Faits-divers

Ralé-poussé mortel entre deux agents du conseil départemental

Mercredi 31 Janvier 2018 - 07:40

Terrible drame hier à Saint-Denis. Après une dispute qui a débuté dans la rue Tourette, deux agents du conseil départemental, qui travaillaient au service élagage, en sont venus aux mains aux alentours de midi.

Le ralé-poussé entre les deux hommes a provoqué la mort du plus âgé, 61 ans.

Le retard de la victime peu avant la reprise du travail dans l'après-midi serait la cause de ce drame écrit le Quotidien. Arrivés sur place, les urgentistes du SMUR ont prodigué les premiers soins, "en vain" rapporte le média.

Une autopsie est prévue ce mercredi pour déterminer les causes exactes du décès et nous apprendre si la victime, diabétique, est décédée des suites des coups portés, notamment à la tête.
NP
Lu 9705 fois



1.Posté par cmoin le 31/01/2018 09:11

Ce sont des personnes comme ca qu'on embauche?

2.Posté par Choupette le 31/01/2018 09:48

Ce qui est dommage, c'est que nous n'avons que quelques lignes d'un drame.

Est-ce que ce retard était régulier ? Sachant que dans un groupe, le retard d'une personne pénalise tout le monde et le travail.

Quelles sont les circonstances ?

Hélas, les tenants et les aboutissants passeront à la trappe. Comme d'hab'.

3.Posté par Jedissa le 31/01/2018 11:54

Si tout le monde est aux même temps de travail tout ça n'arrivera plus...Il Y a souvent des tensions et des conflits verbaux entre les 35h et 39h...Les RTT sont la cause de ces conflits et tensions.....Où en est l'Egalité Réelle dans le temps du travail au Département...L'ex présidente voulait cette égalité mais elle a été freiné par les Syndicaux qui ont peur de perdre des jours de RTT si 37h pour tous ( comme c'était prévu) . Donner le choix aux agents du CD 974 de choisir entre 35 ou 39h et le problème sera résolu

4.Posté par No comment le 31/01/2018 15:48 (depuis mobile)

La cyril i sa gagné du travail embauche des caïd après i veut pu travail dans un chaleur pareil

5.Posté par Pamphlétaire le 31/01/2018 20:47

Je ne pense pas que ce soit le travail qui l'a tué mais un "honnête" citoyen, n'est-ce-pas?

6.Posté par Ticoq le 31/01/2018 23:01 (depuis mobile)

Y doit être comme dans toutes les collectivités, nana un peu i gagne encaissés, y passe, nana i gagne pas encaissé, burnt out ou suicide, et nana un peu i craque et i mort, nana un peu i Totoche avec les conséquence actuel qui on connaît

7.Posté par kan on sait pas on la ferme le 01/02/2018 07:22

A lire certains commentaires, je confirme : ON EST BIEN A LA REUNION

C'est tellement facile d'être posté derrière son clavier au lieu de travailler et de critiquer avec sa grande langue de pute.

Par exemple, pourquoi Cyril MELCHIOR est cité là ? C'est lui qui a embauché ?

Tandis que d'autres, sans avoir les vraies informations se permettent d'étaler leur incompétence en jugement. Moi je dis, quand on ne sait pas, on ferme sa grande gueule.

Eh oui je suis très en colère, car le manque de respect des lecteurs, leur côté critique sur chaque article, leur mentalité me tuent.

Je ne parle pas pour l'ensemble mais une très grande partie, ceux qui n'ont que cela comme passe-temps. Pierrot DUPUIS devraient les embaucher pour créer une séquence ladilafé, okipèr d'ki, ou moucatage.

Bonne journée et pardonnez d'avance mon langage déplacé, causé par cet excès de conneries lorsque je lis les articles ; même si je ne suis pas obligé de lire et l'article et les commentaires.

8.Posté par obs le 01/02/2018 11:28

Agent du conseil départemental? Est ce à dire que cet agent n'était qu'au service des élus et pas à celui de la population? La confusion est souvent faite il est vrai, par les élus et les fonctionnaires départementaux eux mêmes (c'est un comble), mais le conseil départemental n'est que l'assemblée élue du Département. Le nom de la collectivité = Département! De telle sorte que les agents de cette institution sont des agents du Département et non des agents du conseil départemental qui n'a pas la personnalité juridique et ne peut en aucun cas être employeur. Certains trouveront peut être cela pas très important. Pourtant ceux qui s'appellent Laurent ne voudraient pas qu'on les appelle Sophie, ou ils trouveraient sans doute très important qu'une distinction soit faite entre leur mère et eux mêmes, alors qu'ils portent pourtant le même nom de famille.

9.Posté par galérien le 02/02/2018 12:53

Si il y avait moins de laxisme de la part des responsables , car tout groupe de travail à un responsable et c'est ce Mr qui doit effectuer des controles de ponctualité et autres . A la réunion les gens s'expliquent avec les mains et non avec leur bouche et l'aide de leur cerveau et ils engorgent les tribunaux y qu'à lire la presse et écouter les radios .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter