Revenir à la rubrique : Société

Ravate ouvre son site de vente en ligne

Elles sont de plus en plus nombreuses à s’approprier l’outil Internet… Les entreprises ont bien compris que la toile peut devenir un véritable allié commercial. Samedi 28 avril, Ravate ouvre son site de vente en ligne. L’enseigne Ravate devient ainsi le premier acteur réunionnais de la distribution traditionnelle à ouvrir un site de vente sur […]

Ecrit par . – le vendredi 27 avril 2012 à 10H22

Elles sont de plus en plus nombreuses à s’approprier l’outil Internet… Les entreprises ont bien compris que la toile peut devenir un véritable allié commercial.

Samedi 28 avril, Ravate ouvre son site de vente en ligne. L’enseigne Ravate devient ainsi le premier acteur réunionnais de la distribution traditionnelle à ouvrir un site de vente sur Internet dédié à l’équipement de la maison. La date n’a pas été choisie au hasard, il s’agit du jour d’ouverture du salon de la maison.

Une sélection de plus de 500 produits est proposée : « petit et gros électroménager, image et son, mobilier intérieur et extérieur, équipements de jardin et de plein air. Cette gamme, fidèle à l’esprit de la maison Ravate, s’élargira progressivement », explique un communiqué de l’entreprise.

www.ravate.com est l’adresse à retenir, elle permet de se connecter 24 heures sur 24 sur l’offre Ravate, de choisir et de commander, sans avoir à se déplacer. Le paiement en ligne, par carte bancaire et par Paypal, est sécurisé et le service après-vente identique à celui proposé dans l’ensemble des enseignes Ravate de la Réunion.

Ravate.com bénéficie « d’un système de livraison rapide et performant », précise l’enseigne. Les articles sont expédiés en 24h sur toute l’île (Hors Mafate et Cilaos). Une offre de lancement permet aux 100 premiers clients en ligne de bénéficier de la livraison gratuite.

Le stand Ravate du Salon de la Maison proposera par ailleurs  à ses visiteurs un espace e-commerce pour se familiariser avec l’achat en ligne, de plus en plus pratiqué par les Réunionnais. Jusqu’au 8 mai, en s’inscrivant à la newsletter, les internautes peuvent participer à un tirage au sort pour tenter de gagner un home-cinéma, un barbecue, un salon de jardin, et un Téléviseur LCD 81cm.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

1.200 Pétrels de Barau échoués sur toute La Réunion

Durant ce mois d’avril, les Pétrels de Barau juvéniles prennent leur envol pour la première fois, tentant de rejoindre la mer pour aller se nourrir. Chaque année, nombre de ces oiseaux marins endémiques et protégés s’échouent avant d’atteindre le large. Cette année, le nombre d’échouages est beaucoup plus élevé que prévu.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.