MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Rassemblement de voitures anciennes aux Avirons


Nos Anciennes ont la pêche.
Dimanche 14 novembre a eu lieu un rassemblement de véhicules anciens et de collections sur la place de la mairie des Avirons.

Par voiture lontan - Publié le Lundi 15 Novembre 2010 à 09:36 | Lu 1515 fois

Rassemblement de voitures anciennes aux Avirons
La météo était au rendez vous pour ce rassemblement de voitures. Le soleil faisait office de sunlight pour nos vedettes rutilantes. Les premières voitures sont arrivées dès 8h30. Ce rendez-vous était celui de tous possesseurs de voitures de collections adhérent ou non à un club.

Durant la matinée c’est plus de 70 véhicules qu’ont pu admirer les nombreux badauds qui ont fait le déplacement sur la place de la mairie.

Les propriétaires n’étaient pas peu fiers de présenter leurs "bijoux", ils peuvent parler sans fin du travail qu’il a fallu pour faire rouler ces belles mécaniques.

Nous avons pu observer ce matin des jeeps, une Simca Présidence, une 2003, des magnifiques cabriolets Porsche ou encore Peugeot. Plus d’une dizaine de coccinelle ont fait le déplacement sans oublier les belles 2CV ou encore de splendides jaguars. Les buggys et les 404 furent également de la fête.

A midi se fût l’heure de se séparer, rendez est pris pour le rallye des voitures anciennes le 20 décembre aux Avirons.

Ceux qui veulent s’inscrire peuvent téléphoner à Miguy Payet au 0262 38 13 40 ou 0262 38 02 66 aux heures de service.
Les formulaires d’inscription seront bientôt en ligne sur le site de la mairie des Avirons : http://www.mairie-avirons.fr




1.Posté par marius le 15/11/2010 12:17

c'etait des voitures qui n'avaient pas de problèmes de l'électronique
ce serait interressant de savoiir le taux de CO2 rejeté par ces voitures

2.Posté par ROMARIC GILLES le 16/12/2010 21:43

JE VOUDRAIS SAVOIRE QUI EST LEUE PRORIETAIRE DUNE PORSCHE 944 GRISE CONATCTER LE CLUB PORSCHE REUNION OPU MOI MEME TRES URGENT AVANT DEPART POUR LA FRANCE LE 26 DECEMBRE VITES TRES URGENT SUR LA PHOTOS Y EST UNE SUBLIME PORSCHE 944 LE PRORIETAIRE PEUT TIL SE MANIFESTER CARRES URGENT MERCI CLUB PORSCHE REUNION OU MOI MEME 0692185272

3.Posté par ROMARIC GILLES le 16/12/2010 21:46

LE PORSCHISTES AVEDC SA PORSCHE 944 LE BON COIN.FR REUNION OUS UR 974VO.COM OU ENCORE ANNONCE ORANGE REUNION OU SUR TYPE911.ORG OU NOTRES CLUB PORSCHE REUNION URGENT OU MOI MEME 0692185272 OU8 SUR FACEBOOCK CENTRES PORSCHE REUNION AUJOURD UI PRENSENT AUSSI OU LE CLUB PORSCHE REUNION SUR INTERNET

4.Posté par Bertile Hoarau le 11/12/2017 14:40 (depuis mobile)

Je voudrais m.inscrire a cette manif mais comment faire qui faudra contacter merci j.ai 1 chrysler merci

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes