MENU ZINFOS
Faits-divers

Ravine des cabris : Un couple blessé dans un grave accident de la circulation


Ce jeudi en début de matinée, un couple a été percuté par un véhicule qui a perdu le contrôle. Les secours sont sur place.

Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:20

Un homme de 43 ans et une femme de 33 ans ont été, ce jeudi matin vers 9 heures, percutés par un véhicule à la Ravine des Cabris. Celui-ci roulait chemin Juliette Dodu lorsqu'il a foncé sur le couple. Selon des témoins, ils venaient de déposer leurs enfants à l'école pour l'avant dernier jour de classe avant les vacances scolaires.

 

Selon nos informations, l'automobiliste serait un jeune conducteur âgé de 22 ans. Il aurait perdu le contrôle de sa voiture mais ne souffrirait d'aucune blessure. Dans sa course folle, son véhicule aurait percuté un poteau électrique. Sur place, les témoins indiquent qu'il a vraisemblablement été aveuglé par le soleil.

Deux chiens également percutés

Deux chiens, qui appartiendraient au couple, ont également été victimes de la voiture folle. L'un d'eux s'est enfui alors que l'autre a été pris en charge par la famille et conduit chez un vétérinaire.

Les secours, pompiers et SMUR, sont sur place et prodiguent les premiers soins aux deux blessés.




1.Posté par Lulu le 07/07/2022 11:07

ces petites merdes au volant commencent sérieusement à nous gonfler!

2.Posté par Sylvain le 07/07/2022 12:44

Ça tape fort le matin le soleil c est quasi inconduisible

3.Posté par Mamadou le 07/07/2022 18:13

Soyez cool Lulu, faut pas vous énerver !

4.Posté par ZENFANT TTES KOULER le 07/07/2022 19:02

Je confirme le soleil du matin où ne vois rien..
C'est pas facile du tt !

5.Posté par MDR. le 07/07/2022 19:42

Posté 1 tout à fait d'accord.
Moi piétonne depuis peu.
Les voitures roule n'importe comment même quand on est en voiture les gens sont tellement exacerbée par le comportement des autres qu'ils ne se rendent même plus compte que les véhicules c'est dangereux. Les nerfs entraîne une autre et on prend cette fâcheuse habitude. C'est vraiment œil pour œil et dent pour dent. Ils sent foute royalement où il y a des habitations,une école, qu'il sont dans des villes.
2 à 5 fois par jour je manque de me faire renverser alors qu'on a le temps de traverser.
La plupart du temps les gens te font bien comprendre d'attendre qu'il passe avant de traverser 80% ce sont des jeunes de moins 30 ans. A peu près à 500M en ville on entend la voiture accélérer avec crisment de pneus, alors que vous êtes déjà engagé. Moi étant en train de perdre ma mobilité et ne pouvant pas marché vite on vous frôle parce que vous ne pouvez pas marché vite. Le handicap ne ce voit pas forcément il ce sent. Personnes n'est à l'abri qu'un enfant s'échapper derrière un véhicule. Est ce que quelqu'un aimerait que ce soit leur enfant, leur compagnon ou leur famille?
Ou alors vous traversez dans une intervention et on fait ronfler ça voiture pour demander d'accélérer le pas. Moi je suis dans l'incapacité. Vous devriez avoir honte. Et ce jeune à 9h du matin surtout 9 heure ébloui par le soleil ? On fait vraiment avaler n'importe quoi ? Si le soleil ébloui on ralenti. Ok les erreurs arrive à tout le monde, la ça devient trop.
S'il vous plaît reprenait vous quand vous êtes au volant. Ne faites pas au autre ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.
Autre pourquoi à la Réunion il n'y a pas de campagne de sensibilisation avec des ballon qu'il envoie pour leur faire comprendre leur distance de freinage ?

6.Posté par polo974 le 08/07/2022 09:40

""" Sur place, les témoins indiquent qu'il a vraisemblablement été aveuglé par le soleil. """

Vous rigolez ! ! !
Le soleil est vachement haut, vu les ombres sur les photos...

À moins qu'il n'ait les pupilles dilatées...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes