Archivages - Zinfos974

RFO en grève dimanche, jour des élections

Lundi 21 Septembre 2009 - 21:00

Le conflit à RFO n'est pas prêt de se calmer... La grève du personnel prend fin ce soir, mais provisoirement, car dès dimanche c'est reparti.


RFO en grève dimanche, jour des élections
Après une journée mouvementée, l'intersyndicale a décidé de lever son préavis de grève. Demain donc, les employés retourneront à leur poste.
Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir avec un jour de retard, la nouvelle grille de rentrée. Et ils devront notamment s'habituer à regarder le journal télévisé du soir à 19 heures.

Mais derrière ce retour au calme, se cache la préparation d'une nouvelle action de l'intersyndicale. La grève n'est que partie remise car dès dimanche, jour des élections municipales et cantonales partielles, le personnel sera en grève...
Melanie Roddier
Lu 1330 fois



1.Posté par p le 21/09/2009 22:21

Dans RFO il y a 0 !

2.Posté par Patrick Floc'h le 22/09/2009 09:16

Ils seraient donc pas suffisamment payé à RFO Réunion pour s'octroyer des privilèges de grèves ?
Y en a qui n'ont franchement aucune honte, aucune pudeur, aucune décence ne les entravent faut croire que mis à part le remarquable magazine de Gilles Malet "Par lé o, par lé ba" l'on aurait du mal à justifier le salaire des autres ...
Faisant que les sur rémunérations de base ne sont elles pas de plus 85% Dire que ceux du privé qui touchent le SMIC ici font comment car le SMIC n'est pas sur la même base et au même taux qu'en métropole.? cherchez l'erreur sur les droits de l'usurpateur douanier rousseau indice octroi de mer et autres taxes the mister James Tobin...mais faut dire qu'entre un verre de lait en crise de nerfs et un faux rhum charrette l'immaculé conception pompes à fric canne mapou coloniale a encore de beaux jours de devant elle même le sucre d'orge d'un sacristain défroqué pourrait allègrement se soulager derrière le presbytère ..le simple reflet spirituelle du coût de la vie d'autochtones face au débat d'un autre âge , de la même manière, il y a des différences de traitements selon si vous en êtes et vous inscrivez dans "le Who's Who" ou non "Show Must Go On."..

3.Posté par saintex le 22/09/2009 10:17

Ils ne manqueront pas!!!

4.Posté par JUBILATION 57 le 22/09/2009 10:41

C'est pas grave, on a maintenant ZINFOS 974!!!

5.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 22/09/2009 12:40

C'est sur Z'infos que nous venons chercher les VRAIS INFORMATIONS, hors Favella et autre espace de cerveau disponible... Aors, même pas laisé... Même pas mal...
Si encore cette grève avait pour objectif d'aborder les sujets au profit des citoyens...

patrick FLOC'H: j'ai écouté votre lien et comme je vous comprend...

6.Posté par Je me marre le 22/09/2009 14:34

Une grève à RFO ? On ne se rendra compte de rien comme d'habitude ! A chaque grève d'RFO, ce sont des enfants sauvés de bétise .

7.Posté par Caton2 le 22/09/2009 15:46

Ubu règne à RFO. Cette grève de fonctionnaires à 1,7% est incompréhensible... mais en partie justifiée. Encore une fois c'est Paris qui décide. Vivement la TNT!