MENU ZINFOS
National

Rassemblement pro-palestinien à Sarcelles : De la prison ferme pour quatre hommes


Par S.I - Publié le Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:28 | Lu 287 fois

Rassemblement pro-palestinien à Sarcelles : De la prison ferme pour quatre hommes
À la suite des violentes échauffourées qui ont suivi la manifestation pro-palestinienne de dimanche à Sarcelles (Val-d'Oise), le tribunal de Pontoise a condamné hier quatre hommes à de la prison ferme pour leur implication dans ses violences.

Parmi ces quatre condamnés, trois ont écopé de peines allant de dix mois d'emprisonnement, dont quatre avec sursis, à six mois, dont trois avec sursis, pour des "violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique". Ils ont été immédiatement incarcérés.

Pour le quatrième prévenu, une peine de trois mois d'emprisonnement pour "port d'arme prohibé", sans mandat de dépôt, a été prononcée.

Un cinquième prévenu, âgé de 18 ans, a été condamné à une amende après avoir pris quatre paquets de cigarettes lors du pillage d'un bar-tabac dans le centre-ville de Sarcelles.




1.Posté par posez-vous la question le 23/07/2014 10:54

qui c'est qui paye quand il casse le con tribuable qui c'est qui paye quand on les mets en tôle le con tribuable alors il faut changer les règles ils ont envie de se battre pour les pro palestiniens et bien on les envoie la bas avec leurs frères et ils auront tout le temps de se battre contre les israéliens et je crois que ça va être plus hard qu'avec les CRS et surtout interdiction de revenir , et comme ça ils vont arrêter de nous polluer avec leurs histoires qui ne finiras jamais ils sont aussi abrutis d'un côté ou de l'autre c'est rendu à un point de non retour , c'est la haine qui dicte sa loi ,la déshumanisation raciste aurait gagné c'est certain

2.Posté par Bidule le 23/07/2014 11:17

Interdire les religions et il n'y aura plus de guerre, toute les religions sont des organisations du crime organiser. Si un dieu existait il viendrait en aide au plus faibles, alors que la c'est eux qui subissent une preuve qu'il n'y a aucun dieu, les dieux ce sont ceux qui sont dans les organisations crime.

3.Posté par mbp le 23/07/2014 12:07

va t on par la suite en faire des ministres socialistes En France ; nouvelle republique bannaniere L insulte vaut beaucoup plus chere que le saccage , le vol ou les incendies volontaires et meme caillasser les flics et les pompiers et un delit moins grave

4.Posté par 2 poids 2 mesures le 23/07/2014 13:41

Info OummaTV : invité de l’Esprit d’actu, Bernard Ravenel révèle qu’il y a eu un compromis entre "Nicolas Sarkozy à l'époque ministre de l'Intérieur et le CRIF pour tolérer la LDJ". Il révèle également que la police "est fatiguée de la LDJ". Président d’honneur de l'Association France Palestine Solidarité, historien et militant politique, spécialisé dans les questions méditerranéennes, Bernard Ravenel a participé en 1960 à la fondation du Parti socialiste unifié (PSU).
La ligue de defense juive a été interdite aus ETAT Unis et même en israel, car elle est considéré comme une organisation terroriste, seule la France les protègent .
Signer cette pétition pour la dissolution de cette organisation terroriste (LDJ):
http://oumma.com/202653/un-depute-communiste-demande-dissolution-de-ldj-petit
Ah Cette France (UMPS) qui est fort avec les Faibles et Faible avec les Forts.
Dommage que la France n'a plus d'Homme politique comme DE GAULLE

5.Posté par L’INDÉPENDANT le 23/07/2014 22:18

6 mois de prison ferme pour des "violences sur dépositaires de l'autorité publique" !
9 mois pour une blague douteuse sur Facebook et 50.000 d'euros d'amendes...
Il n'y a pas comme un problème ?
Plus près de nous, un motard avait été condamné à 6 mois de ferme, amende, confiscation du véhicule pour un excès de vitesse !
Doit on conclure que tabasser les forces de l'ordre, est moins grave qu'un blague débile ou un excès de vitesse sur une 4 voies ?
Bel exemple de justice laxiste !
Je crains le pire pour 2017...
Reste plus qu'à attendre des manifs de soutiens aux "patriotes" défenseurs de la paix injustement condamnés.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes