MENU ZINFOS
Social

Réactions des politiques et manifestants


Par Melanie Roddier - Publié le Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:41

Déroulement de la manifestation à Saint-Denis, du début de la marche à l'ambiance devant la préfecture.

Des élus politiques du PCR et du PS ont participé au mouvement social.




1.Posté par BM le 23/09/2010 18:10

Que font ces politiques lors des grèves car ils sont en mandat ce sont eux les premiers à vous foutres à la porte.
La honte de la République.

Citoyen déçu.


2.Posté par bwarouz le 23/09/2010 19:39

dans ce joli panel , combien ont plus de 60 ans et devraient laisser la place aux jeunes et profiter de leurs retraites ????

3.Posté par JOSEPH le 23/09/2010 19:51

L'Élysée déclare , après les imposantes manifestations d'aujourd'hui dans tout le Pays, que les Français auraient changé d'avis et comprendraient mieux "la réforme Sarkozy" ! QUEL MÉPRIS POUR LES TRAVAILLEURS ET QUEL CYNISME ! Hier encore, une très grosse majorité de nos compatriotes se prononçait contre cette réforme et , comme ça , en 24 heures , par on ne sait quel miracle ,ils auraient totalement changé d''avis !!!INCROYABLE ! DU JAMAIS VU ! Il est probable que la mobilisation des travailleurs ait un peu baissé : DEUX JOURNÉES SANS SALAIRE :C''EST BEAUCOUP POUR DES SMICARDS ! La mobilisation a été très forte (et même parfois plus importante que la dernière fois ) SARKOZY A TORT DE TRAITER LES FRANÇAIS AVEC MÉPRIS !!!

4.Posté par Soeur sourire le 23/09/2010 20:58

Pourquoi cette dame de l'Ouest..... est elle si agressive quand elle passe à la télé.??????
Jamais un sourire mais toujours une mine de tigresse!!!!!!

5.Posté par lol le 23/09/2010 21:20

Post 4 . Elle se prend certainement pour grand mère kal

6.Posté par lol le 23/09/2010 21:30

Mr JUNOT le syndicaliste :

Voici le taux de syndicalisations :
Allemagne = 29%
Belgique = 65%
Grande Bretagne = 29%
Suède = 83%
et les pauvres syndiquer de France = 7.5% soit à peu près 1.9 millions sur une population active de 15 800 000/ et de 2 610 000 chomeurs
L'Etat verse aux syndicats du public près d'1 milliard d'euro par an.

Analyse de Nicolas Lecaussin,directeur du développement de l’ IREF (Institut de recherches économiques et sociales) :

“D’après la Cour des Comptes, le nombre de fonctionnaires (y compris ceux de l’Etat) ne cesse d’augmenter. Cependant ils ne sont pas 5 millions mais plutôt 7.

Le gouvernement ne cesse de le répéter : le nombre de fonctionnaires baisse car un seul fonctionnaire sur deux – ou sur trois – partant à la retraite est remplacé. Les paroles ne correspondent pas à la réalité.

7.Posté par ti magnola le 23/09/2010 22:12

HIGETTE la tigresse bouffe comme on le sait à tous les rateliers. Normal qu'elle ait les dents aiguisées. Je t'aime moi non plus est son slogan de député-maire d'une république qu'elle dénigre en permanence...sauf pour toucher à le fin du mois ses 12000 € cumulés, en attendant sa retraite de parlementaire. zot i fé pitié mais mon ésarp Sanel lé touzou bien répasé !

8.Posté par le nain le 24/09/2010 05:31

si t'es fonctionnaire tu peux faire greve si t'es dans le privé avec un patron d'environ 10 salariés qui est mon cas

t'es mal vue tout le temps et on te cherche des puces et finalement t'es viré

ça m'est arrivé donc je suis contre cette reforme ideologique et injuste mais je manifeste pas et j'en connais beaucoup comme moi heureusement que la fonction public nous sauve

pour essayer de contrer ce gouvernement sectaire sinon deja ya presque pas de sindiquet ou tres peu et ils sont pas ecouté a en croire certain faudrais laissé le champs libre au pouvoir en place pour finir leur travail de la casse sociale deja bien entamé

si moi j'irais a 67 ans pour ma retraite ma fille qui a fait des etudes est rentrée tard sur le marché de l'emploie faudra qu'elle aille jusqu'a 70 ans si pas plus de toute facon ça va peter ce systeme de cotisation par repartition se sera prochainement chacun pour soi dieu pour tous sak lé oki va dor la meme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes