Sport

Raymond Domenech : "Je suis déçu pour les joueurs, et pour le public réunionnais"

Vendredi 4 Juin 2010 - 22:07

En direct sur TF1, Raymond Domenech a répondu aux questions de Claire Chazal, quelques minutes après que l'équipe de France ait achevé son match contre la Chine, 0-1. Une déception donc mais l'entraîneur des Bleus reste confiant. Voici quelques extraits de son intervention.


Raymond Domenech : "Je suis déçu pour les joueurs, et pour le public réunionnais"
"Je suis déçu pour les joueurs, et pour le public. On a eu des gens à la Réunion exceptionnels, qui nous ont mit une forme de pression. Mais je me dis que la Coupe du monde ne commence pas aujourd'hui, mais le 11."

"On a fait que ça depuis trois matchs, toutes les préparations c'est la même rengaine, tester, voir ce qui peut le mieux fonctionner".

"On a encore le temps de créer peut-être autre chose, et après il ne faudra pas se tromper et faire le meilleur choix".

"L'Uruguay est une équipe qui n'est pas là par hasard donc ce ne sera pas facile, mais ça n'a jamais été facile et ce ne le sera pas pour les autres équipes."
Melanie Roddier
Lu 2882 fois



1.Posté par bravo la chine le 04/06/2010 22:57

le "super sélectionneur" a encore parlé
et oui l'Uruguay en effet n'ai pas la pour faire la parade
Mais elle est la pour jouer.
La 'domenech équipe" est surement la pour se dire "on a été à la coupe du monde 2010"

2.Posté par OZAK le 04/06/2010 23:13

Les bleus ont vu jaune.

Arrivée grandiose mais battue par la 84ème nation de foot-ball, arrivée quasi incognito à la Reunion. Bientôt,même notre foot-ball sera "fabriqué" en Chine à raison des coûts d'improductivité ( le salaire d'un seul joueur de l'équipe de France, paye certainement toute l'équipe chinoise).

3.Posté par georgio le 04/06/2010 23:25

Peut être les primes ne sont pas encore bien définies...Avant que les Bleus quittent la Réunion, il faudrait qu'ils gouttent le zamal peï...

4.Posté par OZAK le 04/06/2010 23:55

Domenech y ri zaune...

5.Posté par Yann a Vreizh le 05/06/2010 01:03

Comme l'équipe de France marque des buts avec les mains et pas avec les pieds, il vaudrait mieux jouer la coupe du monde de..........handball !

6.Posté par le congo chez tintin le 05/06/2010 06:14

Voilà ce qui arrive quand on tombe sur une équipe de natios qui mouille le maillot pour son pays !


Alors que nous, on se trimballe des joueurs qui raisonnent comme ça....

http://www.youtube.com/watch?v=9axkK-B3zyY&feature=player_embedded

7.Posté par ANONYME le 05/06/2010 08:41

hum! à force de se prendre pour des stars et de péter plus haut que son trou, voilà ce qui arrive! finalement le trou a fini par se déchirer! comme créole y dit "ti hache y coupe gros bois!" bien fait pour eux!!.....
pendant ce temps là les bleus y riz jaune certainement, tandis que les chinois y mange riz cantonnais zote!!! ahahahah!!!!!!!!!

8.Posté par sunil le 05/06/2010 08:53

Merci les bleus et Domenech
je comprends Domenech qui a des problèmes pour composer son équipe type car ces grands et riches gaillards jouent pas assez collectivement surtout que le remplacant de Zidane n'est plus à la hauteur.
Attendons la coupe du monde et faisons le bilan financier maintenant surtout à Petie ile.
Pour Petite Ile il y avait plus de monde pour le Challenge Bourbon réservé aux footeux de 12 ans que pour l'équipe de France en avril 2009 et au tampon avril 2010
C à réfléchir messieurs les décideurs et metteurs batons dans les roues

9.Posté par Alex le 05/06/2010 10:55

Il faudrait peut être leur apprendre à chanter la marseillaise à ces garçons, c'est ce que me disait le premier ami qui ce matin est venu à commenter le match de hier soir. A les voir figés , alors que les réunionnais s'époumonaient, pour essayer de remuer un peu leur fibre patriotique a queque chose de révoltant. Ils ne doivent pas en avoir. En tous cas s'il fallait tirer une leçon de ce bide, c'est que les chinois qui venaient modestement apprendre, savent eux que seule la foi peut soulever des montagnes.
Payer moins pour jouer plus, ce devrait être plus efficace que d'être trop payés pour courir après les nanas .
Si les réunionnais aimaient l'équipe de France avant le match, les réunionnais devraient rejeter ces minables aujourd'hui, et leur demander d'être remboursés.

10.Posté par ANDREAS le 05/06/2010 10:58

La rançon de L'indécence et le coup de pied au cul chinois ,

Sa été terrible de constater ici a la réunion que l'équipe chinoise pourtant choisie et invité par les bleues ont été lors du séjour a la réunion pour la rencontre du mach amical pratiquement totalement ignoré par la presse et les supporteurs y compris l'équipe de France ,
On voyait a la télévision que ceux de l'équipe de France ,
Sa commençait a 6 heures du matin édition spéciale foot ,Le midi les infos de 30 minutes se transformaient en info spéciales avec une prolongation de 30 minutes rien que pour les bleues ,
et le soir on remettait sa soit trois fois par jour a la télé sans compter la radio qui diffusait en permanence les infos et commentaires du public réunionnais le matin et toute l'après midi ,
Sur l'écran on les voyait courir ,,s'entrainer ,,sur la plage ,,surveillé par d'innombrables gendarmes l'hôtel était bouclé et malgré sa on était au courant de tout ,Tout juste que l'on allait pas photographier les joueurs quand ils faisaient PIPI ,?!!
Bref :
Il n'y avait que pour eux ,
Au bout du troisième jour j'ai été outré de constater que a aucun moment on avait présente les invités Chinois aux infos ,
Pire l'information a été telle qu'ils ont été tout simplement et totalement ignoré,
A tel point ,que bien que je n'ai rien a voir avec tout sa ,j'ai été vis a vis de ces chinois sans les connaître terriblement gêné ,
Je suis outré de constater que l'on ne sait pas recevoir a la réunion ,
On ne sais pas s'occuper de nos invités on les ignore pire j 'avais l'impression qu'ils n'existaient même pas ,
Cette équipe chinoise et les chinois de la réunion ont du ressentir de façon très forte que finalement ils étaient la uniquement la pour amuser la galerie le moment venue ,
Quel affront vis a vis de ces gens qui de part leur culture son des gens agréable , poli, qui savent recevoir sans compter quand on va chez eux en Chine ??!!
Cette situation a du être horrible,
Plus horrible encore après la défaite française ils n'ont reçu aucun honneur et quand on pose la question a l'entraineur de l'équipe de France se qu'il pensait de la blessure de l'un des footballeur chinois il répondait en direct qu'il avait assez de problème avec son équipe pour encore s'occuper des problèmes des autres ,!!!
Et a aucun moment un encouragement et souhait de rétablissement et de félicitations pour avoir été a la hauteur d'une équipe de France a été exprimé en public !
Quel manque de savoir vivre !!
Quelle mentalité de pourri je ne savais que sa se passait comme sa ?!
Et les enfants réunionnais on du payer pour assister aux entrainements de gens pareils dans le stade !!Je crois je suis sortie d'un mauvais rêve !
Je trouve que tout sa a été bien minable ,
Et je suis heureux que ces chinois simple polis et respectueux sans aucune prétention ont remporté se mach ,
Ils ont mérité cette victoire et j'en suis très heureux car sa été pour les bleues et pour le public réunionnais une bonne leçon de moral pour se manque de savoir vivre ,
Quelle Sportivité c'est impressionnant !
Comme la écrit en gros titres un Quotidien appartenant a un homme d'affaire chinois honorablement connue sur la place sur la place ici,,, Au revoir et bonne chance ,,,!
La encore la subtilité chinoise dans la presse réunionaise n'a pas fait de défaut ,et malgré se qui c'est passé respect et politesse avant tout, il est inutile de réagir de toute façon les épreuves qui suivront apporterons la sanctions que les bleues et leur supporteurs méritent,
Avec une mentalité comme sa vous ne réussirez pas c'est perdu d'avance ,


11.Posté par ANONYME le 05/06/2010 11:40

bon, une petite blague pour les constipés d'aujourd'hui:
mr domenech comment vi veut ke votre équipe y gagne avec 3 super joueurs dans le clan chinois : néna "tailleong et limaong" et cak la marque le but y appelle "jaitoumi"!!!!
sic!!!!!!!!

12.Posté par Choupette le 05/06/2010 13:20

Vraiment fortiche cette équipe chinoise.

Ils arrivent, ils se reposent.

Les Bleus se précipitent pour s'entraîner et (re)signer des autographes.

Moralité : rien ne sert de courrir, il faut partir à point.

:-)

13.Posté par nicolas de launay de la perriere le 06/06/2010 13:06

le titre n'est pas le bon...

"je suis déçu par les joueurs et pour le public réunionnais"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop