la vie.

Les attentats de l'EI visent à freiner les pays qui voudraient le tuer dans l'œuf (bien qu'il soit déjà très tard). Alors ceux qui béatement pensent qu'il ne fallait pas intervenir en Syrie sont de gros naïfs. Ne rien faire c'est condamner les générations futures à un destin effroyable.

Face à ce défi, il n'y a que des solutions radicales, c'est à dire purgées de tout angélisme, qui auront valeur de légitime défense adaptée.

Par exemple (mais pas seulement), créer des camps pour y regrouper (avant extermination) les terroristes potentiels repérés (adeptes de sites djihadistes, prêcheurs de haine de violence dans des mosquées clandestines ou pas, "voyageurs" de retour de Syrie...).

La France est en guerre et cette réalité niée durant des années doit conduire à des mesures exceptionnelles et non à de nouvelles mesurettes. Ne pas agir dans ce sens, c'est donner le couteau aux assassins qui tueront nos proches et nous-même.

Malheureusement, il est à craindre qu'avant le début d'une prise de conscience des électeurs, des milliers d'innocents payent de leur vie les mauvais choix qui continueront d'être imposés par le déni de réalité venant des sphères de l'Etat incarné par des incapables depuis des dizaines d'années.

102.Posté par Mojito le 15/11/2015 14:00

@99: Faut apprendre à écrire son pseudo, Zozo SS!
Magnifique la vidéo de propagande issue exclusivement de sites fascistes. Comme on a pas (encore) le courage de l'affirmer, on fait un montage genre zapping histoire d’espérer mettre le doute dans la tête du bobo qui regarde Canal....
Les mêmes grosses ficelles que les vidéos des barbus qui incitent les paumés et les têtes fré à venir en Syrie.
Normal, parce que vous êtes identiques. Aucune différence entre toi et ces barbares. Juste que pour l'instant tu tires derrière ton clavier en attentant ton heure. Ça pue tellement...

101.Posté par noe le 15/11/2015 13:05

Comme la Suisse , la France doit armer tous les français sachant tirer d'un Famas et d'une lance roquette !

100.Posté par Zozossi le 15/11/2015 12:10

@96.Posté par l''''annonyme du net

Pauvre "annonyme"!
D'abord, on apprend à écrire son pseudo: "anonyme", pas "annonyme".

Ensuite, on prend connaissance de ce qu'on prétend commenter.
Je reposte donc la référence de la vidéo que vous n'avez même pas regardée:

https://www.youtube.com/watch?v=O6Ixuf5CAks

Mais puisque vous ne semblez pas plus capable de regarder des images que de lire durablement, je précise la place exacte des déclarations les plus intéressantes pour vous faciliter la tâche:

-1 mn 34 s: Obama déclare (7 juillet 2015): "J'ai ordonné le mois dernier que nous accélérions l'entraînement des forces d'ISIS" (Islamic State for Iraq and the Levant), nom de Daech en anglais.

-2 mn 20 s: Daniel Drezner (éditeur au Washington Post) déclare à CNN: "Le plus grand risque autour des opérations russes en Syrie serait un accrochage accidentel avec la coalition de l'Etat islamique dirigée par les USA".

-23 mn 38 s: le général Clark (ancien commandant états-unien de l'OTAN) déclare à CNN: "Isis [Daech] a été créé grâce au financement de nos amis et alliés".

Vous trouverez de nombreux autres éléments irréfutables sur cette vidéo, y compris la visite de Natanyahou (premier ministre israélein) à des combattants de Daech soignés dans un hôpital israélien.

Je vous précise en outre que Daech possède une flotte impressionnante de Humvees américains flambant neufs, et dispose de plus de chars que l'armée française.

Alors, les "conneries", apprenez ce que ça veut dire avant d'employer des mots qui dépassent.

99.Posté par ON LES COMPREND le 15/11/2015 11:43

Chacun se demande où va se situer la prochaine attaque de DAESCH. Un rappel. Souvenons-nous qu’au total, 17 sites nucléaires sur 19 ont été survolés par des drones inconnus d’octobre à janvier.
Plus encore des drones avaient même survolé le site militaire de l'Ile-Longue, dans le Finistère. Pas un effet du hasard ! Cette base opérationnelle de la marine nationale abrite notamment les quatre sous-marins nucléaires lanceurs d'engins, éléments de la force de dissuasion nucléaire française.
Ces vols de drones n'ont pas, selon la préfecture maritime de l'Atlantique, « présenté de menace caractérisée sur la sûreté des installations » en eux-mêmes. OK ! Mais ils s'ajoutent à une liste déjà longue de visites de sites nucléaires par des appareils sans pilotes dont personne ne connaît, ni les propriétaires, ni leurs intentions, ni ce qui était examiné.

98.Posté par l''''annonyme du net le 15/11/2015 09:47

à93 dédé :
Qu'es-ce que la France a avoir dans la mort de Hugo Chavez ?
Quant à la mort de Saddam, dois-je vous rappeler que jusqu'au bout la France a tenu tête aux Américains contre l'invasion de l'Irak

à84 Zozossi : vous aussi vous êtes une création israélo-états-unienne pour croire à ces conneries ?

97.Posté par le pire peut enore arriver le 15/11/2015 09:23

interview par Paris Match fin septembre du juge qui a animé le pôle judiciaire antiterroriste pendant 10 ans. A relire ...
Un extrait :

"La menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors. D’abord, nous sommes devenus pour l’Etat islamique [EI] l’ennemi numéro un. La France est la cible principale d’une armée de terroristes aux moyens illimités. Ensuite, il est clair que nous sommes particulièrement vulnérables du fait de notre position géographique, de la facilité d’entrer sur notre territoire pour tous les djihadistes d’origine européenne, ­Français ou non, et du fait de la volonté clairement et sans cesse exprimée par les hommes de l’EI de nous frapper. Et puis, il faut le dire : devant l’ampleur de la menace et la diversité des formes qu’elle peut prendre, notre dispositif de lutte antiterroriste est devenu perméable, faillible, et n’a plus l’efficacité qu’il avait auparavant. Enfin, j’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l'Etat islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. La vraie guerre que l’EI entend porter sur notre sol n’a pas encore commencé."

Des propos peu relayés il y a 2 mois car il faut que les évènements arrivent pour que les gens se mettent à y croire.
Ce n'est certainement pas en poursuivant la même politique qu'on évitera le pire à venir.
Bien au contraire.

96.Posté par chaos le 15/11/2015 03:46 (depuis mobile)

La france doit vivre aussi ce qu''elle a causé a la syrie. Lorsqu''on croit qu''on est malun en armant un groupe terroriste pour combatre les autres, il faut les attendre à la porte pour le compte rendu de l''exécution de la mission assigbée

95.Posté par dédé le 15/11/2015 00:16

Félicitation post 84. quand les gens auront compris ça un grand pas sera fait.

Pourquoi ils se vengent, qu'est ce que la France a fait??

Payer des mercenaires pour mettre le bordel en Syrie, payer des tireurs d'élites sur la place de Maidan en Ukraine, tuer Kadafi afin soit disant de libérer son peuple et ensuite laisser le peuple dans un chaos, tuer Saddam, tuer hugo Chavez, appauvrir l'Afrique, sponsoriser le coup d'état à Madagascar, mettre en place les présidents en Afrique, etc......

94.Posté par insolentiae le 14/11/2015 21:54

Certains intervenant sur ce site continuent a accuser les migrants d’être responsables de tous leur malheurs et maintenant d’actes de terrorisme ! la réalité est que ce sont vos dirigeant,vos élites qui vous trahissent en finançant des actes horribles contre vos populations!ces gens qui ont débarques chez vous ne sont pour la plupart que de pauvres gens forces de fuir leur pays a cause encore une fois de vos élites corrompus ! et le pire c’est que vous continuerez a voter pour eux aux prochaines élections .êtes vous donc si aveugles ou ne voulez vous pas voir que la politique impérialiste de la France et de l’occident en général conduit le monde a sa perte !
il y a quelques temps votre bouc émissaire c’était cet imbécile de koulibali,puis avant lui ce crétin de merah aujourd’hui ont va vous servir 5 connards de bouc émissaire sans cervelle qui se sont fait manipule par des services secrets français ou autres et vous goberez le tout ! il y a deux ou trois siècles les massacres perpétrés par les inconscient de l’occident était diriges vers d’autres peuples et alors les masses européennes pouvaient faire semblant d’ignorer d’ou provenait leur richesse durement acquise;aujourd’hui la soif de sang des élites immorales de l’occident s’est retourne contre leur propres peuples ,ces derniers n’ont donc qu’une porte de sortie : faire face aux vérités de l’histoire sans se mentir .n’est il pas ironique qu’apres les grande vagues de colonisation impérialiste du 16 eme siècle durant lesquels les hordes venus d’Europe ont déferlé sur de paisibles peuples on assiste aujourd’hui exactement au phénomène inverse ,mais le plus ironique c’est que les causes même de l’immigration massive dont le but est de détruire les peuples d’Europe trouve sa source dans les dirigeant européens même !certains nomme cela le KARMA.

93.Posté par GIRONDIN le 14/11/2015 21:26 (depuis mobile)

Comme quoi, chez certain comme 88 l''indigné, dès le pseudo, on ne devrait s''abstenir de poursuivre la lecture de leur post.

92.Posté par Bayoune le 14/11/2015 21:12

Post 75, madibastard, votre pseudo colle bien à vos propos je suis un anticolonialiste, un antisionisme, évites de faire des amalgames comme le fait le gouvernement sosioniste. Un antisioniste est contre le fascisme, un anti sémite est quelqu'un contre la race sémite. Mètt aou sà dann oute koko.
"Ses propos qualifiant les Palestiniens de «serpents». «Ce sont tous des combattants ennemis, et leur sang devrait leur retomber sur la tête. Cela inclut également les mères de martyrs, qui les envoient en enfer avec des fleurs et des baisers. Elles devraient suivre leurs fils, rien ne serait plus juste. Elles devraient partir, tout comme les maisons dans lesquelles elles ont élevé les serpents. Sinon, d'autres petits serpents y seront éduqués», disait l'article qu'elle aurait repris sur son site, selon L'Orient le Jour.
"Fervente partisane du sionisme messianique, une politicienne et parlementaire israélienne a qualifié les Palestiniens dans leur ensemble de "terroristes", allant jusqu’à déclarer que tous les Palestiniens sont des ennemis d’Israël et doivent être tués, avant de s’acharner particulièrement sur les mères palestiniennes dont le sort serait une morte atroce au même titre que leurs fils. Ayelet Shaked, du parti ultra-nationaliste Jewish Home, est accusé d’incitation au génocide des Palestiniens puis de toutes les mères palestiniennes qui donnent naissance à des "petits serpents". http://www.le360.ma/fr/societe/une-elue-israelienne-appelle-au-genocide-des-meres-palestiniennes-18485
La députée avait posté sur Facebook un extrait d'écrits d'un journaliste israélien disant que "les mères des martyrs" devaient également être massacrées. "Elles doivent périr et leurs maisons doivent être réduites en cendre de telle sorte qu’elles ne puissent plus abriter de terroristes, elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C’est aussi valable pour les mères des terroristes morts".
Pour cette parlementaire israélienne devenue ministre, la "mère de chaque martyre palestinien doit être tuée" - Elles doivent mourir, et leurs maisons doivent être détruites de telle sorte qu’elles ne puissent plus abriter de terroristes », a-t-elle affirmé, en ajoutant : « Elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C’est aussi valable pour les mères des terroristes morts. Comme tu peux constater, différentes presses a repris ses propos qui scandalisent le monde entier épris de justice et de paix.
Même le Premier ministre turc ami de l’occident a déclaré que la politique d’Israël à Gaza n’est en rien différente de la mentalité d’Hitler. plus de 2200 victimes l'an dernier la tuerie continue depuis 1946.

91.Posté par L'Ardéchoise le 14/11/2015 20:36

Inconséquence, indécence, indignité...
Ces trois mots peuvent à eux seuls qualifier une grande partie des commentaires..
Heureusement qu'il y en a quelques-uns pour relever le niveau !!!

90.Posté par l'indigné le 14/11/2015 20:26

Trop fort le KLD qui joue les indignés ! Pourtant d'habitude il soutien les terroristes palestiniens, le hamas, demande de boycotter Israel !
Pourtant jamais les israeliens ni les juifs ne commettent d'exactions dans le monde...
D'habitude il soutien ces personnes se disant être paix et amour.

89.Posté par cedrit le 14/11/2015 20:16

@Poste 73. D'accord avec vous. L'Etat Islamique veut se développer en élargissant son territoire puis dans un second temps s'équiper en armes de destruction massive (bombardiers, bombe atomique, armes biologiques, armes chimiques...) pour s'attaquer aux non-musulmans dans le monde entier et imposer sa vision « religieuse » de la vie.



Les attentats de l'EI visent à freiner les pays qui voudraient le tuer dans l'œuf (bien qu'il soit déjà très tard). Alors ceux qui béatement pensent qu'il ne fallait pas intervenir en Syrie sont de gros naïfs. Ne rien faire c'est condamner les générations futures à un destin effroyable.



Face à ce défi, il n'y a que des solutions radicales, c'est à dire purgées de tout angélisme, qui auront valeur de légitime défense adaptée.



Par exemple (mais pas seulement), créer des camps pour y regrouper (avant extermination) les terroristes potentiels repérés (adeptes de sites djihadistes, prêcheurs de haine de violence dans des mosquées clandestines ou pas, "voyageurs" de retour de Syrie...).



La France est en guerre et cette réalité niée durant des années doit conduire à des mesures exceptionnelles et non à de nouvelles mesurettes. Ne pas agir dans ce sens, c'est donner le couteau aux assassins qui tueront nos proches et nous-même.



Malheureusement, il est à craindre qu'avant le début d'une prise de conscience des électeurs, des milliers d'innocents payent de leur vie les mauvais choix qui continueront d'être imposés par le déni de réalité venant des sphères de l'Etat incarné par des incapables depuis des dizaines d'années.

88.Posté par polo le 14/11/2015 19:30

@Poste 73 posté pa KLD. Je suis de votre avis. L'Etat Islamique veut se développer en élargissant son territoire puis dans un second temps s'équiper en armes de destruction massive (bombardiers, bombe atomique, armes biologiques, armes chimiques...) pour s'attaquer aux non-musulmans dans le monde entier et imposer sa vision « religieuse » de la vie.



Les attentats de l'EI visent à freiner les pays qui voudraient le tuer dans l'œuf (bien qu'il soit déjà très tard). Alors ceux qui béatement pensent qu'il ne fallait pas intervenir en Syrie sont de gros naïfs. Ne rien faire c'est condamner les générations futures à un destin effroyable.



Face à ce défi, il n'y a que des solutions radicales, c'est à dire purgées de tout angélisme, qui auront valeur de légitime défense adaptée.



Par exemple (mais pas seulement), créer des camps pour y regrouper (avant extermination) les terroristes potentiels repérés (adeptes de sites djihadistes, prêcheurs de haine de violence dans des mosquées clandestines ou pas, "voyageurs" de retour de Syrie...).



La France est en guerre et cette réalité niée durant des années doit conduire à des mesures exceptionnelles et non à de nouvelles mesurettes. Ne pas agir dans ce sens, c'est donner le couteau aux assassins qui tueront nos proches et nous-même.



Malheureusement, il est à craindre qu'avant le début d'une prise de conscience des électeurs, des milliers d'innocents payent de leur vie les mauvais choix qui continueront d'être imposés par le déni de réalité venant des sphères de l'Etat incarné par des incapables depuis des dizaines d'années.

87.Posté par Titi or not Titi le 14/11/2015 18:56

Remember :
Nous Voulons + De Sécurité !!
Réponse De L'Etat :
Mise En place Des Radars Automatique ! 😜

Démission Du Gouvernement Et Surtout
De Notre Flamby National !! 😡😡

Vote Sanction : Bulletin Blanc

86.Posté par Zozossi le 14/11/2015 18:34

Au-delà de l'émotion, les vraies questions: qui a créé, finance et arme Daech, auteur revendiqué des attentats de Paris?

Cette vidéo (référence ci-dessous) contient les aveux d'Obama en personne, de Mac Cain, du général Clark (ancien commandant de l'Otan) et d'autres: Daech est une création israélo-états-unienne au service du remodelage du Proche-Orient au profit de ces deux Etats.

Aucun trucage: rien que des documents compilés et mis en perspective. C'est ahurissant.

Des soldats français (Légion Etrangère) seraient aujourd'hui encore instructeurs de Daech.
Si c'est le cas, ce gouvernement devra rendre des comptes.

A regarder d'urgence pour établir les vraies responsabilités:

https://www.youtube.com/watch?v=O6Ixuf5CAks

85.Posté par TI YAB le 14/11/2015 18:28

Ce qui devait arrivé arriva. A force de recevoir les musulmans de tout pays qui ne s' intègrent pas, qui nous imposent leurs viandes hallal partout, qui profitent de la CMU ,de nos allocations avec nos impôts. Nous sommes un pays catholique, oui aux immigrés Oui aux immigrés catholiques non aux musulmans.
Hollande n 'a pas la carrure d 'un président Russe ou Turque,il ne fera rien , vivement une présidente pour notre pays pour les expulser et retrouver notre vieille FRANCE.

84.Posté par madibastard le 14/11/2015 18:02

Te gêne pas mon coco, mais attention à la diffamation, ça aussi c'est un délit !

83.Posté par yo lé man le 14/11/2015 17:47

faut la mettre profond à DAESH, l'état islamique et al qaïda..

82.Posté par le taz le 14/11/2015 17:00

on attend avec impatience la RIPOSTE de la france....
...
de la communication mensongère....

du vent.....

et surtout des marches avec des pancartes "je suis....."

pour le reste, et la sécurité, on a la PREUVE depuis hier soir qu'elle n'est pas assurée par l'état.

81.Posté par KLD le 14/11/2015 16:58

si bayoune est "dénoncé" , le madibastardé , pareil , que des posts de haine venant de lui , en ces moments difficiles nous n'avons pas besoin de "gens" comme cela !. vive la démocratie , la république et le respect de chaque etre humain qui n'appelle pas à la haine, qui n'appelle pas à la haine , bis, d'où qu'ils viennent. .

80.Posté par Bruuuh! le 14/11/2015 16:39

@post.64 censure.

Je n'ai qu'une chose à vous dire : Apprenez à lire.

79.Posté par Zarbi le 14/11/2015 16:03

On l'a bien cherché !!!
Nous allons avoir des concerts de "padamalgamm" et "fopastigmatisé" pendant des jours et des semaines ; on laisse rentrer sans aucun contrôle des milliers de potentiels djihadistes parmi les clandestins que la presse aux ordres nous intime d'appeler "réfugiés" , lascars qui s'égaillent dans la nature , que notre non-gouvernement s'empresse de disperser dans les campagnes : comme on cache la merde au chat sous le tapis ; clandestins que nos presstitutes nous présentent - sur ordre des rédactions - comme familles en présentant complaisamment les petits nenfants devant les caméras , alors qu'à 95% ce sont des mâles jeunes entre 20 et 30 ans , arrivants en conquérants muslims munis du dernier smartphone de leur bite et de leur couteau !
Sans en rajouter : la société bisounours et le "vivre-ensemble" imposés viennent de prendre un sacré direct dans la tronche

78.Posté par david Vincent le 14/11/2015 15:57

" TF1 évoque l'action de deux kamikazes " ; c'est une infamie de salir le titre honorable de " kamikaze " , guerrier du sacrifice japonnais qui rappelons le , n' a assassiné pas une seule femme , pas un seul enfant , pas un seul vieillard ou un seul civil ennemi . Les attentats de Paris ne sont que de nouveaux exemples du Dar al- Harb auquel sarkollande reste sourd et aveugle et toutes les mesurettes de ce gouvernement demeureront obsolètes , le ver étant mis dans le fruit avec le concours de sa complicité active .

77.Posté par sic le 14/11/2015 15:46

valls avait informé avant l' attentat que la france était en danger, c 'est le signe qu il était conscient de la menace qui pèse sur la france en particulier , pourquoi , la france est en tete des attaques en irak ,en libye par sarkosy , et syrie , la cause de ses attaques ? la france ouvre sa porte a tout et n importe qui à cause de son passé colonialiste , elle doit prendre exemple sur d autres grand pays , et ne pas se prendre pour le ZORO de la terre , la france vie à crédit , endetté à 2 100 000 000€ , elle croire etre le pompier du monde
elle se trompe , la preuve , elle recolte les refugiés terroriste , fruit de son intervention exterieur , le pire est a venir pour ces soi disant enarques

76.Posté par madibastard le 14/11/2015 15:42

34 Bayoune tu es un gros menteur doublé d'un antisémite maladif !

Ayelet Shaked n'a pas parlé de toutes les mères palestiniennes comme tu tentes de nous le faire croire, mais des mères de personnes ayant commis des attentats !


Derrière chaque terroriste se tiennent des douzaines d'hommes et de femmes, sans qui il ne pourrait pas s'engager sur la voie du terrorisme. Ils sont tous des combattants ennemis et leur sang leur retombera sur la tête. Ceci concerne aussi les mères de ces martyrs, qui les envoient en enfer avec des fleurs et des baisers. Elles devraient suivre leurs fils, rien ne serait plus juste. Elles devraient disparaître de même que les maisons dans lesquelles elles ont élevé ces serpents. Sinon, d'autres petits serpents y seront élevés. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayelet_Shaked

Je te signale sur le portail internet du gouvernement pour incitation à la haine, ça fait trop longtemps que tu verses dans le racisme anti blanc et l'antisémitisme impunément.

75.Posté par KLD le 14/11/2015 15:14

bravo grangaga ! la réunion lé la pou la démocratie.

74.Posté par KLD le 14/11/2015 15:06

total soutien à une lutte contre ces "gens" qui ont comme adversaire , la démocratie . RIP aux martyrs de la démocratie.

73.Posté par Nono le 14/11/2015 13:44 (depuis mobile)

Je me pose toujours cette question ki a armé DAECH ???ouca y sorte ces armes ???

72.Posté par 974 E.D le 14/11/2015 13:28

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/14/attentats-il-y-a-eu-des-precedents-il-y-a-quelques-annees-reportage/

si vous avez 52 minutes j'aimerais avoir vôtre avis a tous sur cette vidéo.....

des attentats du mêmes genres se sont déjà déroulé en Europe,Italie,Allemagne avec à peu prêt le même nombre de victime et des étranges similitude perpétré par des réseaux dormant qui n'ont rien a voir avec l'état islamique......jetez y un regard.....

71.Posté par Jean Luc Hoareau le 14/11/2015 13:23 (depuis mobile)

Un rassemblement à l'initiative de la ligue des droits de l'homme est prévu demain dimanche à 15h au parvis des Droits de l'Homme à champ Fleuri.

70.Posté par grangaga le 14/11/2015 13:15

KOUK' CE OU

Mwin lé konm' in baguètt' spaguéti
Ti demand' a mwin manz' ryint' lanti
San in morso la viann -
Ala la mwin végann'
Konm' inn' ti z''anfan tann'
Sou l'éffé ton zamal'
Koman ti vé mi pé siport' ton Zézi

Mon bezwin mi fé pa konm' Barbie
Pou koué ti d'mand' a mwin traves'ti
Mwin lété in bononm'
A la la mwin an rob'
Ki y krwa la parol'
In bougu' kilott' y tonb'
Koman ti vé mi fé piss' monm' p'ti Zézi

On diré in flo bek-roz' lé pri si in baton la koll'
Pourtan sa nana diplom' mi domann' kouk' la parti fé l'ékoll'
Koman domounn' y tonb' oci ba po krwar' ankor' a l'o de là
Kan dan lo sièl' nana la Nasa po di kossa nana an lèr' là

Rouv' lo zié si la vérité po pa vwal' zot' bonèr'
Ou pé pa banir' toutt' la zwa
Pi prann' okin plézir'
Dan lo rès'pé d'kèl' fwa
Lo byin ètt' y amènn' an anfèr'
Dan lo res'pé de kèl' lwa
Ou inpoz' a ou outt' malèr'.......
....................................................................................................

Dieu lé kon...................
Omaz' o vik'tim'.........é pi d'somacion, si nou lé an éta d'ur'zans'........tiré a vu!!!!!!!!!!!!!!!

69.Posté par marine le 14/11/2015 13:06

qu'on chope un de ces djihadistes, et qu'on le torture devant la caméra..

un bon signal, rien de tel !

68.Posté par pimprenelle le 14/11/2015 13:06

espérons ques les minarets du 974 resteront muettes pendant 3 jours..

67.Posté par SEVERIN le 14/11/2015 13:05

Nos politiques de diverses étiquettes de Gauche/Droite,sont responsables a cent pour cent de ce carnage.Dire,pour avoir militer avec eux,ils ont failli me trouer la tête.Ils m'ont réduit en déchet de notre société,pour une politique de ce genre,bande de sales Gauchos de Droite de merde.In yab des Yvelines

66.Posté par Hoarau le 14/11/2015 12:58

ces terroristes on devraient aussi les décapités dent pour dent

65.Posté par Lobservateur le 14/11/2015 12:57

Pourquoi ne faut-il pas faire d'amalgame ?
Elémentaire : l'écrasante majorité des victimes de Daesh, Al Qaida, ... dans le monde, le monde arabo musulman essentiellement, sont des musulmans
Eh oui, plus de 90%
De mauvais musulmans bien sûr, à leurs yeux ... perçants
Mais qui donc les autorise à juger de manière expéditive, sans pitié, en masse les créatures ?
Depuis quand cela relève-t-il de la compétence d'autres créatures ?
La religion n'est qu'un prétexte pour ces mouvements totalitaires
Il s'agit d'une tumeur obscurantiste, intolérante, avec un mélange d'origines féodale, tribale, totalitaire, ... dans le corps de l'Islam sunnite, tumeur entretenue par quelques riches inconscients
Tumeur pouvant être mortelle en principe
Mais l'histoire montre que le sunnisme trouve toujours les ressources pour éliminer ces égarements
Le plus tôt sera le mieux

64.Posté par Censure le 14/11/2015 12:50

@post 55. Il n'a jamais été dit que Marine Le Pen trouverait des solutions et que des blancs ne se convertiraient pas à l'Islam radical. Je pense seulement que vous extrapolez nos écrits à votre avantage. Au final , comme nous cette situation vous atteint mais à l'inverse de nous, vous dites que le gouvernement n'y est pour rien. Or, Hollande a pris des décisions qu'ils n'auraient jamais dû prendre ou dire. Car dans toute cette histoire Hollande lui sera le premier à être protégé en cas d'évacuation ou d'attentats. C.f :stade de France, cabine privée, sortie rapide d'évacuation. Et qui sont les premières victimes ? Les Français de base et les touristes.

63.Posté par Pierrot soyez plus précis le 14/11/2015 12:37 (depuis mobile)

Il y a des erreurs sur les lieux touchés! Rien à trocadéro notamment. Pour les reste (république, etc) c 'est assez imprécis. Ni les halles ni république n'ont été touchées. Des rues à proximité peut être mais pas ces lieux là

62.Posté par ON LES COMPREND le 14/11/2015 12:11

Oui DADI cette libanaise doit être écoutée !

61.Posté par Caffreman le 14/11/2015 11:02

C`etait une horreur prevue avec les frontieres ouvertes.
C`est lache de tuer ainsi, des innocents qui meurent pour des idees
imposer.
France ferme tes portes a ces gens qui n`ont que faire de la liberte, egalite et fraternite
que tu offre.
deviens mechant et sans Coeur, le monde comprendra!!!
Je suis Paris

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes