MENU ZINFOS
Océan Indien

Rajoelina détourne un avion


Andry Rajoelina avait un rendez-vous avec le président Wade à Dakar… Celui-ci a donc jugé bon de dévier la route du vol Antananarivo-Paris, et par la même occasion celle de tous les passagers à bord, pour arriver à temps à son rendez-vous…

Par Melanie Roddier - Publié le Vendredi 29 Mai 2009 à 11:50

Rajoelina détourne un avion
Mercredi soir, alors que le Boeing 767 de la compagnie d’Air Madagascar se préparait à décoller pour un vol commercial en direction de la capitale française, l’avion a subitement été réquisitionné pour une urgence gouvernementale…

Andry Rajoelina, président de la Haute Autorité de Transition, devait se rendre à Dakar pour rencontrer le président Wade. Il semblerait, selon les autorités malgaches, que tous étaient au courant, sauf Air Madagascar. Un membre du personnel confirme que le détour était prévu depuis trois jours sauf que les passagers n’ont pas été prévenus...

D'après Ouest France, trois membres d'une association d'aide humanitaire caennaise, à bord de cet avion, rentraient en France après trois semaines de séjour sur la Grande Île. Ils ont montré, en compagnie des autres passagers, leur désapprobation pendant le vol qui les a amené à Dakar. L’appareil a redécollé jeudi, en début d’après-midi et a bien atterri à Paris après une escale à Marseille...




1.Posté par fabrice le 29/05/2009 12:02

Ben voila... chassez le naturel, il revient au galop!

Comment définir un futur Dictateur?

2.Posté par Trouillomètre au maximum le 29/05/2009 12:31

Ca y est. On a compris ...
Le petit Rat-joel ne peut pas prendre une ligne régulière en faisant 2 étapes.
Cela veut tout dire. Pauvres malgaches ...
On se demande si la colonisation n'avait pas du bon. Au moins toutes ces petites crapules ne pouvaient pas accéder au pouvoir.
Ce n'est pas son copain Sarko bling bling qui aurait trouvé quelque chose à redire à ce détournement officiel et légal ...

3.Posté par Gérard Maillot le 29/05/2009 13:05

"On se demande si la colonisation n'avait pas du bon. Au moins toutes ces petites crapules ne pouvaient pas accéder au pouvoir. "2. Posté par Trouillomètre au maximum le 29/05/2009 12:31

Oh que oui! Il faut souhaiter que "nos" chères petites têtes blondes, grises, bleues, rouges, jaunes, vertes ou grise ne se mettent pas à faire du "coller-copier"!
Certains en rêvent depuis des années...Je suis méchant? Non!

4.Posté par pimanzoizo le 29/05/2009 13:31

après un amiral ex président dictateur,voilà ti-pas un président Pirate de l air!!

5.Posté par AL kaida le 29/05/2009 16:32

PRESIDENT DE LA HAUTE AUTORITE DU TERRORISME

6.Posté par darkalliance le 29/05/2009 17:05

Les soldats de 'Docteur' sont en colères ? lol

7.Posté par looping974 le 30/05/2009 09:36

il est clair que la démocratie a fait un grand pas à Mada .......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes