MENU ZINFOS
Sport Réunion

RMC Sport disponible sur l'offre satellite de Canal+


Par Zinfos974 - Publié le Mardi 18 Septembre 2018 à 23:21 | Lu 4319 fois

L’annonce est intervenue mardi soir, 2 heures seulement avant la diffusion des premiers matches de la Ligue des Champions de la saison 2018-2019.

Un tweet de Maxime Saada, président du directoire du Groupe Canal Plus, est venu mettre fin à un insoutenable dilemme pour les accro de ballon rond : comment continuer à suivre la plus prestigieuse compétition de clubs tout en conservant son abonnement Canal+ et BeIn Sport qui se partagent d’autres compétitions. 

Les abonnés Canal+ par satellite avaient la possibilité, dès ce soir, mais en métropole, de s'abonner aux chaînes RMC Sport tout en restant chez Canal+. 

"Après de longues tractations, Altice, la maison-mère de RMC Sport et de SFR, et le groupe Canal+ sont enfin parvenus à un accord", annonçaient ce mardi soir les grands titres de presse de l’Hexagone.

Selon les informations du journal L’Equipe à 21H (Paris), "les abonnés par satellite actuels régleront 9 euros par mois pour avoir accès aux six chaînes principales RMC Sport, offrant notamment le direct des meilleures affiches européennes et le multiplex de chaque soirée. Néanmoins, ils n'auront pas accès aux canaux additionnels RMC Sport Live diffusant les autres matches des soirées européennes en intégralité."

Une avancée significative saluée sur les réseaux sociaux, bien que l'accord ne permettait pas à la chaîne cryptée de proposer les chaînes RMC Sport aux abonnés box internet, ni à ceux de l'offre digitale MyCanal.

Il faudra sans doute attendre quelques jours pour que les négociations de revente partielle des droits de la Ligue des Champions permettent à l’intégralité des abonnés actuels de Canal+ de ne pas devoir composer avec une nouvelle offre et jongler avec une deuxième ou troisième offre sportive…

Un accord national qui devrait a priori décanter les choses sur le satellite à La Réunion également. Plus de précisions dans les jours à venir.

---
Pas d'abonnement à RMC Sport ? Pas de Ligue des champions pour vous...







1.Posté par antiROSE le 19/09/2018 06:58

CAD que CANAL i pressent la fuite des abonnées!!!!
moi c déja le cas

2.Posté par Kreol974 le 19/09/2018 07:27

on s'en fout !!!!!

3.Posté par Zenesrebel le 19/09/2018 08:38 (depuis mobile)

konm dabitide isi La Rényon, nou sa pay dë fwa pli shèr parapor la Frans. Banna y pran rényoné pou dé sou fransè.

4.Posté par ZembroKaf le 19/09/2018 09:00

SFR "Altice"...300 millions d'euros par an pour la LDC et L.E....alors que les clubs français...vont boire le "bouillon" cette année...encore !!!
Un mauvais investissement...les abonnements...à RMC Sport...sont très en dessous des prévisions...Altice...négocie avec ces concurrents...par dépit !!!

5.Posté par àzembro le 19/09/2018 13:54

patron SFR c dalon MACRON
band do mound la vote Macro doit etre cotnent!

6.Posté par Pascal Maillot du RN le 19/09/2018 14:47

Non!!!! je refuse de payer encore 9 euros pour la ligue des champions!!!!!! Quittons tous canal!!!!!! Adieu, voleurs!!!!!!! Marre de tout cela!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes