MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Rabaisse pas ou!!!


Par Jean Marie - Publié le Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:56 | Lu 846 fois

Mr Virapoullé, avec ma famille on vous a toujours soutenu et nous attendons votre retour à la mairie, mais s'il vous plait vous rabaissez pas en vous affichant avec un profiteur comme Savatier! Il a été proche de Fruteau et aujourd'hui s'il veut l'affronter c'est parce que la mairie lui a pas suffisamment donné ce qu'il voulait.

On connait tous sa réputation sur St-André, le laissez pas profiter de vous, vous valez mieux que ça.




1.Posté par biendi le 08/01/2011 15:23

Tout a été dit , il ne faut pas faire n importe quoi ou tout cautionner pour essayer de contrer l actuel maire, battez vous sur d autres terrains si vous voulez revenir aux affaires,
M.VIRAPOULLE.

2.Posté par J. Claude le 08/01/2011 19:46

avec une nouvelle équipe oui, et sans forcement le fiston qui ne fait qu'utiliser " papa a dit " où encore je veux "demander à mon père"

3.Posté par Bayoune le 09/01/2011 09:53

Sa logeuse osi i koné lo boug, é lé pa pré d'oubliyé, le ptit Patrick savate dedwa èk in pti sak dosi zépole.....

4.Posté par Michel le 09/01/2011 18:38

Qui utilise qui? est ce que c'est Jean Paul VIRAPOULLE qui assiste à la distribution des colis aux familles en espérant d'avoir la bénédiction et le soutien de SABATIER? où J. Marie comme d'habitude qui imite son père en réglant une amende de 100 £uros. Demain pourquoi ne pas régler les facture d'eau, Edf, Téléphone où ma facture de loyer? mon dieu que c'est ridicule tout ça! en espérant que la population ne se laissera pas tromper encore une fois et que la vérité sortira des urnes en Mars prochain.

5.Posté par sabrina le 10/01/2011 16:02

bayoune ridicule fontaine de ladi lafé tu t'engraisses... certains se rappellent.... et disent dans le chemin leur vie de geôle en pension ... continue crase l'auto dans chemin entre deux bouteilles... au ping pong parfois la balle s'égare et les retours sont parfois durs....comme un bâton ! l'heure des comptes s'approchent et je vois déjà ton ventre trembloter sur tes jambes courtes derriére ta protection maternelle. suçe tu encore ton pouce ? sabrina....bien créole et qui n'aime pas les racistes ventripotents, qui plus est lâche, jaloux, frustré, avec un pois chiche à la place du cerveau. ta femme n'a toujours pas porté plainte ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes