MENU ZINFOS
Communiqué

Rassemblement des "Révoltés du 974" devant la Maison de l'Avocat et du Droit


- Publié le Lundi 30 Mai 2016 à 11:25

Rassemblement des "Révoltés du 974" devant la Maison de l'Avocat et du Droit

 

Ce samedi 28 mai 2016, les avocats de l'île, organisaient une journée de d'information gratuite pour les citoyens de l'île.
 
L'association "Les Révoltés du 974, elle, s'est mobilisée, et a tenu, à être présente devant les bureaux de la maison des avocats de Saint-Denis de Champ-Fleuri, afin de dénoncer les manquements graves de certains avocats dans l'exercice de leur profession.
 
C'est avec le soutien de plusieurs justiciables, victimes d'abus de toutes sortes et de fautes énormes de leurs conseils dans leurs dossiers respectifs, que l'association a dénoncé, auprès du public présent, et à l'écoute,  ce manquement à la déontologie, ces actes peu honorables, entraînent des familles entières dans le chaos, alors que ces victimes  d'un système de corporation bien rodé reste démuni face à l'impunité de ces avocats.
 
De plus en plus de justiciables, lâchés ou trahis par leurs propres avocats dont certains n'hésitent pas à bâcler le dossier de leurs clients pour favoriser les procédures de la partie adverse pour que ceux-ci gagnent leur procès en échange de......se tournent vers l'association qui s'engage à alerter les hautes instances.
 
Les lanceurs d'alertes que représentent l'association "Les Révoltés du 974", à maintes reprises informé les hautes instances de ces dysfonctionnements, des solutions pouvant être rapidement trouvées, mais existe-t-il une volonté réelle de trouver des solutions dans des dossiers à la base volontairement faussés par certains avocats???????????????????????????
 
Les Révoltés du 974 restent vigilants, mobilisés, et promet de mener d'autres actions, dans le seul but de faire rétablir le droit bafoué dans les procédures de  ses adhérents.
 
La Présidente de l'association "Les Révoltés du 974"
Mme Hoarau Ruffine




1.Posté par Une victime le 30/05/2016 18:07 (depuis mobile)

J encourage fortement cette association à continuer car tous comme vos adhérents je suis victime de plusieurs avocats qui bâclent le travail des personnes en détresse uniquement par des renvois sous prétexte qui sont payés par l aide jurictionnelle.

2.Posté par Grangaga le 30/05/2016 19:52

L'èk'sanp' y vyin d'an o.........Borloo, Kopé é.........é....Sarko.

3.Posté par KLD le 30/05/2016 21:30

kossassa , sarko l'ek'sanp ?........... oté , li fré mieux joué ek ti bwa !

4.Posté par STOP INJUSTICE le 31/07/2016 11:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je me remets difficilement d' un AVC qui m' a affecté, mais j' ai toujours la niack, depuis Juin 2009, notre Association dérange contre toutes ces injustices, corruptions en tous genres, magouilles, nous avons été l'une des premières à dénoncer tous ces agissements pernicieux, faire aussi beaucoup d'actions .
Je suis ravi de voir qu'on a fait des émules, bravo, ne lâchez rien., l'union fait la force, battez vs encore et encore, il faut que tout le monde en soit conscient du travail remarquable que font les Associations, sans aucune subvention le plus souvent, je souhaite longue vie à votre Association .
Que devient Eveil Citoyen ?? Bien le bonjour à la Présidente qui était un temps avec notre Association, et qui connait beaucoup de déboires.
Bien cordialement

Pascal BIEBER
Président de l ' Association STOP INJUSTICE
0692 54 39 17

5.Posté par STOP INJUSTICE le 31/07/2016 11:58

Nous avons connu aussi ce genre de mésaventure, avec un Avocat, tout se passait bien pendant 1 an et demi, il s'occupait bien de nos dossiers, jusqu'au jour devant le nombre croissant d' adhérents qu'on lui ramenait sur un plateau, il a commencé à déconner, il a pris l'argent et a laissé sur le carreau bon nombre.,au profit de l' argent qui l' a fait défaillir, nous ns en sommes séparés cela fait environ 10 mois .
Nous l'avons remplacé par d'autres, qui font très bien leur travail, jusqu'à présent, souvent on accompagnait nos adhérents sur rdv, on attendait cet Avocat des heures entières, il avait toujours de bonnes excuses, ce qui n'avait pas l'air de savoir, c'était notre Association qui en payait les pots cassés .
Sur cette ile, certains Avocats ne voient que le pognon, et ils ne feront rien dans le dossier, uniquement l' appât du gain, ils prennent les gens pour des couillons, il faut signaler aussi qu'une partie de la Justice est corrompue, nous avons certaines affaires préjudiciables pour cette justice qui l'est tout autant.? IL FAUT QUE CELA CHANGE? REPUBLIQUE BANANIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Si un Avocat vous accueille au premier rdv, en vous disant " Combien ça va ", partez en courant !!, ils ne sont pas contrôlés, ils auraient tort de s'en priver, savez vous que vs ne pouvez porter plainte contre un Avocat à la police ou à la gendarmerie pour abus,ils ne prendront jamais la plainte , il faut se rabattre sur le Bâtonnier !!!! vous m' avez compris .........................
Maintenant il ne faut pas généraliser, ils ne sont pas tous comme cela fort heureusement, et dire qu'il y' en a qui ont le temps de faire de la politique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Association STOP INJUSTICE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes