Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

RFO fait dans le porno à une heure de grande écoute…

Incroyable ! Il est 17h50 le 16 novembre dernier. Un Zinfonaute téléspectateur est tranquilement installé dans son canapé en train de regarder une banale série sur Réunion 1ère quand, soudain, il n’en croit pas ses yeux : Une magnifique blonde toute nue chevauche un homme tout aussi nu et pousse des miaulements de plaisir. Notre […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 22 novembre 2012 à 17H18

Incroyable !

Il est 17h50 le 16 novembre dernier. Un Zinfonaute téléspectateur est tranquilement installé dans son canapé en train de regarder une banale série sur Réunion 1ère quand, soudain, il n’en croit pas ses yeux : Une magnifique blonde toute nue chevauche un homme tout aussi nu et pousse des miaulements de plaisir.

Notre brave téléspectateur n’en croit pas ses yeux.

La scène se poursuit et pendant que deux soi-disant inspecteurs de police discutent avec une autre femme, la caméra s’égare à nouveau sur les formes -splendides au demeurant- de la blonde qui en profite pour faire une fellation à son partenaire.

Notre Zinfonaute se précipite sur son magnétoscope, mais il ne réussit à enregistrer que la fin de la scène que nous vous livrons ci-dessus.

Le tout, bien évidemment, sans aucune marque distinctive comme « Interdit aux moins de 12 ans » et rappellons-le, à une heure de grande écoute, une heure où les enfants sont nombreux devant la télé.

Imaginez la maman obligée d’expliquer à son gamin « ce que la dame est en train de faire au monsieur« …

Inutile de vous dire que le CSA a été prévenu.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !