MENU ZINFOS
Faits-divers

Racket d'élèves à La Possession : Trois jeunes majeurs interpellés par les gendarmes


Trois jeunes majeurs suspectés d'avoir racketté des élèves possessionnais ont été interpellés par les gendarmes.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 26 Septembre 2020 à 07:33 | Lu 3520 fois

Racket d'élèves à La Possession : Trois jeunes majeurs interpellés par les gendarmes
Voilà qui devrait rassurer les parents. À La Possession, depuis deux semaines, des adolescents se faisaient racketter en sortant de leurs établissements scolaires, rapporte la presse écrite. Les agresseurs les emmenaient de force dans une ruelle où ils les dépouillaient de leurs biens.

En collaboration avec les parents, les gendarmes de l'Ouest sont parvenus à identifier les suspects. Trois jeunes majeurs ont été interpellés et placés en garde à vue, précisent les journaux.

Deux seront jugés en comparution immédiate, le troisième sera entendu dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.




1.Posté par vanessa gropaté le 26/09/2020 08:09

la faute a qui ? a l incapacité de gerer une commune par une desafection de l electorat on devient un maire illégitime a 25% on voit les consequences d un manque d infrastructures a tous les niveaux pour notre jeunesse c est beaucoup plus interressant de passer son temps a voyager on comprend mieux

2.Posté par sceptique le 26/09/2020 09:54

Post 1 : vous croyez que c'est la faute de la maire s'il y a des délinquants dans cette commune. C'est la faute de l'ancien maire qui a laissé venir sur sa commune n'importe qui tout ça pour avoir les votes.... Et aujourd'hui on paye pour les erreurs du passé..... Alors gropaté la prochaine fois soyez candidat et montrez nous que vous êtes capable de faire mieux

3.Posté par vanessa gropaté le 26/09/2020 10:56

oui fosse septique c est de sa faute le passé c est de2014 a 2020 et non avant elle a été inexistante pendant 6 ans voila le resultat je repete elle prefere les avions et les ballades au lieu de s occuper de sa jeunesse c est malheureusement le choix que vous avez fait pour une continuité negative PAS MOI

4.Posté par Anne Mangue le 27/09/2020 14:54

des dangers publics pour la sécurité et la vie d'autrui

5.Posté par Jacky Sambon le 27/09/2020 20:58

Ben zot t chomeurs, zot la trouve in bon travaye. 😁😁😁😁

6.Posté par polo974 le 28/09/2020 07:59

1 et 2, vous faites une sacré paire...

enfin, ça met de l'ambiance (même si elle n'est pas très bonne)...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes