MENU ZINFOS
Politique

Ralliement de responsables PS à Macron: Hamon parle de "coups de couteau dans le dos"


- Publié le Lundi 27 Mars 2017 à 10:10 | Lu 489 fois

Capture d'écran France Télévisions
Capture d'écran France Télévisions
Invité dimanche soir du 20h de France 2, le candidat socialiste à la présidentielle, Benoît Hamon s’est exprimé sur le ralliement de plusieurs membres de son parti à Emmanuel Macron. Et semble mal le digérer…

Le candidat PS déplore que "depuis quelques semaines, s’organisent des ralliements à Emmanuel Macron qui consistent à [me] planter des couteaux dans le dos". Des ralliements qui viennent pour la plupart de "caciques qui veulent rester au pouvoir" et avec qui, de toute manière,"il n’aurait pas gouverné", glisse Benoît Hamon.

"On m'annoncerait même, la semaine prochaine, une mise à mort avec le ralliement de Manuel Valls à la candidature de Macron. C'est oublier que ce ne sont pas eux qui m'ont donné vie, c'est d'abord un vote populaire", a-t-il encore ajouté.





1.Posté par mortier le 27/03/2017 11:37 (depuis mobile)

Il fallait y penser avant M. HAMON. Quand on crache dans la soupe il ne faut pas attendre d''être reservi.

2.Posté par pillow le 27/03/2017 11:53

Ha ca, le ps et la trahison, c'est pourtant une grande tradition...

3.Posté par GIRONDIN le 27/03/2017 12:20

IL a bien raison et en meme temps tant mieux!

4.Posté par VIEUX CREOLE le 27/03/2017 17:05

BENOIT HAMON A VRAIMENT LA MÉMOIRE DÉFAILLANTE : INCROYABLE !!!!

_ Dés Octobre 2012 , un groupe de" Frondeurs (dont les plus virulents étaient CHRISTIAN PAUL et BENOIT HAMON ) n' a cessé pendant tout le quinquennat de Hollande de mener la vie dure au Président de la République ,j oignant leur voix et leurs critiques acérées à celles des plus farouches Adversaires du Gouvernement !! CELA SE RÉGLAIT SUR LA PLACE PUBLIQUE , DANS LES MÉDIAS ET NON AU SEIN DU PARTI : les Militants étaient désorientés !! Qu'espérait Monsieur Hamon ?? que ceux qui ont soutenu ,avec réticence ou abstention le Gouvernent , soient tous comme un seul bloc derrière lui ,d'autant plus que des points de son programme ne suscitent pas l'unanimité du P.S. !

_ On peut faire la même constatation à l'intérieur des autres formations politiques (même au sein du F.N.!)...
_ Faut-il s'étonner , aujourd'hui , que des Electeurs ou Elus du P.S. et ceux de " L.R. quittent d'un côté , "LE NAVIRE- HAMON " , DE L'AUTRE, CELUI DE FILLON ???

5.Posté par poitre le 27/03/2017 18:33

Il faudrait plutôt parler de coup de hache a ce niveau. Mais néanmoins moins je pense que ce qu'ont fait les cosmopolites de l'umps aux français.

6.Posté par lepzep le 29/03/2017 13:28

Voila, Hamon, il faudrait maintenant qu'il vote lui pour macron a son tour, histoire de bien enfoncer la base socialo comme elle le mérite.


7.Posté par Gros Colon le 04/04/2017 07:24

Il sait de quoi il cause lui...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes