Zot Zinfos

Réaction de la section PCR de Saint-André, aux propos de Claudy Fruteau

Mardi 11 Février 2014 - 17:13

Réaction de la section PCR de Saint-André, aux propos de Claudy Fruteau
La Section PCR de Saint-André qualifie d’insultants les propos tenus  par Claudy Fruteau lors de meeting de samedi dernier 8 février, et selon lesquels Eric Fruteau a gagné seul les municipales de mars 2008.Une telle affirmation témoigne le peu de considération que les époux Fruteau portent envers les générations de militants et militantes qui se sont battus à Saint-André durant des décennies et celles et ceux qui composaient la liste d’Eric Fruteau à ces municipales. Que du mépris !

S’agissant de l’accusation de trahison lancée par l’épouse du maire de Saint-André à l’égard des deux tiers des élus qui ont lâché Eric Fruteau, la Section du PCR rappelle qu’Eric Fruteau est spécialiste en la matière. Il est donc malvenu de sa part de porter de tels jugements, d’autant plus que le refus de ces élus de la soutenir s’explique précisément par les reniements successifs du maire de Saint-André, et la candidature imposée de Madame.

Enfin elle qualifie de démagogique, la promesse de titularisation des employés communaux, faite par Claudy Fruteau. Les 53% de surrénumération constituant un obstacle, et sachant qu’à Saint-André plus de 1200 employés y sont concernés. La candidate, épouse du maire ne peut l’ignorer. Les employés communaux de Saint-André ne sont pas dupes .Ils sauront le démontrer le 23 mars prochain.
 
Jacky The Seng
Paul Dennemont
Section PCR de Saint-André,
Lu 727 fois




1.Posté par pierre le 11/02/2014 21:03

Oui nous les employée communaux on crois plus au père noël et les promesse à deux mois avant une élection il faut savoir que depuis trois mois la mairie n'a plus 0.58 centimes d'euro pour envoyer les fiche de paie des agents par la poste pour cause de réduction des dépenses où sa claudy Fruteau il sa trouve 10 Millions d' euro pour titularisée 1350 employés communaux? est ce que elle va augmenter les impôts à 53%? et puis Non à la familiocratie.

2.Posté par pierre le 11/02/2014 21:06

Courrier des lecteur de Rico Toplan le 17 avril 2013

http://saintandre974.canalblog.com/archives/2013/04/27/27024963.html

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >