Zot Zinfos

Rassemblement du PCR à Saint-André

Lundi 12 Août 2013 - 09:51

Rassemblement du PCR à Saint-André
Après son 8e Congrès, le PCR a décidé d’organiser dans l’ile plusieurs réunions d’informations sur la situation politique, sociale et économique, et par la même occasion populariser les propositions du Parti. Ces réunions très importantes précèdent la venue prochaine dans l’ile de F.Chérèque, missionné par le gouvernement, et celle attendue du président Hollande prévue en octobre ou novembre prochain.

Après la réunion organisée jeudi dernier au Port, le second rassemblement qui  se déroulera ce mercredi 14 Août à Saint-André, au Chemin de l’Etang, chez Ponapin, aura incontestablement un caractère particulier, compte tenu du contexte politique Saint-Andréen découlant de  la trahison du maire Eric Fruteau et sa fuite au PLR (où semblerait-il, son comportement  commence  à agacer sérieusement Dame Bello !).Ce rassemblement aura une résonnance d’autant plus particulière, que la nouvelle section PCR  qui s’active a manifesté sa volonté d’être présente aux municipales de mars 2014, et ne compte pas jouer les seconds rôles.

À ce sujet, le modeste militant que je suis  appelle dès à présent à un large rassemblement, pour qu’en mars 2014, la mairie  qui a été volée en mars 1983, à Laurent Vergès et au PCR par JP Virapoullé, puis récemment par Eric Fruteau qui l’a offerte au PLR, soit véritablement libérée et rendue au peuple de Saint-André qui aspire à un réel changement .La victoire est à notre portée.

Paul  St-André
SH
Lu 439 fois




1.Posté par polo974 le 12/08/2013 12:15

C'était la nouvelle vague des humoristes involontaires du PCR...

(oui, bon, d'accord, "nouvelle" au PCR, ça veut dire moins de 95ans...)

2.Posté par SIMPLE CITOYEN LAMBDA le 12/08/2013 13:48

MONSIEUR " PAUL DE St -ANDRE " ,habitez-vous dans cette ville depuis longtemps ?? En tout cas ,vous écrivez n'importe quoi ! Vous parlez de "la mairie volée en Mars 1983 à Laurent Vergés par J. P. Virapoullé " mais vous ne parlez pas du tout de l'éviction de la candidature d' Adrien militant (militant communiste St-Andréen trés actif ,depuis longtemps pourtant ) par un "certain Paul " également ??Quand Éric Fruteau a été élu maire ,il était le candidat du P.C.R. : vous l'ignorez aussi ? IL a rejoint le P.L.R d' Huguette Bello , bien après....Alors "brave militant Paul " ,IL FAUT ÊTRE AU COURANT DE TOUT CE QUI SE PASSE DANS LE PARTI .
ÉCOUTEZ TOUS LES CAMARADES!!!

3.Posté par NATY le 12/08/2013 15:04

Nous citoyens nous attendons Joe BEDIER, c'est lui le futur maire. N'a trop le son i tourne su li

4.Posté par justice le 12/08/2013 15:29 (depuis mobile)

Mer Vergès, vous êtes très mal placé pour dire que le maire de St André est un traître ! Souvenez de mer pota que vous avez trahi lors des municipal de St Paul ! et j en n''ai d autre comme c est bien votre parti qui a fait elir Éric Boyer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >