MENU ZINFOS
Sport

Raymond Domenech doit-il être licencié ?


Par Benjamin Postaire - Publié le Lundi 19 Juillet 2010 à 15:27 | Lu 1884 fois

Raymond Domenech doit-il être licencié ?
Raymond Domenech doit-il être licencié de la Fédération Française de Football (FFF) ? Une question que se posent les médias, l'opinion publique et surtout les membres de la FFF. Car si Raymond Domenech n'est plus sélectionneur, du moins il ne le sera plus officiellement à partir du 1er août, son CDD va se transformer automatiquement en CDI et ce dernier va redevenir entraîneur national au sein de la DTN (Direction technique nationale), le poste qu'il occupait avant son nomination à la tête des Bleus. Son salaire passera alors de 45.000 à 12.000 euros mensuels.

Seulement le fiasco des Bleus en Afrique du Sud et l'attitude de Raymond Domenech durant la compétition (il lit la lettre des joueurs, refuse de serrer la main de Parreira lors du dernier match) et même durant tout son mandat (mauvaise communication, fonctionnement trop autonome) remet en cause son futur statut. Le directeur de la DTN et donc futur patron, Gérard Houiller, l'a même ouvertement critiqué après le Mondial. La Parisien du jour ouvre le débat sur l'avenir de Raymond Domenech et révèle même que de nombreuses voix seraient contre le fait qu'il poursuivre sa mission au sein de la FFF.

"Il doit quitter la DTN et, s’il a un peu d’honneur, partir de lui-même"

Guy Chambilly, doyen de la Fédération et qui réclamait le départ de Domenech avant la Coupe du monde est clair : "Je ne le vois pas donner des cours sur la façon de gérer une équipe, alors qu'il a apporté la preuve du contraire. Oui, on demandera son départ lors du conseil fédéral vendredi. Je suis pour son licenciement. On peut réfléchir à une faute grave, quitte à aller aux prud'hommes".

Seulement tout ça pourrait coûter cher à la FFF. Si l'ex-sélectionneur refuse un départ à l'amiable, son licenciement pourrait lui rapporter, en plus de deux ans de salaire et du chômage, des indemnités de 2 millions d'euros pour préjudice moral, explique un dirigeant de la Fédération au Parisien. Sur RMC, Jacques Rousselot, président de l'AS Nancy Lorraine a déclaré : "Il doit quitter la DTN et, s’il a un peu d’honneur, partir de lui-même".




1.Posté par Ray_au_Port le 19/07/2010 17:33

Foutez moi ça dehors ! ! !

2.Posté par Choupette le 19/07/2010 18:22

Ah, il n'est pas encore licencié ???

Ils veulent de la faute grave ? En voilà une : avoir pris les gens pour des cons. Elle est là la faute grave. Très grave même.

Il me semble que vous avez mis un zéro de trop dans le salaire. C'est 1.200 (mille deux cents euros) et pas un de plus.

3.Posté par Tcherno-Bill le 19/07/2010 18:40

" il doit quitter la DTN et, si il a un peu d'honneur , il doit partir de lui-même " !....Ben voyons !
Là le Ray-Mondo il doit être plié en 8 de rire ! ..N'en jetez plus , sa cour est pleine !
" Des excuses et une auto-flagellation en place publique ?...... non ?.....Ah ! ce serait trop !
" On aurait l'impression que je me fous de la gueule du monde ? ....Tuuuuuuuuuu crois ? "

4.Posté par blacko le 19/07/2010 19:27

aussi vrai pour le docteur Lassalle de la drass.
Il avait dit que le chik était sous controle,
que le moustique ne rentrait pas dans les habitiations...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes