MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Ramoune vire la suppléante de Patrick Lebreton du conseil municipal


Par Sel roux - Publié le Mardi 22 Mars 2011 à 18:45 | Lu 1795 fois

Ramoune vire la suppléante de Patrick Lebreton du conseil municipal
Le jeune et dynamique maire de Petite Ile veut voler de ses propres ailes. Il en avez marre des complaintes de sa 1ère adjointe devenue fantôme et dont son équipe était prête à lancer un avis de recherche.

La sanction est tombée: Mme Christine Soupramanien suppléante de Patrick Lebreton à l'assemblée nationale vient de perdre toutes ses délégations de 1ère adjointe. Le Député Maire de Saint-Joseph perd de ce fait "toutes ses délégations à Petite Ile".

Quel courage Monsieur Le Maire, il était temps, depuis quand un député Maire est maire de plusieurs communes, le cirque a assez duré. Après avoir fait gagné ses deux poulains à St-Joseph et sacrifier Didier Dalleau à Saint-Philippe, celui-ci vient de perdre un soutien important pour les législatives de 2012.

Bravo encore Monsieur Ramoune, vous avez compris que la politique à du sens et vous en ressortirez grandi. Bon courage et tenez bon, le plus dur est à venir, surveillez bien votre gauche et respectez bien votre droite. Soyez enfin le Maire de tous les Petitilois.




1.Posté par boyer le 22/03/2011 21:53

au classement des mairies les plus folkloriques de la reunion ce sont 2 communes de la trop fameuse civis qui tiennent le hit parade:

st louis pour les frasques des 2 C.H
et juste derriere petite ile, la commune des trahisons clochemerlesque.

guito michel et claude...d'ailleur quand on repense au nervi de christophe Payet qui se retrouve bombardé adjoint de Ramoune apres avoir trahit, avec pour sa seule compétence la fait d'avoir le permis de conduire, ca fait franchement rigoler.


2.Posté par Karl le 23/03/2011 03:53

Je tire mon chapeau à la presse, pour ses compétences de décodeur. Parceque j'ai jamais compris ce qu'il dit, il ne sait même pas parler.
Ps: pour lui mme soucramanien n est pas compétente, les petite-ilois devrait se reveiller quand on peut voir que tout l'argent public sert a financer des groupes electrogene parceque ce maire n'est pas capable de faire une extension de reseau.
Il préfère investir notre argent dans son équipe de football qui ne sert strictement a rien comme son maire.
Bravo guito.

3.Posté par rebelle le 23/03/2011 08:38

c'est vrai un chauffeur devenu adjoint, et vous boyer un militant de looser devenu langue de vipère. c'est moins exultant , pauvre bougre.

4.Posté par lilou le 23/03/2011 08:42

j'exulte bravo monsieur ramoune, cette décision est responsable. être payée à ne rien faire, pendant que d'autres se pavanent au bras de lebreton. encore bravo. vous un maire exemplaire.

5.Posté par lilou le 23/03/2011 08:48

karl zero pointé, renseignez vous avant de dire des âneries , la population de ravine du pont et des hauts sauront apprécié, le travail de notre maire et a karl zero pointé et à boyer je repond, laissons les anes (les loosers) brairent.

6.Posté par lou le 23/03/2011 16:23

enfin du courage un elu qui des c....... aux fesses de preference les siennes comme disent certaines personnes tous avec mr le Maire bravo le roi voulait annexer des villes proches on a deja vu il ya quelques anneé bravo encore mr le maire et rester simple nous sommes avec vous

7.Posté par sirius le 23/03/2011 17:28

Attention lou ! il va finir par avoir aussi des p... sur les c... puisqu'il est apparemment en pleine puberté ce jeune homme vigoureux. ben oui, il a tué le père comme le dit l'histoire (même si en général c'est plutôt vers 2/3 ans que ça arrive aux petits garçons...)
Enfin si ça suffit à le rendre content !
Mais au fait pour être un peu sérieux si on regarde un petit peu plus haut : ses opinions politiques ça donne quoi, là aussi il a changé ? Changé de bord ... politique c'est ça ? Et il est où maintenant ? A droite , à gauche, au milieu ...ou alors il sait pas encore ce qu'il fera quand il sera grand ?

8.Posté par manon le 23/03/2011 17:37

Bravo mr le maire, il fallait du courage pour le faire et vous l'avez fait. On ne dira plus que vous êtes le pantin de l'autre.

9.Posté par A l'eau! A l'eau! le 23/03/2011 18:50

Bravo, encore un bel effet de communication. Pendant que les habitants parlent de vos petites magouilles politiciennes, personne ne s'inquiète de ne pas avoir d'eau 1 jour sur 2.
C'est près de 4000 personnes qui sont privés d'eau dans les hauts de Petite-Ile. Ca fait beaucoup pour les prochaines élections.

Pourtant nous avons reçu un joli courrier où vous disiez que le problème de l'eau était réglé, qu'en 2 ans vous aviez fait ce que les prédecesseurs étaient incapables de faire, que grace à vous le problème de l'eau était réglé.

Quelques jours après c'était les coupures. On pouvait pensé que c'était la sécheresse. Mais aujourd'hui, on revoie les citernes en place. Quel mensonge allez vous encore nous dire?. C'est la faute de qui cette fois ci? Robert, Lebreton, trop de pluie .... Arrétez vos salades et pensez à ceux qui ont voté pour vous.

A Charrié, vos services ont mi la citerne juste à côté d'un célébre opposant. Ca lui fera plaisir, mais c'est pas gentil pour nous, il faut monter tout en haut.

10.Posté par gronideguepe le 23/03/2011 19:22

Sirius,
il n'aura même pas le temps de grandir; il s'est tiré une balle dans sa botte...d'ail et la vendu à la CIVIS.

11.Posté par VAIRANI le 24/03/2011 10:14

grosnideguepe aime bien l'ail visiblement .... je dis BRAVO Monsieur RAMOUNE, vous avez preuve de courage, faut continuer, pfffffffffffffff les gens racontent bien n'mporte quoi, cependant du positif à tout cela, les médias s'intéressent à vous, c'est pas beau ça ????

12.Posté par boyer le 24/03/2011 12:12

les médias s'intéressent à vous, c'est pas beau ça ????

lol, c'est aussi ce qu'on arrete pas de dire a michel Fontaine.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes