zautos974.com

Rallye du Sud Sauvage : Une belle bagarre entre Damien Dorseuil et Thierry Law Long en perspective, pour le titre 2019 !

Direction le Grand Sud pour la quatrième manche du Championnat de la Réunion des rallyes avec, tout au long de ce week-end, l'épreuve du « Sud Sauvage » qui aura lieu sur les communes de la Petite Ile, de Saint-Joseph, Saint-Philippe et Saint-Pierre. Une épreuve où le champion en titre, Thierry Law Long fera tout son possible pour mettre fin aux victoires de Damien Dorseuil.

Mercredi 11 Septembre 2019 - 17:15

CINQ PRETENDANTS A LA VICTOIRE, DORSEUIL, LAW LONG, MOULLAN, DUPUY, BANGUI…

Victorieux au Tour Auto, Damien Dorseuil sera l'homme à battre ce week-end
Victorieux au Tour Auto, Damien Dorseuil sera l'homme à battre ce week-end
Damien Dorseuil est l'homme en forme de cette saison 2019 des rallyes avec deux victoires d'affilée dont le Tour Auto qui fêtait ses 50 ans et qui lui permet d'avoir une quarantaine de points d'avance sur le champion en titre, Thierry Law Long. Cette épreuve est donc primordiale pour ces deux prétendants au championnat 2019 des rallyes qui va …
Pour lire la suite, cliquer ici…
 
Jean Pierre Vidot
Lu 2917 fois




1.Posté par Ti Tangue zilé zone le 12/09/2019 09:32 (depuis mobile)

L’effondrement n’est pas eux ? La planète n’est pas à eux ? Saint Philippe sera encore en sus des motos sauvages du dimanche subir les vrombissements non pas des coureurs qui évolueront en sécurité, mais AU PETIT GRATELS « SUIVEURS »


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Novembre 2019 - 18:09 Quel avenir pour la carte Opel à la Réunion ?