MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Rama chez les zomos


Par jean JOUHIS - Publié le Dimanche 6 Février 2011 à 08:28 | Lu 878 fois

info du JIR de ce samedi
Ce dimanche le maire de 3 Bassins organise un après midi sur la "plage" dite de la Souris chaude. Beach soccer, courses en sac etc

Sur une "plage" où il n'y a plus de sable, ou les pluies récentes ont creusé des sillons, où les vagues ce samedi faisaient 4 mètres de haut, et étaient au bord des rochers...

Bon après-midi, Mr le Maire

Et pensez à ramasser les cadavres des 3 chiens en bordure de route, maintenant que vous avez détruit les arbustes de coton sauvage, et ravagé le paysage !!!

(...)

Jean JOUHIS

ARTICLE: # Clicanoo.com # publié le 5 février 2011
Le maire invite ses administrés à la Souris Chaude
Engagé dans un véritable bras de fer avec les naturistes, Roland Ramakistin entend désormais s’adjoindre le renfort de la population. Ainsi après avoir fait relancer les patrouilles de gendarmerie dans la zone, puis après avoir tout récemment fait installer de nouveaux panneaux d’interdiction, notamment à la mairie annexe, le maire invite ce dimanche ses administrés à une journée de découverte de la plage. “Cette action portée conjointement par la municipalité et l’association du quartier Trois-Bassins les bains a pour finalité de refaire découvrir la plage sous différentes activités sportives, culturelles et ludiques”, indique la mairie dans un communiqué. Pas de doute sur l’organisation d’un tournoi de beach soccer ou de courses en sac : les services de la ville ont déjà fait la preuve de leur efficacité en la matière (Top des quartiers, Festival de la création etc...). La finalité laisse en revanche perplexe. Interrogé par téléphone, le maire clarifie la situation. “C’est d’actualité, je ne le contredis pas”, admet le maire en référence aux deux premières interpellations de naturistes, au mois de janvier. “J’ai toujours invité les Trois-Bassinois à fréquenter cette plage qui je le rappelle est une plage publique. Quand j’entends dire qu’elle a toujours été naturiste, je dis non. Avant les familles venaient y camper ou pêcher mais elles en ont été chassées”, poursuit-il.

“Opération reconquête”

C’est donc bien une “opération reconquête” qui se profile ce dimanche et qui fait suite au message clair adressé par le biais du magazine municipal le mois dernier. A sa Une : une invitation à fréquenter la plage de la Souris Chaude. Une bande littorale qui n’a par ailleurs jamais été aussi sale que depuis la mise en service du parking et l’installation des panneaux touristiques. Emballages alimentaires, plastiques ou matériels de pêche usagés jonchent les abords du site jusqu’à la plage. Le maire s’entête à n’évoquer lui que “des préservatifs et des seringues” attribuant la responsabilité de cette saleté aux naturistes. “Ce ne sont ni les touristes, ni les habitants, ni les surfeurs qui salissent cette plage”, affirme-t-il. La réalité est sans aucun doute bien plus complexe. Une seule certitude : un service de nettoyage régulier se fait attendre et un afflux de visiteurs supplémentaires le rendra d’autant plus urgent. Naturistes, surfeurs, familles ou pêcheurs : personne ne veut d’une plage poubelle




1.Posté par lil.lol le 07/02/2011 04:38

Les paroles de ce maire me donne envie de VOMIR...

2.Posté par INCONNU le 08/02/2011 23:22

Alors vomissez de votre cochonnerie ou bien gonflez vous avec. Car vous devez être un pourri et un tordu.

3.Posté par boyer le 09/02/2011 07:38

Maintenant que les maires ont mis le doigt dans l'engrenage avec des aménagements qui incitent à la baignade (le parking et l'horrible rampe en beton pour les handicapés) , ils ont leur responsabilité administrative qui est engagée en cas d'accident surtout s'il n'y a pas de poste de secours à moins de 5 km.



4.Posté par David Asmodee le 09/02/2011 08:00

De Trois Bassins à Trois Bassins (Cf Nuremberg)

Bien monsieur le Maire. Il faut redonner cette plage à la population. Je dirais même à une certaine population : ceux qui emmènent leur groupe électrogène, leurs disques de ragga, qui font des concerts en criant à tue-tête le dimanche, qui trafiquent le zamal, qui totochent le rhum charette.

Je félicite Monsieur le Maire pour cette rafle aux pédés. Viendra ensuite le tour des zoreys, des chinois, des handicapés, des témoins de Jéhovah, je ne sais quoi encore.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes