Revenir à la rubrique : Municipales 2020

Raymond Vimbaye: « Chaque élu devra exercer un seul mandat et une seule fonction »

Les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 approchent et les prétendants au fauteuil de maire forment leurs rangs. Zinfos 974 donne la parole aux candidats. Raymond Vimbaye, engagé dans la vie associative saint-pierroise depuis de nombreuses années, a pour crédo la disponibilité de sa future équipe et l'écoute des citoyens. Pour ce faire "chaque élu devra exercer un seul mandat et une seule fonction".

Ecrit par Nicolas Payet – le mardi 18 février 2020 à 10H48
« Je me présente, Raymond Vimbaye, 59 ans, natif de Saint-Pierre, marié, père de sept enfants, grand- père de dix petits enfants, fondateur et soutenu par le Mouvement Militants Saint-Pierrois. Employé à la Mairie de Saint-Pierre depuis 1985. Je suis un homme de gauche social, qui conduit une liste d’ouverture avec des hommes et des femmes d’opinions politique différentes et ayant des projets communs pour la ville de Saint-Pierre.

En 1991, j’ai intégré le monde associatif en créant plusieurs associations, notamment Culturelles, Sociales et Sportives

Pour cela je souhaite vous faire part de mon projet social, économique et de proximité pour répondre aux attentes de la population (chômeurs, demandeurs de logement, personnes âgées, personnes handicapées, commerçant, agriculteurs, éleveurs, entrepreneurs et artisans) dans la mesure du possible.

Des projets ont été élaborés pour donner suite à la sollicitation des habitants de Saint-pierre, lors de mes rencontres sur Ie terrain et de mes réceptions du public dans le service social que j’ai mis à votre disposition.

Afin de vous rassurer, je m’engage à être disponible une fois par mois, dans chaque quartier, pour être à votre écoute.

Je reste aussi joignable sur mon portable à tout moment (0692 16. 07. 77) et je donnerai également les moyens à mes élus pour qu’ils assurent une permanence une fois par semaine, dans chaque service social qui sera mis en place pour vous recevoir, vous écouter et répondre à vos besoin du mieux que nous Ie pourrons.

Un service administratif à domicile sera aussi mis en place pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer.

Pour que la population soit entendue, chaque élu devra exercer un seul mandat et une seule fonction. »

Raymond Vimbaye, 
Candidat tête de liste « Une nouvelle alliance des Saint-Pierrois pour une vie meilleure »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le PCR demande l’annulation des municipales à Saint-Leu

En raison du peu de citoyens ayant participé à l’élection du maire, seul candidat en lice, le PCR de Saint-Leu demande la tenue de nouvelles élections, estimant que la nouvelle équipe municipale est illégitime.
Ci-dessous, le communiqué de la section de Saint-Leu du PCR.

Richard Nirlo investi maire de Sainte-Marie

Au bout d’une longue et rugueuse campagne électorale, Richard Nirlo a été confirmé à la tête de Sainte-Marie. Un premier mandat issu d’une élection pour celui qui fut longtemps l’adjoint de Jean-Louis Lagourgue.

André Thien Ah Koon entame son 6e mandat

Le maire du Tampon rempile pour un nouveau mandat. Élu pour la première fois en 1983, TAK garde toujours autant d’émotion lorsqu’il enfile l’écharpe de maire. Il aura occupé cette fonction sur cinq décennies.

Les 6 derniers maires installés ce dimanche

C’est aujourd’hui que les élections municipales prennent fin. Ce dimanche 5 juillet, les six derniers maires à ne pas être encore installés vont recevoir leur écharpe dans la journée. Tour d’horizon de ces élus.

Tribune libre : « Le triomphe du vert » selon Yvette Duchemann

En ce week-end d’installation des maires élus au second tour, l’ancienne candidate écologiste à la mairie de Saint-Denis est revenue sur le résultat de ces élections municipales. La conseillère municipale ne boude pas son plaisir de voir quatre femmes accéder à la tête d’une commune, mais surtout de voir la vague verte déferler sur le pays.