MENU ZINFOS
Sport Réunion

Rallye des 1.000 km : Payet abandonne, Unia étonne


Les passionnés de sports mécaniques qui ne seront pas au Tampon tout à l'heure, seront sans doute à l'écoute de Radio-Est-Réunion, pour vivre les quatre dernières spéciales d'aujourd'hui. C'est Malik Unia (Peugeot 207) en tête devant Farouck Moullan (Peugeot 206) qui est plus que jamais favori pour gagner ces 1.000 km de rallye.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:30 | Lu 1069 fois

Rallye des 1.000 km : Payet abandonne, Unia étonne
Farouck Moullan sur sa 206, deuxième au classement provisoire du rallye des 1.000 km, a-t-il les moyens d'inquiéter Malik Unia sur 2007 ? Philippe Maître (troisième sur Renault Clio) ou Tony Ricquebourg (cinquième sur Renault Mégane) en vieux briscards ont-ils encore les moyens de prendre part à la victoire finale ?

A une heure du départ (à 11h00) de la première voiture pour la première spéciale de la journée, celle de Notre-dame-de-la Paix, Malick Unia possède la plupart des réponses, tant le pilote semble intouchable depuis le début de cette épreuve.

La sortie d'Olivier Payet, c'est en partie à cause de Malik Unia. Payet a en effet pris beaucoup de risques pour tenter d'être devant son concurrent direct pour le titre de champion de La Réunion. C'était lors la spéciale de Cabeu 1 hier. “J'ai voulu tuer et je me suis tué”, a déclaré sur Radio-Est-Réunion, Olivier Payet à l'issue de sa sortie de route.

L'abandon d'Olivier Payet confère à Farouck Moullan, la deuxième place provisoire du classement du rallye des 1.000 km. Va-t-il tenter le tout pour le tout au volant de sa 206 WRC dont il découvre peu à peu les potentialités ? Celui-ci aura sans doute du mal à retenir son pied sur l'accélérateur d'une voiture qui fait montre de grandes possibilités.

Il devra tout de même éviter les erreurs de jeunesse. Olivier Payet en a déjà payer le prix fort. Et puis, Malik Unia semble vraiment invincible sur ce rallye. Va-t-il maintenir ce rythme ? Rendez-vous tout à l'heure sur la spéciale de Notre-Dame-de-la-Paix ou sur les fréquences de Radio-Est-Réunion pour le savoir...




1.Posté par bertel le 06/09/2009 11:34

Pourquoi ne pas parler de cet éleveur responsable qui, lui, ne s'amuse pas à em....... le monde et qui a bloqué et au final juste retardé, avec son tracteur, le départ de ces comiques nantis qui polluent.

Je vous le demande !

Bertel de Vacoa

2.Posté par vivalarévolousionne le 06/09/2009 13:20

heuu on s'en fout non?

3.Posté par bertel le 06/09/2009 20:40

"2. Posté par vivalarévolousionne le 06/09/2009 13:20
heuu on s'en fout non?"

Plaît-il ? De QUI ?

De l'éleveur qui dit à juste raison que le bruit perturbe ses animaux ou des comiques qui polluent ?

Si j'étais éleveur, alors j'irais déposer les bouses de mes bovins devant le domicile de ces comiques pollueurs et si j'en avais les moyens, j'imaginerais bien un défilé de vaches bruyantes - avec colliers, cloches et garçons de fermes - à l'heure de leur sieste de misérables nantis !

Bertel de Vacoa

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes