MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Rassemblement du PCR à Saint-André


Par SH - Publié le Lundi 12 Août 2013 à 09:51 | Lu 442 fois

Rassemblement du PCR à Saint-André
Après son 8e Congrès, le PCR a décidé d’organiser dans l’ile plusieurs réunions d’informations sur la situation politique, sociale et économique, et par la même occasion populariser les propositions du Parti. Ces réunions très importantes précèdent la venue prochaine dans l’ile de F.Chérèque, missionné par le gouvernement, et celle attendue du président Hollande prévue en octobre ou novembre prochain.

Après la réunion organisée jeudi dernier au Port, le second rassemblement qui  se déroulera ce mercredi 14 Août à Saint-André, au Chemin de l’Etang, chez Ponapin, aura incontestablement un caractère particulier, compte tenu du contexte politique Saint-Andréen découlant de  la trahison du maire Eric Fruteau et sa fuite au PLR (où semblerait-il, son comportement  commence  à agacer sérieusement Dame Bello !).Ce rassemblement aura une résonnance d’autant plus particulière, que la nouvelle section PCR  qui s’active a manifesté sa volonté d’être présente aux municipales de mars 2014, et ne compte pas jouer les seconds rôles.

À ce sujet, le modeste militant que je suis  appelle dès à présent à un large rassemblement, pour qu’en mars 2014, la mairie  qui a été volée en mars 1983, à Laurent Vergès et au PCR par JP Virapoullé, puis récemment par Eric Fruteau qui l’a offerte au PLR, soit véritablement libérée et rendue au peuple de Saint-André qui aspire à un réel changement .La victoire est à notre portée.

Paul  St-André




1.Posté par polo974 le 12/08/2013 12:15

C'était la nouvelle vague des humoristes involontaires du PCR...

(oui, bon, d'accord, "nouvelle" au PCR, ça veut dire moins de 95ans...)

2.Posté par SIMPLE CITOYEN LAMBDA le 12/08/2013 13:48

MONSIEUR " PAUL DE St -ANDRE " ,habitez-vous dans cette ville depuis longtemps ?? En tout cas ,vous écrivez n'importe quoi ! Vous parlez de "la mairie volée en Mars 1983 à Laurent Vergés par J. P. Virapoullé " mais vous ne parlez pas du tout de l'éviction de la candidature d' Adrien militant (militant communiste St-Andréen trés actif ,depuis longtemps pourtant ) par un "certain Paul " également ??Quand Éric Fruteau a été élu maire ,il était le candidat du P.C.R. : vous l'ignorez aussi ? IL a rejoint le P.L.R d' Huguette Bello , bien après....Alors "brave militant Paul " ,IL FAUT ÊTRE AU COURANT DE TOUT CE QUI SE PASSE DANS LE PARTI .
ÉCOUTEZ TOUS LES CAMARADES!!!

3.Posté par NATY le 12/08/2013 15:04

Nous citoyens nous attendons Joe BEDIER, c'est lui le futur maire. N'a trop le son i tourne su li

4.Posté par justice le 12/08/2013 15:29 (depuis mobile)

Mer Vergès, vous êtes très mal placé pour dire que le maire de St André est un traître ! Souvenez de mer pota que vous avez trahi lors des municipal de St Paul ! et j en n''ai d autre comme c est bien votre parti qui a fait elir Éric Boyer

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes