MENU ZINFOS
Société

Rappel de pizzas surgelées après la survenue de dizaines d'infections et de deux décès


​Les autorités de santé procèdent au retrait et au rappel préventif de lots de pizzas surgelées Fraich’Up de la marque Buitoni en raison d’une possible contamination par la bactérie Escherichia coli O26. Au niveau national, deux enfants sont décédés.

Par LG - Publié le Samedi 19 Mars 2022 à 13:42

Il est donc demandé aux personnes qui détiendraient des pizzas Fraich’Up de marque Buitoni de ne pas les consommer
Il est donc demandé aux personnes qui détiendraient des pizzas Fraich’Up de marque Buitoni de ne pas les consommer
Dans le cadre des investigations menées par les autorités sur les cas de syndromes hémolytiques et urémiques graves signalés depuis le 1er janvier 2022 sur le territoire national, les analyses (épidémiologiques, microbiologistes et de traçabilité) menées suggèrent, à ce stade, un lien possible avec la consommation de pizzas surgelées Fraich’Up de la marque Buitoni. 

Les investigations se poursuivent pour déterminer l’origine de la contamination, y compris pour d’autres produits, ainsi que les enquêtes épidémiologiques afin d’établir les liens potentiels avec l’ensemble des cas détectés dans de nombreux départements depuis début janvier. 

Il est donc demandé aux personnes qui détiendraient des pizzas Fraich’Up de marque Buitoni de ne pas les consommer et de les détruire. Au niveau national, des dizaines de cas d’infections graves liées à des bactéries E.coli ont été recensés. Deux enfants sont même décédés.






1.Posté par Sornettes 974 le 19/03/2022 21:38

Continuer a manger industriel... pauvre malheureux une quiche, pizza ya pas plus simple faire lever une pâte un peu de rouleaux bande idiots consommateurs excessif de débilité sans nom pizza de medeux....😰

2.Posté par LAMPION le 20/03/2022 07:03

Moin là découvert na poin lontan. Po sak y utilise vinaigre industrielle blanc, zot y verse un peu su zot gazon ou sur un' plant', le lendemin zot va war léfé. Aprè sa zot y sez pu po zot salad. Kom dézerben oui .

3.Posté par TICOQ le 20/03/2022 07:45

Dis moi ce que tu bouffes, je te dirai qui tu es.

4.Posté par Ali le kafhir le 20/03/2022 07:56

Je savais pas que les.pizzas surgelées étaient dangereuse pour la santé

5.Posté par Réunionnais le 20/03/2022 06:04

A Sornettes 974: Tu achètes où les ingrédients ? Tu soignes ton cochons et tu prépares ton jambon? Tu élèves des vaches et tu fabriques toi-même ton fromage? Si ce n’est pas le cas, la bactérie E Coli peut aussi te concerner avec ta pizza traditionnelle. Mais sur le fonds, je suis d’accord avec toi. Nous devons autant que faire se peut cuisiner par nous-mêmes

6.Posté par ProgramméPar IBM le 20/03/2022 13:20

ce qui est bizarre,

c'est qu'ils n'ont pas retiré les soit disants vaxccins COVID qui ont fait beaucoup plus de morts...

deux poids - deux mesures...

7.Posté par Menfin le 20/03/2022 23:45

@ programme par ibm. Ha bon, c est bien connu… arrêtez France soir

8.Posté par terminé le 21/03/2022 19:32

exemple:

"La Thaïlande versera 45 millions de dollars à 15 933 personnes qui ont subi des dommages causés par le vaccin après avoir reçu le vaccin Covid (https://www.lelibrepenseur.org/la-thailande-versera-45-millions-de-dollars-a-15-933-personnes-qui-ont-subi-des-dommages-causes-par-le-vaccin-apres-avoir-recu-le-vaccin-covid/)
En France c’est impossible que cela arrive car les effets indésirables des injections d’ARN messager n’existent pas, parole de Vérantanplan ou de Rémi Salomon ! Du coup, on se demande bien d’où sortent ces 15 933 personnes en Thaïlande ? Sont-elles toutes folles ? Les médecins qui les ont auscultées et la justice qui a décidé de les indemniser sont-ils tous fous ? Est-ce un complot ? À vous de voir…"

d'autres exemples peuvent suivre...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes